Bree, ma Tyler - Nouvelle tenue page 2
+7
Nicky
zroubi
domino
chanmis
soizic
Annie
leoniepimpon
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bree, ma Tyler - Nouvelle tenue page 2
Je vous présente ma chouchoute du moment, Bree, une Tyler qui a les bras articulés, mais pas de taille tournante.
Je l'ai reçu dans un ensemble réalisé par une couturière méticuleuse .
En l'attendant, j'avais commencé à lui coudre une robe du soir d'après un patron Mc Call (très bien fait) ,en prenant comme mannequin, la Sidney de Domino.
Je n'ai pas pu prendre des photos dehors car trop de soleil aujourd'hui. Je verrai en fin d'après midi si c'est mieux.
Voici donc les photos de Bree, avec et sans flash , dans le désordre de ma table du salon.
Si je peux me permettre, le seul défaut que je lui ai trouvé, c'est son cou un peu trop mastoc à mon goût .
Je l'ai reçu dans un ensemble réalisé par une couturière méticuleuse .
En l'attendant, j'avais commencé à lui coudre une robe du soir d'après un patron Mc Call (très bien fait) ,en prenant comme mannequin, la Sidney de Domino.
Je n'ai pas pu prendre des photos dehors car trop de soleil aujourd'hui. Je verrai en fin d'après midi si c'est mieux.
Voici donc les photos de Bree, avec et sans flash , dans le désordre de ma table du salon.
Si je peux me permettre, le seul défaut que je lui ai trouvé, c'est son cou un peu trop mastoc à mon goût .
Dernière édition par leoniepimpon le Sam 22 Juil 2017 - 6:31, édité 1 fois
Re: Bree, ma Tyler - Nouvelle tenue page 2
Elle est magnifique!et oui,le cou un poil épais mais bon,l'être parfait n'existe pas!et quelle tenue,wah!
c'est embêtant le soleil pour les photos hein?!!!
c'est embêtant le soleil pour les photos hein?!!!
Elle est vraiment superbe et quelle robe
Ma Kaylee est super jalouse
Ma Kaylee est super jalouse
soizic- Superdollissime
merci beaucoup Annie et Soizic.
Maintenant le soleil s'est caché et c'est un peu voilé.
Maintenant le soleil s'est caché et c'est un peu voilé.
Tyler est superbe et sa tenue sublime, bravo
Dernière édition par chanmis le Ven 21 Juil 2017 - 18:25, édité 1 fois
chanmis- Superdollissime
Oh y god, quelle merveille, tu as sublimé cette poupée, c'est une tuerie cette robe, Tyler va faire des ravages au bal! Tu as aussi fait les bijoux?
Et le tissu est magnifique
Ouaouh, quelle splendeur, je suis scotchée, admirative, bravo, chapeau bas l'artiste!
Et le tissu est magnifique
Ouaouh, quelle splendeur, je suis scotchée, admirative, bravo, chapeau bas l'artiste!
domino- Superdollissime
merci beaucoup Domi. J'ai fait le collier et le bracelet. Le pendentif est un cadeau de "Blanche Porte" ou la Vitrine Magique (ma belle-mère en avait des tonnes) j'ai ajouté des perles, j'ai fait aussi le bracelet. Les boucles d'oreilles ont été achetées à Carolynette.
Oh comme elle est belle!!!!
La miss est belle, mais la robe est de toute beauté !!! Bravo Léonie, c'est vraiment du joli travail, l'ensemble est parfait, les bijoux rehaussent le tout!! J'adore!!!
La miss est belle, mais la robe est de toute beauté !!! Bravo Léonie, c'est vraiment du joli travail, l'ensemble est parfait, les bijoux rehaussent le tout!! J'adore!!!
Cette robe est magnifique!!!! Elle va à ravir à Bree!!!!!
Dernière édition par Nano le Ven 21 Juil 2017 - 18:50, édité 1 fois
Invité- Invité
j'adore sa coupe de cheveux! très belle acquisition!
Invité- Invité
C'est absolument ravissant, quel goût parfait tu as, Léonie ! L'assortiment du brocart avec le satin de la robe est idéal. Quant à ta belle Tyler, c'est tout simplement une merveille...
Nicky- Superdollissime
Bree est superbe !
Quant à la tenue !!
Quant à la tenue !!
Endora- Superdollissime
Quelle beauté...et sa tenue fait rêver. Belle adoption ! Les bijoux sont parfaits, bien assortis et de taille idéale. Bravo !
Invité- Invité
merci beaucoup les filles, je m'amuse beaucoup à habiller Bree. Je teste les patrons que j'ai récoltés ici et là, et je viens de lui coudre un ensemble veste jupe et blouse . Photos demain car il me reste les boutons à coudre, pour une fois que j'ai cousu les pressions , faut pas trop en demander .
Voici une tenue de jour plus confortable pour une vie active.
C'est toujours un test de Patrons. Si je refais la veste, il faut que je donne quelques millimètres aux manches et que j'agrandisse le col (trop court en longueur d'encolure)
Le tissu de la veste est peut-être un peu trop épais , mais j'aimais beaucoup son imprimé . Merci Maryline pour ton cadeau.
Et il faut que je lui fasse des collants, car ses articulations ne sont pas très photogéniques .
Photos dans un décor pas top, au soleil levant .
C'est toujours un test de Patrons. Si je refais la veste, il faut que je donne quelques millimètres aux manches et que j'agrandisse le col (trop court en longueur d'encolure)
Le tissu de la veste est peut-être un peu trop épais , mais j'aimais beaucoup son imprimé . Merci Maryline pour ton cadeau.
Et il faut que je lui fasse des collants, car ses articulations ne sont pas très photogéniques .
Photos dans un décor pas top, au soleil levant .
Quel magnifique ensemble !!!
Tout est parfaitement assorti, les tissus sont beaux et bien choisis !!
Je suis d'accord avec toi quant aux retouches à faire sur le patron, mais cette veste est tout de même de toute beauté !!
Perso, j'aurais aussi tendance à faire le décolleté du petit haut un peu plus ouvert!
Bravo, Bree est splendide !!
Tout est parfaitement assorti, les tissus sont beaux et bien choisis !!
Je suis d'accord avec toi quant aux retouches à faire sur le patron, mais cette veste est tout de même de toute beauté !!
Perso, j'aurais aussi tendance à faire le décolleté du petit haut un peu plus ouvert!
Bravo, Bree est splendide !!
Dernière édition par zroubi le Sam 22 Juil 2017 - 18:07, édité 1 fois
Cette tenue est tres élégante, bravo
Je pense que quelques mm pour les emmanchures et pour les manches mais tu peux
ajouter une bande de tissu qui rappelle la jupe ou coudre une bordure en dentelle.
Tyler est magnifique dans cette tenue
Je pense que quelques mm pour les emmanchures et pour les manches mais tu peux
ajouter une bande de tissu qui rappelle la jupe ou coudre une bordure en dentelle.
Tyler est magnifique dans cette tenue
chanmis- Superdollissime
Bree est super élégante dans cette belle tenue, jolis tissus et motifs, bravo à toi
soizic- Superdollissime
Tu prends tes photos au soleil levant, toi ? tu as cousu toute la nuit, ou quoi ?
Une fois de plus, c'est une réussite, je suis d'accord avec toi pour la veste mais elle a tout de même fière allure - on sent bien que tu repasses les coutures au fur et à mesure !
Une fois de plus, c'est une réussite, je suis d'accord avec toi pour la veste mais elle a tout de même fière allure - on sent bien que tu repasses les coutures au fur et à mesure !
Nicky- Superdollissime
merci beaucoup à toutes.
Oui Nicky , je suis une lève-tôt, par la force des choses, car mon mari me sonne le clairon à 6 h 15 !! Alors j'ai dû prendre la photo vers 7 h 30 .
Effectivement, je repasse les coutures au fur et à mesure, et c'est incontournable quand on veut un travail soigné et bien fini. Car les coutures non repassées ne peuvent plus l'être correctement une fois le travail monté. D'ailleurs on voit bien la différence entre un vêtement repassé au fur et à mesure et un autre non repassé. C'est une des clés de la réussite d'un vêtement . Voilà c'était la minute du professeur Pimpon
Oui Nicky , je suis une lève-tôt, par la force des choses, car mon mari me sonne le clairon à 6 h 15 !! Alors j'ai dû prendre la photo vers 7 h 30 .
Effectivement, je repasse les coutures au fur et à mesure, et c'est incontournable quand on veut un travail soigné et bien fini. Car les coutures non repassées ne peuvent plus l'être correctement une fois le travail monté. D'ailleurs on voit bien la différence entre un vêtement repassé au fur et à mesure et un autre non repassé. C'est une des clés de la réussite d'un vêtement . Voilà c'était la minute du professeur Pimpon
Des tenues très haute couture pour cette belle poupée qui le mérite bien ! J'adore tout : les modèles, la coupe, le choix des tissus, les couleurs ...
Naïka- Superdollissime
Comme ça lui va bien!!!! Les tissus et le style sont parfaits!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2