bonne nouvelle
+8
lokie
ticoeur
chanmis
Jocerane
Améthyste
MYLADIE
Corinne
soizic
12 participants
Page 1 sur 1
Re: bonne nouvelle
Merci titus15 , je suis contente j'ai réussi , il va rejoindre son copain corolle celui avec le doudou que j'avais mis aux trouvailles . Finalement j'ai bien fait de le sauver des encombrants .
Invité- Invité
Bravo
soizic- Superdollissime
C'est le premier bébé que ma fille (de 20 ans maintenant) avait eu! J'adore ce poupon et super ce traitement!
Corinne- Superdollissime
c'est super tu dois être contente
MYLADIE- Superdollissime
heureuse pour toi Poupée !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Il est superbe!
Jocerane- Superdollissime
Oh c'est génial, je suis ravie pour toi. Je me souviens de ta photo, et ma foi, ce n'était pas gagné.
Adorable poupon qui méritait une seconde vie.
Adorable poupon qui méritait une seconde vie.
Invité- Invité
Dire qu'il sera vendu
chanmis- Superdollissime
Je ne pensais pas que tu le recupererais si rapidement. Bravo ! Cela valait le coup de le sauver.
lokie- Dolllissime
Bravo, Poupée, il est comme neuf
C'est un de mes poupons préférés chez Corolle, un vrai bébé-bonheur, merci de l'avoir sauvé
Pour voir quelques bébés-cigogne, bébés-bonheur (je pense que c'en est un) :
http://corolle-dolls.over-blog.com/article-26234290.htm
Plein d'autres liens en tapant "bébé bonheur Corolle" dans un moteur de recherche
C'est un de mes poupons préférés chez Corolle, un vrai bébé-bonheur, merci de l'avoir sauvé
Pour voir quelques bébés-cigogne, bébés-bonheur (je pense que c'en est un) :
http://corolle-dolls.over-blog.com/article-26234290.htm
Plein d'autres liens en tapant "bébé bonheur Corolle" dans un moteur de recherche
Dernière édition par mamiejunon le 2016-04-13, 18:18, édité 1 fois
Invité- Invité
A vrai dire moi non plus je m'attendais à des mois de traitements il y aura rejoindre ses copains sur le stand de mon prochain VG en Mai . Je suis sure qu'une petite fille ou une collectionneuse l'adoptera et il sera heureux dans sa nouvelle famille .
Chamnis c'est mieux que la déchèterie , je préfère une personne contente qui me l'achètera que nourrir le tas d'ordure de Nicolin
Corinne ravie que ce poupon te rappelle des souvenirs
de rien mamiejunon ce fut avec joie
Merci les filles
Chamnis c'est mieux que la déchèterie , je préfère une personne contente qui me l'achètera que nourrir le tas d'ordure de Nicolin
Corinne ravie que ce poupon te rappelle des souvenirs
de rien mamiejunon ce fut avec joie
Merci les filles
Invité- Invité
Tu pourrais le garder
chanmis- Superdollissime
Il est superbe ..bravo Poupée !
ELEORA- Superdollissime
Comme quoi, avec le bon produit et un peu de patience, on fait des miracles! Bravo à toi et à toutes celles qui ont su te conseiller :)
Invité- Invité
Chamnis je peux pas tout collectionner je collectionnes les minéraux ( 1 vitrine + 2 maisons de bois remplis) , les fèves (1 vitrine + 3 maison de bois ) ce qui me prends les 2 étagères du haut + quelques peluches. Les 2 du bas sont réservés à Barbie ou j'ai installé mes meubles se qui fait ma maison .
L'étagère est pleine . J'habite chez ma mère je n'irais pas installer une collection de poupée au milieu du salon il est déjà encombrer par tout ce que je vends sur le bon coin et ma mère n'en peux plus de mon envahissement donc je dois me content de l'étagère de ma chambre .
Ce qui faut retenir et que j'ai sauvé une poupée de la déchèterie et qu'une nouvelle famille l'attends . J'ai fais une bonne action .
L'étagère est pleine . J'habite chez ma mère je n'irais pas installer une collection de poupée au milieu du salon il est déjà encombrer par tout ce que je vends sur le bon coin et ma mère n'en peux plus de mon envahissement donc je dois me content de l'étagère de ma chambre .
Ce qui faut retenir et que j'ai sauvé une poupée de la déchèterie et qu'une nouvelle famille l'attends . J'ai fais une bonne action .
Invité- Invité
Bravo pour ton sauvetage, Poupee, le poupon est méconnaissable !
Je me réjouis qu'il puisse bientôt rencontrer un enfant qui - on l'espère ! - l'aimera et en prendra soin.
Je me réjouis qu'il puisse bientôt rencontrer un enfant qui - on l'espère ! - l'aimera et en prendra soin.
Nicky- Superdollissime
Poupée moi aussi j'ai collectionné les Pierres et Minéraux c'était très intéressant passionnant !
un jour un Monsieur accompagné de sa Filleule est venu à la maison afin de venir acheter une lampe ancienne
la petite âgée de 11 ans allait bientôt fêter ses 12 ans elle avait une passion : les pierres et minéraux
en voyant ma collection elle était éblouie impossible de la faire sortir de la pièce !
bref la fin de l'histoire ! la Petite est repartie avec toute ma collection les livres etc..
je pense que ses 12 ans resteront gravés dans sa tête son Parrain ne savait pas comment me remercier d'avoir offert son rêve à sa Filleule
Excuse moi Poupée ceci est ton post mais je voulais simplement dire que d'offrir est aussi voir plus merveilleux que de recevoir !
le sourire d'un Enfant est le plus beaux des remerciements
tout ne se monaye pas heureusement !
mon Mari fait un vide-grenier par an souvent je lui confie quelques poupées qu'il offre il revient avec peu d'Euros mais il a fait des heureux !
Poupée ton adorable poupon sera choyé
un jour un Monsieur accompagné de sa Filleule est venu à la maison afin de venir acheter une lampe ancienne
la petite âgée de 11 ans allait bientôt fêter ses 12 ans elle avait une passion : les pierres et minéraux
en voyant ma collection elle était éblouie impossible de la faire sortir de la pièce !
bref la fin de l'histoire ! la Petite est repartie avec toute ma collection les livres etc..
je pense que ses 12 ans resteront gravés dans sa tête son Parrain ne savait pas comment me remercier d'avoir offert son rêve à sa Filleule
Excuse moi Poupée ceci est ton post mais je voulais simplement dire que d'offrir est aussi voir plus merveilleux que de recevoir !
le sourire d'un Enfant est le plus beaux des remerciements
tout ne se monaye pas heureusement !
mon Mari fait un vide-grenier par an souvent je lui confie quelques poupées qu'il offre il revient avec peu d'Euros mais il a fait des heureux !
Poupée ton adorable poupon sera choyé
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Un poupon qui a retrouvé belle allure, c'est super, merci de nous le montrer car cela va redonner le moral à tous ceux qui ont quelques taches, ce produit est vraiment miraculeux pour les poupées
Lavieillechouette- Superdollissime