Encore d'autres... p 12 en bas
+25
paea
Titounette
ANLEVI
AuntyDany
anna3143
ELEORA
fréd89
Annie
Elfyblue
maggy
Anaclara
Petra
Hellebore
pourSacha
Nodjmet
Fabienne
Caroline
domino
soudane
Jocerane
lorrainebmcfly
lolotte
Vaniline
Eve
janilou
29 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Encore d'autres... p 12 en bas
oulala !!!!!!
j'fais vraiment pÔvrette avec mes 10 geisha dolls sur le dessus de ma bibliothèque !!!!
je suis impressionnée !!!
pas grandie dans la culture du poupon, mais là, j'ai l'impression de me balader dans un musée!!!
j'fais vraiment pÔvrette avec mes 10 geisha dolls sur le dessus de ma bibliothèque !!!!
je suis impressionnée !!!
pas grandie dans la culture du poupon, mais là, j'ai l'impression de me balader dans un musée!!!
Invité- Invité
Que du beau monde!!Trés belle collection, bravo
Eve- Superdollissime
Oui, bravo ! T'es pas dingue du tout, crois-moi, je suis docteur à mes heures perdues
Invité- Invité
Oh la la, qu'est-ce que j'aimerais être devant ces étagères, pour pouvoir avoir une présentation personnalisée de chaque poupée, son nom, son histoire... tout çà, quoi!
J'ai reconnu une jolie Sebino (Golden Princess, c'est ma chérie à moi). J'en ai une autre version.
Je trouve au contraire que c'est une collection très "raisonnée", il y a peu de doublons, et tu as des poupées avec des personnalités bien marquées. J'aime beaucoup.
Et il doit en rester encore, car tout à l'heure sur les photos de tes Baby Faces j'ai vu une Sylvette (copine de Cathie de Bella), et je ne la retrouve pas ici.
J'ai reconnu une jolie Sebino (Golden Princess, c'est ma chérie à moi). J'en ai une autre version.
Je trouve au contraire que c'est une collection très "raisonnée", il y a peu de doublons, et tu as des poupées avec des personnalités bien marquées. J'aime beaucoup.
Et il doit en rester encore, car tout à l'heure sur les photos de tes Baby Faces j'ai vu une Sylvette (copine de Cathie de Bella), et je ne la retrouve pas ici.
Invité- Invité
C'est quand tu veux !
Tel a écrit:Oh la la, qu'est-ce que j'aimerais être devant ces étagères, pour pouvoir avoir une présentation personnalisée de chaque poupée, son nom, son histoire... tout çà, quoi!
Selon où tu habites, tu viens quand tu veux voir mes poupées ce serait avec grand plaisir... pour ce qui est du nombre, effectivement il y en a encore beaucoup d'autres, et pas ou très peu de doublons. J'ai la chance d'avoir une grande maison et une immense pièce "rien qu'à moi". J'ai aussi des ours anciens, et d'autres jouets anciens, je montrerai tout ça petit à petit, mais il faut que je reprenne des photos en les réduisant au départ car c'est beaucoup trop long à charger sur le forum. :accord01:
Invité- Invité
hi hi hi!!! à montrer à tous les maris qui doutent sur nos intérets pour les poupées!!! un vrai paradis pour petites filles ou grandes qui sont restées petites!!
PS: ton avatar est trop marrant!
PS: ton avatar est trop marrant!
Oh que des étagères pleines , quand je pense que mon mari me dit que je suis fofolle et bien qu'il aille un peu voir chez les autres, je ne suis pas la seule.
Invité- Invité
J'en ai pris plein les yeux
J'adore les Raynal.
En plus il y a de tout.
C'est bien une petite Crissy que je vois sur l'étagère?
J'aperçois aussi une Furga à côté de la Dolly.
Tu dois te régaler à regarder toutes ces poupées chaque jour.
Mais le rêve une pièce rien que pour les poupées
J'adore les Raynal.
En plus il y a de tout.
C'est bien une petite Crissy que je vois sur l'étagère?
J'aperçois aussi une Furga à côté de la Dolly.
Tu dois te régaler à regarder toutes ces poupées chaque jour.
Mais le rêve une pièce rien que pour les poupées
mais quelle collection
j'adore ton avatar aussi!
j'ai aperçu des Bella que j'aimerais voir de plus près!
j'adore ton avatar aussi!
j'ai aperçu des Bella que j'aimerais voir de plus près!
lorrainebmcfly- Admin
Mama mia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
je suis restée bouche bée ! impressionnante ta collection!
et qu'est ce qu'elles sont jolie, j'ai vu de vrai merveilles!
et qu'est ce qu'elles sont jolie, j'ai vu de vrai merveilles!
Invité- Invité
tatika a écrit:
Selon où tu habites, tu viens quand tu veux voir mes poupées ce serait avec grand plaisir... pour ce qui est du nombre, effectivement il y en a encore beaucoup d'autres, et pas ou très peu de doublons. J'ai la chance d'avoir une grande maison et une immense pièce "rien qu'à moi". J'ai aussi des ours anciens, et d'autres jouets anciens, je montrerai tout ça petit à petit, mais il faut que je reprenne des photos en les réduisant au départ car c'est beaucoup trop long à charger sur le forum. :accord01:
C'est très gentil à toi, mais malheureusement j'habite assez loin d'Avignon... je me consolerai avec les nombreuses photos qu'on va sûrement voir.
Invité- Invité
ben dis donc quelle chouette collection ! je n'en reviens pas, mais c'est vrai qu'elle est harmonieuse, tout a l'air rangé et bien choisi j'en ai vu aussi que j'aimerais bien voir de plus près, les bella et d'autres
Merci les filles ! ça fait tellement de bien de les faire partager... je vais réactualiser mes photos, car celles-ci datent un peu. Depuis, certaines poupées ont été vendues, d'autres sont en vente actuellement sur Ebay, et bien sur d'autres encore sont arrivées... globalement je crois en avoir en core plus maintenant ! je n'ai aucune idée du nombre, je ne les ai jamais comptées je ne veux pas savoir. Là je suis au boulot (hihihi) mais dès que j'ai un moment je vous montre de nouvelles photos.
Biz à plus.
Pascale
Biz à plus.
Pascale
Invité- Invité
Tu as combien de bella Pascale? je pense que tu me bas, j'en ai une soixantaine,
mais j'ai quand même bizarrement une préférence pour mes Clodrey et en priorité mes Raynal,
mais dans les Bella j'adore les "PiPiou" qui me font craquer, j'ai ai 5!!!!! trop craquants comme les "junior" et les bébé animés de Raynal!
Bon quand t'absentes tu de chez toi que je puisse compléter ma collection
mais j'ai quand même bizarrement une préférence pour mes Clodrey et en priorité mes Raynal,
mais dans les Bella j'adore les "PiPiou" qui me font craquer, j'ai ai 5!!!!! trop craquants comme les "junior" et les bébé animés de Raynal!
Bon quand t'absentes tu de chez toi que je puisse compléter ma collection
Invité- Invité
Oh my god, qu'est-ce que c'est beau! Et quel régal de pouvoir les contempler quand tu en as envie et ne pas avoir à les garder enfermées dans des boîtes!
Tu as vraiment une magnifique collection, m'en vais aller revoir tes photos, c'est trop beau!
Tu as vraiment une magnifique collection, m'en vais aller revoir tes photos, c'est trop beau!
domino- Superdollissime
Ouh la la !!! Je suis une rigolote à côté....
Quelle collection !
Quelle collection !
Caroline- Superdollissime
Hé hé en plus je ne vais pas être loin d'Avignon cet été, Je crois que st-Zacharie (83) n'en est pas loin!
Whoua combien vont rentrer dans le camping-car
Whoua combien vont rentrer dans le camping-car
Invité- Invité
Un vol Domi? Mais tu n'y penses pas ! Y aura pas besoin! Tatika va nous supplier de la soulager en prenant quelques unes de ces demoiselles chez nous, car elle ne va pas pouvoir faire face encore longtemps à une famille si nombreuse!
Et moi, c'est toute l'année que je ne suis pas très loin d'Avignon
Et moi, c'est toute l'année que je ne suis pas très loin d'Avignon
domino- Superdollissime
Ho oui l'excuse de faire de la place!!!!
avec tout cela , on va la faire fuir et mettre sa maison sous alarme
La pauvre ne sais pas ou elle a atterri
avec tout cela , on va la faire fuir et mettre sa maison sous alarme
La pauvre ne sais pas ou elle a atterri
Invité- Invité
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9