Une nouvelle tenue pour Charlotte
+4
Petra
lolotte
Eve
jasmin
8 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle tenue pour Charlotte
Une petite tenue réalisée pour Charlotte avec les tissus achetés à Thalie...
J'espère que ça vous plaira. Charlotte a adoré poser pour vous la présenter.
J'espère que ça vous plaira. Charlotte a adoré poser pour vous la présenter.
Invité- Invité
Re: Une nouvelle tenue pour Charlotte
Ooooooooooooooooooooooooooh, c'est du beau travail, bien fini comme j' aime.
Mes compliments Garance, Charlotte doit être ravie de se faire gater.
Mes compliments Garance, Charlotte doit être ravie de se faire gater.
Superbe tenue aux finitions impeccables, bravo
Eve- Superdollissime
Garance comme c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis épatée !
Je suis encore plus contente que tu aies fait tout ça avec ce que tu m'as acheté ! Tu travailles à la perfection !
Je suis encore plus contente que tu aies fait tout ça avec ce que tu m'as acheté ! Tu travailles à la perfection !
Invité- Invité
C'est très jolie, en plus on voit que le petit haut est doublé.
J'aime beaucoup son sourire.
J'aime beaucoup son sourire.
Superbe ! Cette tenue a de la classe.
Bravo pour les finitions et plus particulièrement le bas des manches. Tu as mis un petit bouton?
Bravo pour les finitions et plus particulièrement le bas des manches. Tu as mis un petit bouton?
Invité- Invité
Magnifique ! C'est simple, sobre et d'une grande élégance. J'aime beaucoup les manches et l'association des 2 tons. La tenue va très bien à Charlotte (on sent qu'elle est heureuse de la porter, si, si !). On voit que les finitions sont impeccables. Bravo !
Invité- Invité
Christophe m'a précédée !!! Moi aussi j'aime l'alliance des deux tons et les manches = Bravo, c'est ce qu'il y a de plus difficile !! et ce tissu rayé ton sur ton est très élégant.
Un seul détail que j'aime moins, c'est la ceinture : je trouve que ça fait trop épais sur la taille de Charlotte : perso, j'aurais mis une ceinture en chainette dorée (petite touche chanelisante) sur la pointe des hanches ( on peut utliser un fermoir de collier pour faire la boucle de ceinture) ..... Bon, c'est mon goût perso
Un seul détail que j'aime moins, c'est la ceinture : je trouve que ça fait trop épais sur la taille de Charlotte : perso, j'aurais mis une ceinture en chainette dorée (petite touche chanelisante) sur la pointe des hanches ( on peut utliser un fermoir de collier pour faire la boucle de ceinture) ..... Bon, c'est mon goût perso
Merci pour vos commentaires Je suis contente que celà vous plaise car j'ai un peu ramé pour les manches et la doublure du haut. Pas l'habitude.
Je m'applique pour les finitions mais ce n'est pas encore parfait. Je pense qu'il faut pratiquer pour progresser...
Pour la ceinture, je note le conseil. Je mettrai en pratique pour une prochaine création. Merci.
Je m'applique pour les finitions mais ce n'est pas encore parfait. Je pense qu'il faut pratiquer pour progresser...
Pour la ceinture, je note le conseil. Je mettrai en pratique pour une prochaine création. Merci.
Invité- Invité
Bravo !!! j'aime beaucoup cet ensemble et le chemisier !! une petite merveille et je me doute que faire ces manches n'a pas été une simple affaire.
Une amie m'a donné un stock de cravates en soie de son ex chéri et j'ai beaucoup de mal à me lancer
Alors la moi je dis triple bravo !
Une amie m'a donné un stock de cravates en soie de son ex chéri et j'ai beaucoup de mal à me lancer
Alors la moi je dis triple bravo !
Invité- Invité
Bravo et Garance. J'aime beaucoup cet ensemble. Deux couleurs qui se marient fort bien. Et les finitions sont bien faites et tout le monde sait à quel point je tiens aux finitions
En voyant tes photos, et avant même le commentaire de Petra, je me suis fait la même réflexion qu'elle concernant la ceinture qui me paraissait trop épaisse à moi aussi. Mais, malgré tout, félicitations d'avoir pensé à la doubler
En voyant tes photos, et avant même le commentaire de Petra, je me suis fait la même réflexion qu'elle concernant la ceinture qui me paraissait trop épaisse à moi aussi. Mais, malgré tout, félicitations d'avoir pensé à la doubler
Invité- Invité
Ouaouh, et une artiste de plus sur dollls! Cest magnifique Garance, t'es super douée, qu'est-ce que c'est beau! Bravo!
domino- Superdollissime
Joli tailleur aux teintes de saison!
Jocerane- Superdollissime
Superbe tailleur Garance !
Classe et sobre ,j'aime beaucoup et un grand bravo pour les finitions
J'aimerai etre capable d'en faire autant
Classe et sobre ,j'aime beaucoup et un grand bravo pour les finitions
J'aimerai etre capable d'en faire autant
Invité- Invité
mes félicitations garance ! d'une part parce que ton travail est très bien fait et d'autre part parce que j'admire les couturières et leurs talents... jolies couleurs aussi ensemble
Bravo Garance pour cette tenue.
Cette Charlotte a un sourire ravissant ...
Cette Charlotte a un sourire ravissant ...
Invité- Invité