Une bonne nouvelle pour moi !
+17
Endora
Koukla-Mag
vetou
joyeuxnoel
Caroline
domino
anna3143
Polochon
Martlib
celiadoll
Holly.M
mahina
ticoeur
Marie92
soizic
chanmis
Lavieillechouette
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Une bonne nouvelle pour moi !
En effet, je viens de recevoir la facture de Dianna Effner pour ma Christabelle commandée à Géri le 23.09.2015
Alors, oui, je suis ravie, mais déçue car aucun envoi de photo de la part de Géri qui avait l'habitude d'en envoyer une avec quelquefois un petit mot gentil ! Dire si elle doit être débordée Elle doit se dire que "Christabelle", c'est un modèle courant chez elle et qu'il n'y a rien à en dire. J'espère seulement qu'elle aura les belles joues colorées et les taches de rousseur comme je voulais. A suivre, donc
Alors, oui, je suis ravie, mais déçue car aucun envoi de photo de la part de Géri qui avait l'habitude d'en envoyer une avec quelquefois un petit mot gentil ! Dire si elle doit être débordée Elle doit se dire que "Christabelle", c'est un modèle courant chez elle et qu'il n'y a rien à en dire. J'espère seulement qu'elle aura les belles joues colorées et les taches de rousseur comme je voulais. A suivre, donc
Lavieillechouette- Superdollissime
Re: Une bonne nouvelle pour moi !
Quelle bonne nouvelle, je suis tres contente pour toi qui a été patiente
chanmis- Superdollissime
C'est une bonne nouvelle, heureuse pour toi
soizic- Superdollissime
heureuse pour toi vite envoie nous une photo quand tu la recevras
Invité- Invité
Super, très bonne nouvelle!! Je n'ai jamais reçu de photo de Geri pour les miennes avant envoi...
Invité- Invité
Téliana a écrit:Super, très bonne nouvelle!! Je n'ai jamais reçu de photo de Geri pour les miennes avant envoi...
J'avais dû être gâtée, alors Mais le colis est parti et c'est super
Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta puce est en route
soizic- Superdollissime
Quelle patience, presque deux ans !!!
Contente pour toi...
Contente pour toi...
mahina- Superdollissime
C'est une bonne surprise : bientôt une belle poupette chez toi.
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas eu, non plus de photo de Gery avant de recevoir Claire et je n'ai pas été déçue.
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas eu, non plus de photo de Gery avant de recevoir Claire et je n'ai pas été déçue.
Holly.M- Superdollissime
Félicitations, je suis très contente pour toi aussi, tu dois avoir vraiment hâte de découvrir ta jolie Christabelle tant désirée ! (et nous aussi ! )
Je suis super contente pour toi Martine. Je suis sûre que ta poupette va être un beau coup de cœur
Martlib- Superdollissime
Super nouvelle Martine ! Je n'avais pas eu la photo non plus et je n'ai pas été déçue.
Christabelle est une des plus jolies LD rousses Tu vas être ravie!! Bises!
Super, elle arrive
chanmis- Superdollissime
où ça, où ça, elle est où?
C'est génial, quelle joie quand on apprend que l'attente ne sera plus très longue.
Je confirme, Polochon ne pouvait pas être déçue, j'ai vu, et admiré sa nouvelle petite LD, celle de son avatar, qui est absolument incroyablement trop mignonne.
Pour sûr que la tienne Martine le sera tout autant, et si Anna dit que Christabelle une des plus jolies LD rousses, tu peux la croire, elle a une certaine expérience pour ne pas dire une expérience certaine en la matière.
J'ai hâte de la découvrir
C'est génial, quelle joie quand on apprend que l'attente ne sera plus très longue.
Je confirme, Polochon ne pouvait pas être déçue, j'ai vu, et admiré sa nouvelle petite LD, celle de son avatar, qui est absolument incroyablement trop mignonne.
Pour sûr que la tienne Martine le sera tout autant, et si Anna dit que Christabelle une des plus jolies LD rousses, tu peux la croire, elle a une certaine expérience pour ne pas dire une expérience certaine en la matière.
J'ai hâte de la découvrir
domino- Superdollissime
Bonne nouvelle ! J'attends depuis juin 2015.....
Caroline- Superdollissime
Voici donc les premiers portraits de ma belle, magnifique, superbe, extra Christabelle arrivée en cette journée pluvieuse. Elle est juste comme je la voulais, on dirait un petit abricot tant ses joues sont colorées et Géri a été généreuse sur les taches de rousseur comme je le lui avais demandé.
Seul bémol pour moi, la lèvre supérieure manque de coloration mais les yeux sont si brillants que l'on ne voit qu'eux....... et ils sont deux (comme dirait Renaud)
Bon, vous avez compris que je suis
Voici Satine
L'attente fut longue, longue mais maintenant, c'est le plaisir de la contempler et je vais lui chercher une belle tenue
Le colis est arrivé très vite avec un joli papillon jaune valeur déclarée par Géri 150$ et somme réclamée par les douanes : 52€
Seul bémol pour moi, la lèvre supérieure manque de coloration mais les yeux sont si brillants que l'on ne voit qu'eux....... et ils sont deux (comme dirait Renaud)
Bon, vous avez compris que je suis
Voici Satine
L'attente fut longue, longue mais maintenant, c'est le plaisir de la contempler et je vais lui chercher une belle tenue
Le colis est arrivé très vite avec un joli papillon jaune valeur déclarée par Géri 150$ et somme réclamée par les douanes : 52€
Contente pour toi ! je me demande combien de LD sur le forum à quand un recensement !!!!
joyeuxnoel- Superdollissime
Superbe ta belle Satine, quels yeux et taches de rousseur, vraiment très heureuse pour toi
soizic- Superdollissime
elle est superbe. viens tu à Carcassonne qu'on puisse l'admirer en réel?
Invité- Invité
titus15 a écrit:elle est superbe. viens tu à Carcassonne qu'on puisse l'admirer en réel?
Tu as bien raison, elle est superbe mais tu ne la verras pas 'en vrai' car j'habite trop loin pour venir, hélas, à Carcassonne
Alors qu'il y aura tant de beautés !!!! Vous êtes des chanceuses, celles qui peuvent y aller, un super bon moment à passer entre copines
Martine Satine est merveilleuse, je suis très heureuse pour toi car ta patience est maintenant récompensée. Je
j'ai hâte de l'admirer en vrai
j'ai hâte de l'admirer en vrai
Dernière édition par Martlib le 2017-05-18, 21:58, édité 1 fois
Martlib- Superdollissime
Elle est vraiment ravissante ta petite Satine, merci pour tes jolies photos !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3