Mes autres merveilles
2 participants
Page 1 sur 1
Mes autres merveilles
Voilà, je n'ai pas que des BJDs, même si je n'aime pas particulièrement les autres poupées (attention, j'adore les poupon et je trouve les elowynes magnifiques ^^) il y en a quelques une dont jamais je ne me séparerais et que l'ont peu souvent retrouver dans les aventures de mes BJDs ^^
en premier, mes deux monster high, Lagoona Blue et Draculaura, ainsi que mon Flavas, Utaemon
Et puis ma petite moi, Vicky donc =D Elle n'a pas encore les yeux de la bonne taille mais ça ne devrais tarder ^^
en premier, mes deux monster high, Lagoona Blue et Draculaura, ainsi que mon Flavas, Utaemon
Et puis ma petite moi, Vicky donc =D Elle n'a pas encore les yeux de la bonne taille mais ça ne devrais tarder ^^
Invité- Invité
Re: Mes autres merveilles
Elle est toute mimi, ta Pullip. Vivement qu'elle ait ses nouveaux yeux...
Invité- Invité
Elles sont vraiment sympas tes poupettes!!
maggy- Superdollissime
merci ^^
raaaah j'aurais du avoir mon taeyang aujourd'hui mes la poste s'est trompée de factrice, ils l'ont donner à une autre !! obligée d'attendre demain ><
raaaah j'aurais du avoir mon taeyang aujourd'hui mes la poste s'est trompée de factrice, ils l'ont donner à une autre !! obligée d'attendre demain ><
Invité- Invité
Rooohhhh, j'adore, et tes photos sont trop belles et la dernière me fait particulièrement craquer! C'est adorable, merci! Euh c'est qui Taeyang? Ma culture poupesque est vraiment limitée!
domino- Superdollissime
lol les taeyangs sont comme les pullips mais avec une tête plus fine et en hommes ^^ c'est les pullips au masculin en faite lol
et je m'en suis offert un ^^
et je m'en suis offert un ^^
Invité- Invité
Oh chic, tu n'oublieras pas de nous mettre des photos?
domino- Superdollissime
oh oui bien sur mais je sais pas... comme l'idée de story mes BJDs y seront présente, je le met ici ou sur le topic de mes BJDs ???
Invité- Invité
et voilà domino, comme promis des photos de mon fils :P
pour en savoir plus sur lui j'ai poster la story de son arrivée ici : https://dollls.superforum.fr/t2057p15-yami-lianhua-marinis-kumo#81705
[url][/url]
pour en savoir plus sur lui j'ai poster la story de son arrivée ici : https://dollls.superforum.fr/t2057p15-yami-lianhua-marinis-kumo#81705
[url][/url]
Invité- Invité
Mon fils à pas l'air de plaire, bon tant pis.
J'ai une nouvelle monster high customisée (cadeau de Noël par le swap du forum passion BJD). Il s'agit de Jackie Theripper, que j'ai inventée, la fille de Jack l'éventreur.
Comment ça c'est pas un monstre ? Excusez moi mais pour echapper à scotland yard comme il le faisait, fallait vraiment qu'il soit pas humain ! =D
Eh puis où est passé le coeur de Marie-Jane Kelly sa dernière victime ? Personne ne l'a jamais retrouver, aujourd'hui encore...
J'ai une nouvelle monster high customisée (cadeau de Noël par le swap du forum passion BJD). Il s'agit de Jackie Theripper, que j'ai inventée, la fille de Jack l'éventreur.
Comment ça c'est pas un monstre ? Excusez moi mais pour echapper à scotland yard comme il le faisait, fallait vraiment qu'il soit pas humain ! =D
Eh puis où est passé le coeur de Marie-Jane Kelly sa dernière victime ? Personne ne l'a jamais retrouver, aujourd'hui encore...
Invité- Invité
Je n'avais pas vu "ton fils", bon j'avoue que ce n'est pas ma custo préférée, par contre la fille de Jack l'éventreur est mignonne comme tout !!!
Pour Jack l'éventreur, je me demande s'il n'y avait pas plusieurs personnes pour perpétrer ces meurtres.
Pour Jack l'éventreur, je me demande s'il n'y avait pas plusieurs personnes pour perpétrer ces meurtres.
Invité- Invité
Je ne sais pas, mais les filles étaient toujours retrouvée dans le même etat, sauf Marie-Jane Kelly qui a le plus... deguster nous allons dire u_u'' Je me suis beaucoup renseigner sur lui, ce qui est mysterieu me fascine toujours lol mais bon je me serais passer de lire le rapport de police de Marie-Jane.
Invité- Invité
je ne me suis pas beaucoup renseigner sur cet homme je l'avoue, oui les victimes étaient bien massacrées. Tu as eu du courage de lire le rapport de police !!
Invité- Invité
avec photo à l'appui.... heureusement qu'elles étaient mauvaises a cette époque moi je dis ! ^^''
J'ai en projet de faire Marie-Jane Kelly en BJD un jour, vu que personne n'a jamais retrouver son coeur, ça m'a donner une petite idée ^^
J'ai en projet de faire Marie-Jane Kelly en BJD un jour, vu que personne n'a jamais retrouver son coeur, ça m'a donner une petite idée ^^
Invité- Invité
Ta petite monter est vraiment superbe comme cela . J'adore cette custo. Frankie est magnifique en brune
Pour ton fiston j'avoue que je ne suis pas très fan des poupées genre pièces détachés ,sanguinolante . J'aime les poupées qui me font plutot rever justement pour ne pas trop penser aux trucs moins sympa
Mais ta custo est réussie et colle bien a l'histoire que tu nous a offert
Pour ton fiston j'avoue que je ne suis pas très fan des poupées genre pièces détachés ,sanguinolante . J'aime les poupées qui me font plutot rever justement pour ne pas trop penser aux trucs moins sympa
Mais ta custo est réussie et colle bien a l'histoire que tu nous a offert
Invité- Invité
Ton projet va donc etre heu.. sanguinolant non ? pour le coeur peut etre qu'il l'a mangé Jack
Invité- Invité
Sanguilonant non, elle va juste avoir des cicatrices. Son histoire va avoir un rapport avec celle de Yami. Elle va tout simplement être revenue à la vie grace aux shinigami (dieux de la mort) qui l'auront soignée, afin qu'elle retrouve son coeur car sans coeur elle ne peut se réincarner ni en ang ni en demon, elle ne peut qu'errer sur terre en tant que fantomes... mais les shinigamis l'aident donc pour que ça ne lui arrive pas. Ce sera pas un fantome, ni vraiment un zombie puisqu'elle ne mange personne. ça ferait plus comme les morts dans mon livre "Ophélia".
Invité- Invité
Ha pas mal ton prince Nicolai !! va y avoir de la jalousie dans l'air je crois bien non ?
Invité- Invité