Bonne nouvelle......
+13
anna3143
Flora
Elfyblue
zouc21
domino
oh my dolls
Marie92
maggy
Holly.M
janilou
Polochon
Vaniline
Lavieillechouette
17 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bonne nouvelle......
Tanya est arrivée et partie du nid ...... elle doit arriver à la maison début de semaine prochaine.................
Je pense que nous sommes nombreuse dans ce cas, quelle belle semaine ce sera
Je pense que nous sommes nombreuse dans ce cas, quelle belle semaine ce sera
Lavieillechouette- Superdollissime
Re: Bonne nouvelle......
J'ai eu aussi mon petit message. Je suis super contente. A priori, Narbonne/Carcassonne c'est très près, donc avec un peu de chance, ce sera pour lundi. :panda: :panda: :panda:
La mienne aussi est en route !
Par contre, je ne suis pas très fan de la couleur des cheveux... je pense que Tanya va subir un petit relooking dès son arrivée à la maison !
Par contre, je ne suis pas très fan de la couleur des cheveux... je pense que Tanya va subir un petit relooking dès son arrivée à la maison !
Janilou, tu as de la chance que ce soit la perruque qui risque de te poser problème : cela se change (assez) facilement !
Mon inquiétude concerne les yeux : les craintes que j'émettais à la vue des premières photos (peu précises) de la nouvelle Tanya semblent se confirmer : le magnifique regard de la poupée, qui était son principal atout, a changé. Plus clair : c'est évident, mais les photos semblent montrer aussi une certaine transparence du regard, qui le rend irréel... je continue à espérer (sans trop y croire) que c'est un artéfact lié à la prise de vue, comme ce fut le cas pour la blondeur trop pâle et méchée d'Aletta de Kidz n'Cats. J'espère avoir la même bonne surprise, alors, je réserve mes impressions à la rencontre "en vrai" avec Tanya.
Je ne me sens pas les capacités de lui changer les yeux.... si elle devait avoir ce regard translucide, j'attendrai et je la confierai à des pros......
Ce n'est peut-être pas un hasard si Tanya n'est toujours pas représentée en clair sur le site américain (qui présente un montage imprécis) et si nos importateurs n'ont disposé d'aucune photo précise avant la réception des poupées
Mon inquiétude concerne les yeux : les craintes que j'émettais à la vue des premières photos (peu précises) de la nouvelle Tanya semblent se confirmer : le magnifique regard de la poupée, qui était son principal atout, a changé. Plus clair : c'est évident, mais les photos semblent montrer aussi une certaine transparence du regard, qui le rend irréel... je continue à espérer (sans trop y croire) que c'est un artéfact lié à la prise de vue, comme ce fut le cas pour la blondeur trop pâle et méchée d'Aletta de Kidz n'Cats. J'espère avoir la même bonne surprise, alors, je réserve mes impressions à la rencontre "en vrai" avec Tanya.
Je ne me sens pas les capacités de lui changer les yeux.... si elle devait avoir ce regard translucide, j'attendrai et je la confierai à des pros......
Ce n'est peut-être pas un hasard si Tanya n'est toujours pas représentée en clair sur le site américain (qui présente un montage imprécis) et si nos importateurs n'ont disposé d'aucune photo précise avant la réception des poupées
Invité- Invité
Vaniline a écrit:j'aurais aimé qu'ils changent la tenue....
D'accord avec toi, Vanina, c'est ce que j'aime le moins...... pour le moment J'espère que le coup de coeur va fonctionner, je regrette tant la première version
et dire..........que je dois attendre que zhom aille 15 jours chez ses parents pour donner le feu vert à alexandra pour l'envoi
Invité- Invité
2 semaines , c'est vite passé va.
Holly.M- Superdollissime
Elle a l'air super jolie!
Vivement vos photos!
Vivement vos photos!
maggy- Superdollissime
Holly.M a écrit:2 semaines , c'est vite passé va.
oui mais.............je ne sais pas encore quand il part
Invité- Invité
mimi53 a écrit:Holly.M a écrit:2 semaines , c'est vite passé va.
oui mais.............je ne sais pas encore quand il part
De tout coeur avec toi, tu peux préparer le panier dans le nid et faire feu dès le départ de ton Zhom
J'ai hâte de voir vos poupées en vrai ! Ma pauvre Mimi53, c'est dur d'être obligée d'attendre !
C'est dur, Mimi, surtout si tu ne sais pas combien de temps tu vas devoir laisser ta Tanya en pension, j'espère que tu l'auras vite
La mienne est annoncée pour demain, photos promises dès son arrivée !
J'ai hâte de découvrir les vôtres aussi et vos impressions
La mienne est annoncée pour demain, photos promises dès son arrivée !
J'ai hâte de découvrir les vôtres aussi et vos impressions
Invité- Invité
je ne l'ai pas commandée ... pourtant elle me plait beaucoup ....
j'attends avec impatience vos commentaires et vos premieres impressions .
Parcontre je n'aime pas du tout sa tenu e
j'attends avec impatience vos commentaires et vos premieres impressions .
Parcontre je n'aime pas du tout sa tenu e
en fait tout est en pension chez alexandra, la tanya, la minouche et 2 patsy..............vous imaginez ce que je vis
Invité- Invité
mimi53 a écrit:en fait tout est en pension chez alexandra, la tanya, la minouche et 2 patsy..............vous imaginez ce que je vis
Oh, oui, j'imagine mais quel bonheur tu auras de voir ton Zhom partir quelques jours et quand il rentrera, tu seras toute guillerette, va savoir pourquoi
Ma Tanya est prévue arriver demain, vivement les premières photos des copines
janilou a écrit:Le colis est arrivé !
Et alors.................??????????????????????
Vite des photos et tes impressions, Janilou
Bretagne et Normandie seront livrées demain, alors, on est avide des premières infos
Mimi : ça va être Noël en été pour toi lorsque tes princesses vont débarquer. Dure attente, mais quel bonheur au bout
Bretagne et Normandie seront livrées demain, alors, on est avide des premières infos
Mimi : ça va être Noël en été pour toi lorsque tes princesses vont débarquer. Dure attente, mais quel bonheur au bout
Invité- Invité
Elle est arrivée :panda: :panda: :panda: :panda: mais je n'étais pas là Je ne l'aurai que demain.
Quelques photos de la miss... inutile de vous dire que je lui ai vite enlevé sa tenue hiver bleu-canard ! le jaune lui va très bien..
Les cheveux sont très beaux, très souples et facile à coiffer mais j'aurais préféré un vrai châtain et pas châtain-auburn. De toute façon vous la verrez certainement avec une nouvelle coiffure !
Et avec Jamie et sa nouvelle perruque...
Les cheveux sont très beaux, très souples et facile à coiffer mais j'aurais préféré un vrai châtain et pas châtain-auburn. De toute façon vous la verrez certainement avec une nouvelle coiffure !
Et avec Jamie et sa nouvelle perruque...
Oh my god, c'est bien ce que je craignais, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et j'aime beaucoup aussi sa couleur de cheveux, et sa petite robe est adorable et zut, j'ai trop envie de la commander moi aussi, mais hélas, trois fois hélas, mon zhom ne part pas 15 jours, juste 10 minutes le matin pour aller chercher le pain c'est pas suffisant pour que le colis arrive pile à ce moment là!
domino- Superdollissime
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4