charlotte aux fraises pour la bonne cause ( ou "pour Adzou")
3 participants
Page 1 sur 1
charlotte aux fraises pour la bonne cause ( ou "pour Adzou")
hier, aux infos, il a été fait de la pub pour ce coffret de Charlotte aux fraises, fruit de la vente entièrement reversé à l'association "toutes à l'école", j'ai pensé à notre fan de Charlotte aux fraises et à toutes les nostalgiques... je me laisserais bien tenter...
http://www.boutiquemarieclaire.com/index.php/coffret-exclusif-3-poupees-vintage-charlotte-aux-fraises.html
http://www.boutiquemarieclaire.com/index.php/coffret-exclusif-3-poupees-vintage-charlotte-aux-fraises.html
Re: charlotte aux fraises pour la bonne cause ( ou "pour Adzou")
PS: à votre avis, quelle taille font elles??
Elles sont petites comme les pukifee à peu près, tu veux que je mesure ?
Moi je les adore, celles de l'annonce je les ai, mais en moins bon état je pense. Elles sont marrantes et ce sont mes derniers souvenirs de poupée (je devais déjà plus être très petite quand elles sont sorties, je me rappelle me l'être payée moi-même, ma charlotte, et je la trimballais avec moi partout, j'aimais son odeur )
D'ailleurs je pense que si j'aime les pukifee c'est aussi en souvenir des charlottes, avec leurs cheveux colorés, leur petit univers sympa !
Il y a sur Etsy des filles qui font des vêtements pour elles aussi.
Moi je les adore, celles de l'annonce je les ai, mais en moins bon état je pense. Elles sont marrantes et ce sont mes derniers souvenirs de poupée (je devais déjà plus être très petite quand elles sont sorties, je me rappelle me l'être payée moi-même, ma charlotte, et je la trimballais avec moi partout, j'aimais son odeur )
D'ailleurs je pense que si j'aime les pukifee c'est aussi en souvenir des charlottes, avec leurs cheveux colorés, leur petit univers sympa !
Il y a sur Etsy des filles qui font des vêtements pour elles aussi.
Invité- Invité
oui, si tu veux bien, juste un ordre de grandeur, 10 cm à peu près?
c'est curieux car j'ai l'impression de vouloir m'acheter ce que mes parents ne m'offraient pas petite et que j'enviais chez les autres! c'est comme les kikis!! j'ai pas dû faire ma crise d'ado!
c'est curieux car j'ai l'impression de vouloir m'acheter ce que mes parents ne m'offraient pas petite et que j'enviais chez les autres! c'est comme les kikis!! j'ai pas dû faire ma crise d'ado!
C'est normal vanina, on a toutes les mêmes symptômes :))
Je dirais qu'elles font à peu près 13 cm.
ce sont certaines nouvelles qui se rapprochent plus des pukifee avec 16,5 cm
Je dirais qu'elles font à peu près 13 cm.
ce sont certaines nouvelles qui se rapprochent plus des pukifee avec 16,5 cm
Invité- Invité
j'ai craqué!! et puis c'est pour la bonne cause! et puis faut préparer déjà Noël : j'ai deux filleules à gâter j'espère qu'elles ont l'odeur!
Ah pour l'odeur ça dépend,c'est une question de chance. j'en ai une en boîte qui sent encore, mais la plupart sentent plutôt la cave
Invité- Invité
Il est super ce coffret, je l'ai.
25 euros, ce n'est vraiment pas cher!!! Moi, je l'ai payé le double
J'avais mousse framboise quand j'étais petite mais je l'ai malheureusement donnée.Je l'ai racheté 4 fois et je ne compte pas m'arrêter là
Je mettrais des photos de ma collection charlotte.
25 euros, ce n'est vraiment pas cher!!! Moi, je l'ai payé le double
J'avais mousse framboise quand j'étais petite mais je l'ai malheureusement donnée.Je l'ai racheté 4 fois et je ne compte pas m'arrêter là
Je mettrais des photos de ma collection charlotte.
maggy- Superdollissime
ah bon ben c'est une affaire?? j'ai regardé sur Ebay et j'ai vu en effet des poupées seules pour le même prix...
oh oui , des photos!
oh oui , des photos!
Je veux bien aussi un post sur les Charlotte, surtout que tu as l'air de t'y connaître maggy !
Invité- Invité
Oh j'adore Charlotte aux fraises,j'en avais deux petite : Charlotte et Mulberry muffin et maintenant j'en ai pas mal; ce coffret est une réédition, il me fait de l'oeil merci pour l'info, cela me plaît beaucoup !!
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH J'avais la même !!!!!!!!!!!!!
j'ai toujours d'ailleurs ^^mais dans quel état...
C'est super tentant...
j'ai toujours d'ailleurs ^^mais dans quel état...
C'est super tentant...
Invité- Invité
ouf .. je trouve ca mignon mais je ne suis pas tentée !!!
Invité- Invité
Ah mince, j'avais même pas remarqué que c'était une réédition, je viens d'avoir la pub et d'y rejeter un oeil, du coup je vais les prendre. Tu as déjà eu ton set, vanina ?
Invité- Invité
oui ,je l'ai eu, mais bon, comme je ne suis pas spécialement fan de charlotte aux fraises, je vais les garder dans leur boîte pour faire un cadeau de noël. Par contre j'ai pu les renifler!! çà sent bon!!