Vanina's Little Darlings... arrivée de Kathleen P39
+80
Lexina
MYLADIE
Hille
carole1810
marie
Koukla-Mag
Ciska
poupinell
soizic
celiadoll
Holly.M
Petra
leoniepimpon
Hortensia
roseroyale
Sorcefée
Endora
Moon62
ELEORA
Marie92
douce plume
Nourse
Madinon
ticoeur
Améthyste
Corinne
Martlib
vetou
joyeuxnoel
créatbéa
oh my dolls
Micocoule
AuntyDany
ithur
Flora
Yuna
MarielKorrigan
Lavieillechouette
Emmie
Christine33
etoilefilante
cocodolls
Finou
celine51
Marie-Framboise
zouc21
mahina
Patricia1001
maggy
chanmis
paea
Jac
mariannadoll
marinee
corolle47
Nicky
Esyram
Polochon
Nodjmet
Titounette
amaily
lorrainebmcfly
reinette
ANLEVI
angelica
carabistouille
anna3143
Annie
lolotte
Lady Coco
Anaclara
soudane
Eve
janilou
domino
choupychou
Jocerane
Caroline
Hellebore
Vaniline
84 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Vanina's Little Darlings... arrivée de Kathleen P39
Elle est sublime,un tableau.J'espère que tu ne vas pas l'enfermer dans dans ta malle?Pour qu'elle ne s'envole pas au paradis des poupées?un petit ange!!!!
ANLEVI- Superdollissime
non non, je ne vais pas l'enfermer! si je le fais, c'est pour préserver mes poupées de la poussière car je n'ai pas de vitrine....c'est donc pour leur bien!
Après la rousse, j'ai reçu enfin des nouvelles de ma commande à Lana!! elle m'a envoyé cette photo de ma future jolie brune...
Elle a la peau mate des méditerranéennes...je vais l'appeler "Naïs"
Pour celles qui ont commandé à Lana, combien de temps entre les photos et l'arrivée???? maintenant que je l'ai vu, j'ai hâte!!
Elle a la peau mate des méditerranéennes...je vais l'appeler "Naïs"
Pour celles qui ont commandé à Lana, combien de temps entre les photos et l'arrivée???? maintenant que je l'ai vu, j'ai hâte!!
Bravo, elle ressemble à ma petite "Nadia" que, tel les enfants de Michael
Jackson, je cache. Elle a les yeux plus foncés que la mienne car moi j'ai les yeux noisette, et la mienne a la raie au milieu !
Et en plus, tu vas l'appeler "Naïs"... coïncidence... la mienne "Nadia" !!
Elle est superbe avec ses jolis yeux non fendus (lol).
Le délai ? dès que tu as payé le solde... 10 jours environ... mais elle ne te dis rien pour que tu aies la surprise !
Jackson, je cache. Elle a les yeux plus foncés que la mienne car moi j'ai les yeux noisette, et la mienne a la raie au milieu !
Et en plus, tu vas l'appeler "Naïs"... coïncidence... la mienne "Nadia" !!
Elle est superbe avec ses jolis yeux non fendus (lol).
Le délai ? dès que tu as payé le solde... 10 jours environ... mais elle ne te dis rien pour que tu aies la surprise !
Dernière édition par Angel le 2012-07-03, 14:04, édité 1 fois
Invité- Invité
pour le prénom, j'ai tapé sur google "prénoms méditerranéen", et j'ai trouvé celui-ci, au début, je voulais "fanny" mais j'ai déjà Tiffany! nadia et Naïs c'est la m^me racine?? c'est vrai j'aurais pu aussi choisir "Salma"!!
Rhoo là là, qu'elle est belle !! çà veut donc dire que je vais bientôt avoir la mienne ?
Naïs, çà doit être le diminutif d'Anaïs.. il y a un film de Pagnol dont le personnage principal (joué par sa femme) s'appelle ainsi.. mais elle était blonde aux yeux clairs ! sublime prénom, j'adore, et çà va parfaitement bien à ta demoiselle !
Pour l'habiller, du rouge, du jaune ou du blanc cassé, mhhhhh !
Naïs, çà doit être le diminutif d'Anaïs.. il y a un film de Pagnol dont le personnage principal (joué par sa femme) s'appelle ainsi.. mais elle était blonde aux yeux clairs ! sublime prénom, j'adore, et çà va parfaitement bien à ta demoiselle !
Pour l'habiller, du rouge, du jaune ou du blanc cassé, mhhhhh !
............ca continue !
mon surnom dans tous les forums de brodeuses est... Anaïs !!
mon surnom dans tous les forums de brodeuses est... Anaïs !!
Invité- Invité
et bien écoutes Angel, je ne fais pas exprès!!
C'est un signe du destin : condamnées à être amies ?! lol
Invité- Invité
wouaaou !!!!!! trop trop belle ! Tu l'as commandée il y a combien de temps ?
Angel, pourquoi tu dis qu’elle a les yeux "non fendus" J'ai du louper un épisode.
Angel, pourquoi tu dis qu’elle a les yeux "non fendus" J'ai du louper un épisode.
c'est parce que Angel n'aime pas trop le moule 2 (avec les yeux "fendus", bridés quoi! )
je l'ai commandée il y a pile 4 mois, elle est dans les temps!!
je l'ai commandée il y a pile 4 mois, elle est dans les temps!!
ahh d'accord, je ne connaissais pas cette expression.
J'ai envie d'en commander une moi aussi !!! Sur theDollStudio, c'est 285$ pour une basic, c'est pareil quand on commande selon nos propres critères ?
J'aime bien les yeux d'Alex : http://www.thedollstudio.com/lanadobbs.html :bisou1:
J'ai envie d'en commander une moi aussi !!! Sur theDollStudio, c'est 285$ pour une basic, c'est pareil quand on commande selon nos propres critères ?
J'aime bien les yeux d'Alex : http://www.thedollstudio.com/lanadobbs.html :bisou1:
je n'ai pas encore eu la facture mais oui, je crois que c'est le même prix...
je te dirai quand j'aurai le solde à payer...
oui, ses yeux clairs sont beaux aussi, peut-être un peu trop de jaune à mon goût...?
je te dirai quand j'aurai le solde à payer...
oui, ses yeux clairs sont beaux aussi, peut-être un peu trop de jaune à mon goût...?
il faudrait voir une photo plus en gros plan.
c'est Téliana je crois qui en a reçu une comme çà il y a peu de temps, sur ses photos à elle, çà fait effectivement moins de jaune que sur les photos de Lana..oui c'est son Emily ici: https://dollls.superforum.fr/t2588p60-je-vous-presente-axelle-et-emily-nouvelles-photos-p6
Oh la la qu'est-ce qu'elle est belle..... Très joli prénom. Oui, il faut compter une bonne dizaine de jours une fois le règlement fait !
J'en ai commandée une fin mai... Une belle latina aussi.... avec la peau foncée ! C'est long !
J'en ai commandée une fin mai... Une belle latina aussi.... avec la peau foncée ! C'est long !
Caroline- Superdollissime
Qu'elle est belle! et il y a donc la possibilité d'en commander? et de choisir?je suis une vrai débutante...Avec de petites notions d'anglais,on peut s'en sortir?
ANLEVI- Superdollissime
oui, il suffit de chercher quelques traductions comme cheveux "frisés" ou peau plus foncée, ce qui permet de la décrire ou tu envoies des photos pour expliquer ce que tu veux...
Nais est magnifique ! Elle change de celles que l'on voit d'habitude, j'ai une grosse préférence pour elle, la petite rousse est jolie mais Nais a quelquechose de plus, je trouve
Je te souhaite qu'elle arrive vite...
Je te souhaite qu'elle arrive vite...
Invité- Invité
oui traducteur Google par exemple tu écris ton messageANLEVI a écrit:Qu'elle est belle! et il y a donc la possibilité d'en commander? et de choisir?je suis une vrai débutante...Avec de petites notions d'anglais,on peut s'en sortir?
moi je n'ose pas trop demanderlamalleasecret a écrit:oui, il suffit de chercher quelques traductions comme cheveux "frisés" ou peau plus foncée, ce qui permet de la décrire ou tu envoies des photos pour expliquer ce que tu veux...
Félicitation, elle est très jolie, j'aime beaucoup son teint mat et son petit grain de beauté!
Invité- Invité
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40