Bree, ma Tyler - Nouvelle tenue page 2
+7
Nicky
zroubi
domino
chanmis
soizic
Annie
leoniepimpon
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bree, ma Tyler - Nouvelle tenue page 2
Elle est très belle dans cette jolie tenue :-)
Invité- Invité
Magnifique en robe du soir comme en tenue active ! La poupée est splendide et tu es toujours aussi douée : les tenues le sont tout autant
Invité- Invité
Jolie tenue Les tissus se coordonnent bien et l'ensemble est harmonieux.
Si je peux me permettre un conseil, je laisserais cette longueur de veste mais l'ajusterais davantage au niveau de la taille et de la poitrine. J’allongerais un peu la jupe et dégagerais l’encolure de la blouse.
Il faut souvent adapter les patrons du commerce car ils ne tombent pas parfaitement à chaque fois mais tu as là une très belle base.
Ton talent fera le reste!
Si je peux me permettre un conseil, je laisserais cette longueur de veste mais l'ajusterais davantage au niveau de la taille et de la poitrine. J’allongerais un peu la jupe et dégagerais l’encolure de la blouse.
Il faut souvent adapter les patrons du commerce car ils ne tombent pas parfaitement à chaque fois mais tu as là une très belle base.
Ton talent fera le reste!
Invité- Invité
Je viens de voir ta belle Bree, leoniepimpon! J'ai toujours aimé cette poupée, elle a beaucoup de classe et de charme!
Et bravo pour les habits, j'aimerais bien savoir coudre comme toi! J'adore aussi le tissu de la veste! Et la robe est magnifique!
Bref, que de belles choses pour mettre en valeur ta Bree ! Je suppose que tu l'as appelée ainsi à cause de la série "Desperate Housewives"? Ou c'est un hasard?
Et bravo pour les habits, j'aimerais bien savoir coudre comme toi! J'adore aussi le tissu de la veste! Et la robe est magnifique!
Bref, que de belles choses pour mettre en valeur ta Bree ! Je suppose que tu l'as appelée ainsi à cause de la série "Desperate Housewives"? Ou c'est un hasard?
Diotima- Dolllissime
Merci à toutes pour vos compliments. Il me semblait avoir déjà écrit une réponse, mais je ne la vois plus.
Je disais à Garance, que je tiendrai compte de ses conseils à la prochaine veste, maintenant que je sais ce qui cloche.
Diotima, bien entendu, je l'ai appelée Bree en référence à la belle rousse de Desparate housewives .
Je disais à Garance, que je tiendrai compte de ses conseils à la prochaine veste, maintenant que je sais ce qui cloche.
Diotima, bien entendu, je l'ai appelée Bree en référence à la belle rousse de Desparate housewives .
Ah! Je me disais aussi! C'est vraie que la poupée et l'actrice se ressemblent!
Diotima- Dolllissime
Page 2 sur 2 • 1, 2