Enfin une tenue pour Charlotte!
+9
vetou
ANLEVI
soizic
zroubi
Marie92
ticoeur
leoniepimpon
Lavieillechouette
Marie-Framboise
13 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
Enfin une tenue pour Charlotte!
Eh oui!! elle trépignait d'impatience! toujours vêtue des "vieilles nippes" des grandes!! va t elle retrouver le sourire???
Tunique sur le patron de la chemise de nuit pour LD Charlotte a bien reconnu la création de son ancienne maman! j'adore le Liberty mais quelle horreur à coudre!!
et un petit pull court à torsades à porter par dessus façon tata Anouch...
je me suis lâchée!!! bon matin un rayon de soleil! en chemise de nuit sur la pelouse mouillée!!! quand on aime...
Tunique sur le patron de la chemise de nuit pour LD Charlotte a bien reconnu la création de son ancienne maman! j'adore le Liberty mais quelle horreur à coudre!!
et un petit pull court à torsades à porter par dessus façon tata Anouch...
je me suis lâchée!!! bon matin un rayon de soleil! en chemise de nuit sur la pelouse mouillée!!! quand on aime...
Re: Enfin une tenue pour Charlotte!
Merci pour toutes ces belles photos..... Charlotte pose comme une princesse dans sa jolie tenue, elle est tout simplement magnifique, le Liberty est un tissu de toute beauté et ton travail est soigné et parfait, j'aime cette impression de "décontracté/chic" C'est bien de pouvoir faire de jolies photos dans un jardin encore fleuri, tant pis pour tes jolies mules qui ont pris la rosée Tu sembles t'être amusée et c'est bien le principal
Lavieillechouette- Superdollissime
Charlotte est superbe dans sa nouvelle tenue. Tout est super et bien assorti. Tenue chic décontractée qui a l'air sur la dernière photo, de lui avoir arraché un léger sourire.
j'adore sa tenue ... et Charlotte a l'air de l'apprécier aussi !!!!
Le sourire est peut-être léger, mais le maquillage aussi, et c'est comme cela que je trouve les K.W. très, très belles, j'aime beaucoup Charlotte
J'aime aussi beaucoup sa tenue : le modèle (toujours impeccables, les patrons de Vanina), les tissus et le choix des couleurs, merci pour ce plaisir des yeux
J'aime aussi beaucoup sa tenue : le modèle (toujours impeccables, les patrons de Vanina), les tissus et le choix des couleurs, merci pour ce plaisir des yeux
Invité- Invité
Eh bien, tu t'es lâchée !!! La tenue est magnifique, comme d'hab', chaque élément est très joli et l'ensemble est très cohérent, pile le style que j'aime Bref : validé par tata Anouch.... (sauf la coiffure, elle est trop bien coiffée cette petite !)
Invité- Invité
Je ne sais pas si Charlotte va retrouver le sourire, mais moi je trouve que ce que tu lui as fait est magnifique. Les couleurs sont douces et vont très bien ensemble.
Bravo !
Bravo !
Oh, j'adore cette tenue, elle lui va si bien et elle est si jolie ta Charlotte !
Le petit liberty est vraiment beau et avec ce petit col claudine, c'est magnifique ! et le petit débardeur qui donne un air moderne à tout ça !! Bravo, elle doit être ravie !
Le petit liberty est vraiment beau et avec ce petit col claudine, c'est magnifique ! et le petit débardeur qui donne un air moderne à tout ça !! Bravo, elle doit être ravie !
Elle est ravissante ainsi ta petite Charlotte, j'adore le petite liberty et le débardeur, bravo à toi
soizic- Superdollissime
Très jolie cette tenue ! Que Charlotte profite bien de notre soleil de Novembre ... Toujours la même origine pour tes petits tricots ?je crois reconnaître le modèle .
ANLEVI- Superdollissime
ELLE EST si jolie ta petite Charlotte et bien habillée
vetou- Superdollissime
Bravo pour cette tenue, j'aime beaucoup l'association de la tunique avec le pull !
Micocoule- Superdollissime
très belle tenue le tissu liberty est magnifique ! Charlotte pose à merveille
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Charlotte est magnifique, quelle jolie tenue, j'adore tout, je suis admirative devant ton petit débardeur tricoté avec de la laine si fine que j'aurais jamais le courage de m'y lancer, le petit pantalon est adorable, et quelle bonne idée de transformer une chemise de nuit en tunique, tout s'accorde à merveille. J'ai jamais rien compris au col claudine, et c'est pas faute d'avoir essayé (de comprendre, quant à essayer de m'y lancer, même pas en rêve) et pourtant j'adore ce petit col
Bravo
J'adore aussi la perruque, tu peux me dire ce que c'est? Merci pour tes belles photos
Bravo
J'adore aussi la perruque, tu peux me dire ce que c'est? Merci pour tes belles photos
domino- Superdollissime
Merci à vous!
Vanina tu vois, j'exploite à fond tes patrons!!!!
Domino, la perruque est une Monique:Yuri 8/9 Natural Auburn commandée chez Marcia Facets voilà! tu sais tout!!
Vanina tu vois, j'exploite à fond tes patrons!!!!
Domino, la perruque est une Monique:Yuri 8/9 Natural Auburn commandée chez Marcia Facets voilà! tu sais tout!!
Merci Marie-Framboise, et maintenant, m'en vais aller voir ça
domino- Superdollissime
un super ensemble !
j'aime beaucoup le débardeur sur la tunique, c'est top !
bravo pour ces jolies photos !
j'aime beaucoup le débardeur sur la tunique, c'est top !
bravo pour ces jolies photos !
Invité- Invité
C'est vraiment une superbe tenue que tu as réalisé là ! Bravo bravo !
Invité- Invité