Ma toute première Tyler Kaylee et Matt (St. Valentin bas page 7)
+23
fréd89
marrainefée
Fabienne
Améthyste
Nourse
ticoeur
Holly.M
joyeuxnoel
Coppelia2007
Cristophe 2
Naïka
vavoom
carole1810
zroubi
chanmis
saphir92
Jocerane
domino
Nicky
leoniepimpon
Emmie
ELEORA
ithur
27 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Ma toute première Tyler Kaylee et Matt (St. Valentin bas page 7)
j'ai parcouru ton post Soizic et je voudrai tout d'abord féliciter Léonie pour les deux splendides robes réalisées !!! quel talent !!!!
toi aussi Soizic tu mérites d'être félicitée tu as su au travers de tes photos capter toute la Beauté de ta demoiselle dans ses deux splendides robes
que dire de Matt ? félicitations à Cristophe pour le pull et le sweat
par contre Matt a quelques notions à apprendre pour toucher le coeur de sa Belle
heureusement que l'adorable petit York était là pour engager la conversation ....
Matt afin de séduire la belle Kaylee offre lui des fleurs grand béta !!! et bien oui les dames les demoiselles aiment les fleurs alors fonce !!!!
toi aussi Soizic tu mérites d'être félicitée tu as su au travers de tes photos capter toute la Beauté de ta demoiselle dans ses deux splendides robes
que dire de Matt ? félicitations à Cristophe pour le pull et le sweat
par contre Matt a quelques notions à apprendre pour toucher le coeur de sa Belle
heureusement que l'adorable petit York était là pour engager la conversation ....
Matt afin de séduire la belle Kaylee offre lui des fleurs grand béta !!! et bien oui les dames les demoiselles aiment les fleurs alors fonce !!!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Merci beaucoup Améthyste
Matt se la joue mais devant Kaylee il perd ses moyens, en effet la présence du petit York lui a un peu servi
C'est bien connu, les filles savent mieux y faire
Matt se la joue mais devant Kaylee il perd ses moyens, en effet la présence du petit York lui a un peu servi
C'est bien connu, les filles savent mieux y faire
soizic- Superdollissime
Ben non, il peut dire à Kaylee : " Tes yeux magnifiques sont mis en valeur par le pull que tu as parfaitement choisi. " (Bon OK, c'est un couturier qui parle, autant pour moi! )
Déjà, si Matthew est bien vu du chien, il gagne des points. Il peut proposer à Kaylee de l'accompagner lorsqu'elle sort le York ou encore de le faire à sa place lorsqu'il pleut des cordes (comme aujourd'hui à Namur et c'est un service que j'apprécierais assez qu'on me rende !) Ca donne à Kaylee l'opportunité de préparer un délicieux chocolat chaud parfumé à la fleur d'oranger (j'ai goûté, c'est excellent et c'est une recette du 18ème siècle) pour le retour de promenade et réchauffer Matthew. Et voilà l'entrée en matière !
C'est marrant parce que mes hommes Tonner sont plus directs. Excepté le ténébreux James Dean qui semble se régaler d'avoir 3 élégantes groupies en pâmoison près de lui et le tout autant ténébreux Edward Cullen qui s'est laissé faire (c'est Amélie qui a fait les premiers pas mais il a apprécié). Sinon, pour les autres, ca a été plutôt genre coup de foudre, amour au 1er regard.
Que Matthew pose ses questions à ses copains belges. Mais ce que je vois surtout sur les photos, c'est que ces deux là sont faits l'un pour l'autre, c'est une évidence ! (Je vais m'exercer à faire un prototype de costume de marié .)
Déjà, si Matthew est bien vu du chien, il gagne des points. Il peut proposer à Kaylee de l'accompagner lorsqu'elle sort le York ou encore de le faire à sa place lorsqu'il pleut des cordes (comme aujourd'hui à Namur et c'est un service que j'apprécierais assez qu'on me rende !) Ca donne à Kaylee l'opportunité de préparer un délicieux chocolat chaud parfumé à la fleur d'oranger (j'ai goûté, c'est excellent et c'est une recette du 18ème siècle) pour le retour de promenade et réchauffer Matthew. Et voilà l'entrée en matière !
C'est marrant parce que mes hommes Tonner sont plus directs. Excepté le ténébreux James Dean qui semble se régaler d'avoir 3 élégantes groupies en pâmoison près de lui et le tout autant ténébreux Edward Cullen qui s'est laissé faire (c'est Amélie qui a fait les premiers pas mais il a apprécié). Sinon, pour les autres, ca a été plutôt genre coup de foudre, amour au 1er regard.
Que Matthew pose ses questions à ses copains belges. Mais ce que je vois surtout sur les photos, c'est que ces deux là sont faits l'un pour l'autre, c'est une évidence ! (Je vais m'exercer à faire un prototype de costume de marié .)
Cristophe 2- Superdollissime
Matthew a lu ton commentaire Christophe, il apprécie tes conseils , du coup il ne veut pas rester en retrait par rapport à ses cousins belges mais il a été tellement surpris de rencontrer de suite Kaylee qu'il en est resté baba, mais cela va s'arranger
Aujourd'hui, ici aussi il pleut des cordes et le vent souffle à tout va, pas de possibilité de sortir ni ma Joy ni Yorky de Kaylee, mais je les ai aperçu tous deux prenant un thé dans le salon... Et Matthew aime tellement ton pull qu'il ne le quitte plus depuis que Kaylee lui a dit qu'elle aimait beaucoup ce coloris
Aujourd'hui, ici aussi il pleut des cordes et le vent souffle à tout va, pas de possibilité de sortir ni ma Joy ni Yorky de Kaylee, mais je les ai aperçu tous deux prenant un thé dans le salon... Et Matthew aime tellement ton pull qu'il ne le quitte plus depuis que Kaylee lui a dit qu'elle aimait beaucoup ce coloris
soizic- Superdollissime
c'est une romance c'est une belle histoire
Cristophe un chocolat chaud parfumé à la fleur d'oranger ! un délice !
le chocolat onctueux le doux parfum de la gourmandise
Cristophe un chocolat chaud parfumé à la fleur d'oranger ! un délice !
le chocolat onctueux le doux parfum de la gourmandise
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
soizic- Superdollissime
Serait-ce le début d'une belle idylle?
Invité- Invité
Eh bien ce beau Matt ne perd pas de temps. Il a bon goût, Kaylee est canon .
Merci Nano et Léonie
Matt a le coeur sans dessus dessous
Matt a le coeur sans dessus dessous
soizic- Superdollissime
Oh oh ! il s'en passe des choses chez Soizic ! Je suis ravie pour Kaylee et Matt, qui n'ont pas attendu pour se plaire mutuellement... ça promet de jolies photos et j'adooore les photos de personnages Tonner !
En tout cas, ils ont l'air faits l'un pour l'autre, bravo Soizic de les avoir réunis, et bravo Christophe pour le beau pull douillet de Matt.
En tout cas, ils ont l'air faits l'un pour l'autre, bravo Soizic de les avoir réunis, et bravo Christophe pour le beau pull douillet de Matt.
Nicky- Superdollissime
Merci à toi Fabienne
Merci Nicky je ne me reconnais plus moi-même, n'aimant vraiment pas les Mannequins, j'ai maintenant 8 Ellowyne, 12 Barbie et cet adorable couple et je les aime tous et toutes
Kaylee, Matt et moi-même remercions de tout Léonie et Christophe pour leur talent, sans qui ils seraient encore dans leur placard
Merci Nicky je ne me reconnais plus moi-même, n'aimant vraiment pas les Mannequins, j'ai maintenant 8 Ellowyne, 12 Barbie et cet adorable couple et je les aime tous et toutes
Kaylee, Matt et moi-même remercions de tout Léonie et Christophe pour leur talent, sans qui ils seraient encore dans leur placard
soizic- Superdollissime
Jolie famille de poupées mannequin, bravo
On est vite accroc à ces "petites choses"
On est vite accroc à ces "petites choses"
chanmis- Superdollissime
Vouiiiiii...chanmis
soizic- Superdollissime
Soizic, j'adore quand tu dis que tu "n'aime[s] pas vraiment les mannequins"... Il me semble plutôt que les mannequins t'inspirent bien, non ? Il faut dire qu'il y en a de fort joli.e.s et qu'on peut, en tant qu'adulte, se projeter un peu plus facilement qu'avec des poupées-enfants.
Nicky- Superdollissime
Nicky j'ai vraiment commencé à aimer les mannequins depuis que je suis sur le forum à les regarder, les détailler et les admirer aussi, surtout les Tonner et certaines BJD, mon regard avant se portait et continue toujours pour ma passion des poupées anciennes, sans oublier les poupées-enfants, mais là j'ai un regard neuf que j'apprécie doucement, il faut que je les apprivoise
soizic- Superdollissime
Magnifique couple Soizic! Ils vont tellement bien ensemble, et Christophe a encore fait des merveilles!
Quant à ta Tyler, je te le redis sincèrement, c'est une des plus belles Tyler que je connaisse!
Bisous
Quant à ta Tyler, je te le redis sincèrement, c'est une des plus belles Tyler que je connaisse!
Bisous
Diotima- Dolllissime
Merci beaucoup de ta visite Diotima
Ils s'accordent en effet très bien tous les deux, pour un début dans ce registre de mannequins je suis aux et remercie de tout le talent de Léonie et Christophe
Ils s'accordent en effet très bien tous les deux, pour un début dans ce registre de mannequins je suis aux et remercie de tout le talent de Léonie et Christophe
soizic- Superdollissime
Un homme+une femme......et .....
chanmis- Superdollissime
Ben, y'a déjà Marley...
Nicky- Superdollissime
chanmis, Nicky doucement les filles, n'anticipez pas trop, je vais au feeling et selon les dires de mon cochon je commence juste à m'approprier ces deux-là
soizic- Superdollissime
chanmis- Superdollissime
chanmis j'adore ta photo, la bouille de Lati m'éclate
mais attends un peu, ils viennent juste de faire connaissance, doucement
mon tit doigt dans l'oreille m'a dit qu'ils avaient été déjeuné dans une pizzeria
mais attends un peu, ils viennent juste de faire connaissance, doucement
mon tit doigt dans l'oreille m'a dit qu'ils avaient été déjeuné dans une pizzeria
soizic- Superdollissime
Nicky a écrit:Ben, y'a déjà Marley...
en fait je m'étais trompée, Marley est chez Zroubi... et en plus c'est la sœur de Tyler, donc...soizic a écrit:chanmis, Nicky doucement les filles, n'anticipez pas trop, je vais au feeling et selon les dires de mon cochon je commence juste à m'approprier ces deux-là
Soizic, tu as bien raison, il faut leur laisser le temps. On délire juste un chouïa, ici !
Nicky- Superdollissime
Nicky j'aime bien les délires sans problème, comme celui de chanmis cela fait du bien au contraire
C'est vrai la jolie Marley est chez zroubi, je ne savais pas que c'était une soeur de Tyler, elle est adorable
C'est vrai la jolie Marley est chez zroubi, je ne savais pas que c'était une soeur de Tyler, elle est adorable
soizic- Superdollissime
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8