A nous les petites Anglaises !
+29
Sorcefée
Ciska
Plaminette
marrainefée
soizic
Patmo
ticoeur
Lynett
Cristophe 2
melle1503
Petra
mahina
MYLADIE
Koukla-Mag
vavoom
faïk
nibellule87
fréd89
Lavieillechouette
roseroyale
joyeuxnoel
Moon62
maggy
Jocerane
Nicky
leoniepimpon
Martlib
domino
Endora
33 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
A nous les petites Anglaises !
Il s'agit bien sûr des charmantes "Girl for all time". Vous connaissiez déjà Amélia (je vais copier les photos dans ce poste). Sa soeur Lydia est arrivée en juillet. Elle n'a pas encore de tenue Midinettes mais elle m'a accompagné en Normandie où une jeune photographe de talent l'a prise en photos dans le jardin d'un hôtel particulier du 18ème siècle. Très pro. Léna (c'est le prénom de la jeune artiste de 19 ans) a retouché les photos. Le résultat est magnifique.
Revoici d'abord Amélia :
Il y a de petites notes biographiques d'Amélia sur le verso de la boîte et à l'intérieur de celle-ci (je vous les traduirai plus tard). Elle est également accompagnée d'un livret présentant les tenues qu'on peut lui acheter.
Ce qu'on peut lire sur internet à propos de la qualité des Girl for all time est exact. Elles sont de grande qualité. Amélia a un joli teint de porcelaine, délicatement rosé, une véritable aquarelle anglaise. Elle est articulée par des élastiques et est dotée d'une longue chevelure blonde. Le soin apporté aux détails est tel que la perruque possède plusieurs nuances de blond, comme sur une chevelure naturelle. La texture des cheveux, bien que synthétique est relativement proche des cheveux naturels.
La tenue des années 1880 est magnifique et tout y est :la robe en 2 parties (corsage et jupe), les culottes, le jupon, la chemise, les bas, les bottines et le chapeau. Cerise sur le gâteau, la poupée tient debout toute seule, pas besoin de socle !!!
J'ai voulu prendre un détail des nuances de blonds mais la photo ne les rends pas bien. Il faut dire que c'est très discret, comme une chevelure naturelle.
Ci-dessous, un portrait où l'on peut voir ses grands yeux prêts à s'émerveiller de tout et son petit sourire, si doux. Miss Amélia possède une grâce, une élégance et une réserve "So British".
[u]ne photo en lumière naturelle où la belle découvre le jardin qui a revêtu sa parure hivernale.
Et Amélia dans sa robe de Noël.
url=https://servimg.com/view/11598759/3300][/url]
Voici maintenant Lydia dans le parc de l'hôtel des comtes de Beaumont à Valognes.
Un très beau portrait :
Lydia rêve dans le parc :
Une photo très romantique:
Le papa et sa fille
La photographe (qui m'a donné l'autorisation de diffuser sa photo) qui a pris plaisir a mettre Lydia en valeur et à lui donner vie.
Dans le jardin du gîte où nous logions (les photos sont de moi donc moins belles que celles de Léna).
Avec une amie inattendue :
Il me reste à avoir une 3 ème "Girl for all time" afin d'avoir mes soeurs Brönte !
Revoici d'abord Amélia :
Il y a de petites notes biographiques d'Amélia sur le verso de la boîte et à l'intérieur de celle-ci (je vous les traduirai plus tard). Elle est également accompagnée d'un livret présentant les tenues qu'on peut lui acheter.
Ce qu'on peut lire sur internet à propos de la qualité des Girl for all time est exact. Elles sont de grande qualité. Amélia a un joli teint de porcelaine, délicatement rosé, une véritable aquarelle anglaise. Elle est articulée par des élastiques et est dotée d'une longue chevelure blonde. Le soin apporté aux détails est tel que la perruque possède plusieurs nuances de blond, comme sur une chevelure naturelle. La texture des cheveux, bien que synthétique est relativement proche des cheveux naturels.
La tenue des années 1880 est magnifique et tout y est :la robe en 2 parties (corsage et jupe), les culottes, le jupon, la chemise, les bas, les bottines et le chapeau. Cerise sur le gâteau, la poupée tient debout toute seule, pas besoin de socle !!!
J'ai voulu prendre un détail des nuances de blonds mais la photo ne les rends pas bien. Il faut dire que c'est très discret, comme une chevelure naturelle.
Ci-dessous, un portrait où l'on peut voir ses grands yeux prêts à s'émerveiller de tout et son petit sourire, si doux. Miss Amélia possède une grâce, une élégance et une réserve "So British".
[u]ne photo en lumière naturelle où la belle découvre le jardin qui a revêtu sa parure hivernale.
Et Amélia dans sa robe de Noël.
url=https://servimg.com/view/11598759/3300][/url]
Voici maintenant Lydia dans le parc de l'hôtel des comtes de Beaumont à Valognes.
Un très beau portrait :
Lydia rêve dans le parc :
Une photo très romantique:
Le papa et sa fille
La photographe (qui m'a donné l'autorisation de diffuser sa photo) qui a pris plaisir a mettre Lydia en valeur et à lui donner vie.
Dans le jardin du gîte où nous logions (les photos sont de moi donc moins belles que celles de Léna).
Avec une amie inattendue :
Il me reste à avoir une 3 ème "Girl for all time" afin d'avoir mes soeurs Brönte !
Cristophe 2- Superdollissime
Re: A nous les petites Anglaises !
J'adore !
Elles sont ravissantes !
Félicitations à la photographe !
j'aime beaucoup ta brune Lydia, le parc du château lui va à merveille !!
Elles sont ravissantes !
Félicitations à la photographe !
j'aime beaucoup ta brune Lydia, le parc du château lui va à merveille !!
Endora- Superdollissime
Ouaouh, bravo, j'adore, cette jeune photographe est très talentueuse, mais tes photos sont elles aussi magnifiques
Ton bonheur fait plaisir à voir et c'est super chouette de pouvoir mettre un visage sur le talentueux créateur des tenues "Midinettes"
Et bien sûr, tes poupées sont absolument superbes
Ton bonheur fait plaisir à voir et c'est super chouette de pouvoir mettre un visage sur le talentueux créateur des tenues "Midinettes"
Et bien sûr, tes poupées sont absolument superbes
domino- Superdollissime
SU-BLI-MES !!!!
tu as d'autres photo de l'hôtel particulier ? ça m'intéresse aussi ....
tu as d'autres photo de l'hôtel particulier ? ça m'intéresse aussi ....
Invité- Invité
Lydia est splendide !!!! Tu as beaucoup de chance....
Sorcefée- Superdollissime
Tes demoiselles sont magnifiques et si bien mises en valeur par la photographe
Martlib- Superdollissime
les photos sont splendides et cela fait plaisir de découvrir cette demoiselle dans un cadre aussi majestueix
ta demoiselle est superbe prise en photos dans son élément . Bravo a la photographe, et je suis heureuse de mettre un visage sur ton nom.
Tes deux demoiselles délicieuses et romantiques à souhait sont magnifiques, bravo à la photographe dans ce joli parc, aux tiennes aussi et merci également de ton portrait
soizic- Superdollissime
Quelle jolie promenade en compagnie de tes ravissantes "filles" !
La chevelure d'Amelia est somptueuse... Cependant j'avoue une préférence pour Lydia-la-brune et son petit air de princesse indienne sur la photo "romantique" où elle ne porte pas de chapeau !
Et ça fait plaisir de te voir, également ! vous étiez dans un bien bel endroit.
La chevelure d'Amelia est somptueuse... Cependant j'avoue une préférence pour Lydia-la-brune et son petit air de princesse indienne sur la photo "romantique" où elle ne porte pas de chapeau !
Et ça fait plaisir de te voir, également ! vous étiez dans un bien bel endroit.
Nicky- Superdollissime
Mais quel régal ces photos!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ces poupées sont vraiment belles, très gracieuses!!!!
Invité- Invité
L'endroit semble superbe, et les photos sont très belles! J'aime beaucoup Lydia! Tu as pu te détendre, c'est super!
Jocerane- Superdollissime
Merci à vous pour vos gentils commentaires. La parc et l'hôtel particulier étaient bien beaux. Malheureusement, les photos étaient interdites à l'intérieur de la demeure encore habitée par les comtes de Courtil.
Pour la petite histoire, j'ai donné un petit cours sur les poupées anciennes (il y en avait une superbe que j'aurais bien emmenée). La guide n'y connaissait rien et n'appréciait pas trop mon intervention. Je ne l'ai pas trouvée passionnante mais récitant un texte appris par coeur. Tout l'aspect poupées et costumes (il y avait de la lingerie magnifique) a été survolé. Je pense que cet aspect des choses n'était pas sa "tasse de thé".
Je trouvais sympa que vous mettiez un visage sur moi (je ressemble, de loin, à mon avatar, en tous cas pour la mèche brune).
C'était une bouffée d'oxygène dans une période difficile.
Pour la petite histoire, j'ai donné un petit cours sur les poupées anciennes (il y en avait une superbe que j'aurais bien emmenée). La guide n'y connaissait rien et n'appréciait pas trop mon intervention. Je ne l'ai pas trouvée passionnante mais récitant un texte appris par coeur. Tout l'aspect poupées et costumes (il y avait de la lingerie magnifique) a été survolé. Je pense que cet aspect des choses n'était pas sa "tasse de thé".
Je trouvais sympa que vous mettiez un visage sur moi (je ressemble, de loin, à mon avatar, en tous cas pour la mèche brune).
C'était une bouffée d'oxygène dans une période difficile.
bravo très jolies photos ainsi que le cadre.
contente de te revoir. et comme tu dis un peu d'oxygène te fait du bien. courage
contente de te revoir. et comme tu dis un peu d'oxygène te fait du bien. courage
Invité- Invité
Que de jolies photos! Cà fait plaisir de te voir, Cristophe.
Si tu as pu te ressourcer, tant mieux car il faut savoir prendre soin de soi!
Tes demoiselles sont magnifiques! (j'en ai moi-même une, depuis peu. Je la présenterai bientôt...)
Si tu as pu te ressourcer, tant mieux car il faut savoir prendre soin de soi!
Tes demoiselles sont magnifiques! (j'en ai moi-même une, depuis peu. Je la présenterai bientôt...)
maggy- Superdollissime
Quelle belle promenade dans ce bel endroit, et quel plaisir de faire votre connaissance "pour de vrai" :-)
Je craque de plus en plus pour ces Girls for all Time, elles sont si douces et si romantiques, mais en plus très versatiles pour les styles qu'on veut leur donner.
Je craque de plus en plus pour ces Girls for all Time, elles sont si douces et si romantiques, mais en plus très versatiles pour les styles qu'on veut leur donner.
Invité- Invité
Guyloup, je crois que toutes celles (et celui) qui ont craqué pour ces girls ne le regrettent absolument pas. En plus, tu peux choisir la doll selon l'époque qui te plaît.
Un peu de douceur dans ce monde de brutes ( encore un attentat au Burkina Faso cette fois ) : j'aime particulièrement la première photo de Lydia de profil dans le jardin et celle avec les fleurs. Ces poupées me font de plus en plus envie.
Invité- Invité
Personnellement, j'aimerais avoir encore Mathilda (celle en costume Tudor) pour mon trio des soeurs Brönte et, Clémentine me plaît énormément, surtout que je pourrais lui faire les copies des robes portées par ma grand-mère et sa cousine, enfants dans les années ' 30.
Pour Lydia, j'ai sauté sur une promo chez MV qui les soldait à moitié prix.
Pour Lydia, j'ai sauté sur une promo chez MV qui les soldait à moitié prix.
Dès que je peux, c'est sûr que Clémentine vient aussi à la maison!
Jocerane- Superdollissime
Rooooohhhhh quel plaisir ces photos ! c'est magique... c'est juste un petit voyage dans le romantisme ! merci beaucoup pour ce moment de plaisir !!!
N'hésite pas à nous remettre des photos (bravo à la photographe)
N'hésite pas à nous remettre des photos (bravo à la photographe)
Moon62- Superdollissime
Moon, il y aura d'autres photos, Lydia va avoir droit, comme Amélia, à une robe à crinoline. J'ai le tissu et le modèle. Y a plus qu'à !!!
C'est le cadre parfait pour ta jolie demoiselle !!
joyeuxnoel- Superdollissime
Cristophe 2 a écrit:Moon, il y aura d'autres photos, Lydia va avoir droit, comme Amélia, à une robe à crinoline. J'ai le tissu et le modèle. Y a plus qu'à !!!
Cristophe peux tu me dire si ces poupées ont toutes le même moule pour le visage ?
et si c'est que la couleur des yeux et la perruque qui sont différentes ?
Merci
Elles me plaisent beaucoup et je te félicite pour ta présentation et tes costumes.
roseroyale- Superdollissime
De très jolies photos pour une poupée au teint de porcelaine et au port royal..... c'est donc mérité et chez toi elle est assurée d'être aimée et choyée. Bravo pour ton travail, tes tenues sont toujours magnifiques et c'est un plaisir de faire ta connaissance ! Profite bien de tout le bonheur que donnent les poupées, elles savent être patientes et ne dispensent que de bonnes ondes
Lavieillechouette- Superdollissime
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7