Encore d'autres... p 12 en bas
+25
paea
Titounette
ANLEVI
AuntyDany
anna3143
ELEORA
fréd89
Annie
Elfyblue
maggy
Anaclara
Petra
Hellebore
pourSacha
Nodjmet
Fabienne
Caroline
domino
soudane
Jocerane
lorrainebmcfly
lolotte
Vaniline
Eve
janilou
29 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Encore d'autres... p 12 en bas
Voilà, j'ai réussi à changer le titre pour le réactualiser...
Invité- Invité
Quelle belle collection, elles sont toutes magnifiques Un vrai régal pour les yeux!!
Eve- Superdollissime
Eve a écrit:Quelle belle collection, elles sont toutes magnifiques Un vrai régal pour les yeux!!
J'allais dire la même chose qu'Eve !
Génial!
J'avais raté la présentation des Américaines. C'est super de voir les premières versions de certaines poupées : Betsy Mc Call, Brenda Starr, Wendy, Cissy,... et de découvrir des marques dont j'ignorais tout : Arranbee, Ideal,...
Merci beaucoup de nous faire visiter ainsi tes étagères
J'avais raté la présentation des Américaines. C'est super de voir les premières versions de certaines poupées : Betsy Mc Call, Brenda Starr, Wendy, Cissy,... et de découvrir des marques dont j'ignorais tout : Arranbee, Ideal,...
Merci beaucoup de nous faire visiter ainsi tes étagères
Invité- Invité
Oh oui ! c'est incroyable ta collection, il faudrait que tu ouvres un musée c'est la caverne d'Alibaba des poupées ta collection est un rêve et l'on voit bien la passion que tu as pour tes poupées c'est formidable bravo !!!
Invité- Invité
Thank you very much les filles ! ça me fait plaisir que vous les appréciiez !
Invité- Invité
SUperbe collection c'est vrai! j'ai me beaucoup aussi les américaines, j'ai reperé ta petite Alex Kin <3
J'ai une americaine marcheuse qui a perdu un bras, sais-tu s'il est possible de retrouver des pièces pour ces dolls,
J'ai une americaine marcheuse qui a perdu un bras, sais-tu s'il est possible de retrouver des pièces pour ces dolls,
Invité- Invité
Post remonté pour tenter d'agrandir à wishlist de Lorraine en matière d'américaines !
Invité- Invité
tatika a écrit:Post remonté pour tenter d'agrandir à wishlist de Lorraine en matière d'américaines !
c'est pas bien de me tenter, pas bien du tout vilaine (elles sont belles )
lorrainebmcfly- Admin
Jocerane- Superdollissime
je me regale à regarder tes "anciennes" coup de coeur pour Miss revlon et Crissy ^^
Invité- Invité
Ta collection de poupées est fabuleuse et impressionnante !!!
Je viens de me régaler !!!!! Merci pour toutes ces photos !!! Je voudrais habiter tout près de chez toi et les voir "pour de vrai"........
Je viens de me régaler !!!!! Merci pour toutes ces photos !!! Je voudrais habiter tout près de chez toi et les voir "pour de vrai"........
Invité- Invité
Merci à toutes !
Si un jour tu viens dans le sud Mimi, c'est volontiers que je te montrerai mes poupées "pour de vrai".
Si un jour tu viens dans le sud Mimi, c'est volontiers que je te montrerai mes poupées "pour de vrai".
Invité- Invité
ah ben voilà qui me rassure !!!!! je dois en a voir presque autant !!!! voilà une belle collection ! j'en reconnais que j'ai aussi !
Ben alors ! et les photos ! photos ! photos ! photos !
Invité- Invité
eh oui, mais je ne sais pas comment on fait pour les poster !!!!! ça va venir !!
Elfy, on peut t'aider pour les poster! Non non, ne nous remercies pas, on est intéressées sur c'coup là!
Tatika, ta collection me laisse baba! C'est trop génial, trop beau, trop tout! Bravo et merci
Tatika, ta collection me laisse baba! C'est trop génial, trop beau, trop tout! Bravo et merci
domino- Superdollissime
Merci ! comme quoi, c'est bon de faire remonter les posts de temps en temps... :accord01:
Invité- Invité
elles sont vraiment magnifiques que de beautée pour nos yeux
Invité- Invité
J'aime beaucoup toutes ces américaines vintage!!!
Je suis pas mal dedans, en ce moment...
Je viens de recevoir Une Effanbbee de 19,5 inches, probablement une Honey walker... Photos dès qu'il n'y a plus de Sirrocco : c'est pire que le Mistral!!!
Je suis pas mal dedans, en ce moment...
Je viens de recevoir Une Effanbbee de 19,5 inches, probablement une Honey walker... Photos dès qu'il n'y a plus de Sirrocco : c'est pire que le Mistral!!!
Jocerane- Superdollissime
Je vous présente mes "3S" Alta Moda de Furga. Elles datent des années 60, ce sont de très belles poupées avec de magnifiques vêtements qui étaient vendus séparément. Il y a Sylvie la blonde, Sheila la rousse et Susanna la brune (j'ai deux Sylvie et deux Susanna). Plus tard a été rajouté Simona que je n'ai pas.
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Invité- Invité
Je n'accroche pas trop sur les brunes avec leur regard halluciné, mais je craque pour la rousse et son petit menton pointu.
Elles ont vraiment des visages très différents. Même entre les deux blondes, c'est un peu différent. Cà dépend peut-être des années de fabrication?
Quelle taille font-elles?
En tout cas, les vêtements sont originaux et bien finis.
Elles ont vraiment des visages très différents. Même entre les deux blondes, c'est un peu différent. Cà dépend peut-être des années de fabrication?
Quelle taille font-elles?
En tout cas, les vêtements sont originaux et bien finis.
Invité- Invité
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9