Les Petites filles Modèles... Nouvelles photos page 4
+15
Jocerane
Madinon
Sorcefée
Lavieillechouette
anna3143
ticoeur
Koukla-Mag
Améthyste
oh my dolls
chanmis
Caroline
Endora
soizic
mariannadoll
Moon62
19 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les Petites filles Modèles... Nouvelles photos page 4
Désolée pour les photos qui sont bof.... j'en ferai d'autres plus jolies... On voit mal ses petites taches de rousseur... le travail de Magalie est superbe, je suis ravie ! et quelle rapidité ! je devais l'avoir pour juillet ... ça change des autres artistes...
Bientôt d'autres photos avec une jolie robe comme je les aime... Je suis en train de relire les petites filles modèles (j'ai fini les malheurs de Sophie...) je me régale de retrouver mon enfance.... mais ça va être dur dur pour faire les saynètes.... mais je me prépare !!!!!!
Bientôt d'autres photos avec une jolie robe comme je les aime... Je suis en train de relire les petites filles modèles (j'ai fini les malheurs de Sophie...) je me régale de retrouver mon enfance.... mais ça va être dur dur pour faire les saynètes.... mais je me prépare !!!!!!
Moon62- Superdollissime
Une adorable petite beauté aux yeux si bleus ta douce Soveig
Tu vas nous ravir avec tes "petites filles modèles", j'ai hâte de les voir en action
Tu vas nous ravir avec tes "petites filles modèles", j'ai hâte de les voir en action
soizic- Superdollissime
Et puis en rose.....
et en groupe...
et en groupe...
Moon62- Superdollissime
Waouh! Une Little Darling selon mon coeur! J'adore les brunettes aux yeux clair du moule 1!!!
Jocerane- Superdollissime
C'est super d'avoir reçu ta fille avec de l'avance..... ça change des autres artistes dont on n'a pas de nouvelles...... Tu as choisi une jolie petite filles aux super yeux bleus et je l'aime beaucoup avec sa robe rose..... Te voici avec une belle famille LD, savoure
Lavieillechouette- Superdollissime
une bien belle arrivée .... Elles sont ravissantes dans leurs jolies robes ....
une bien belle arrivée .... Elles sont ravissantes dans leurs jolies robes ....
Oui je désirais une puce avec des yeux océan... je suis comblée ! On ne voit pas bien ses petites taches de rousseur... bon maintenant, ça se complique .... qui va être qui...
Je vais réfléchir et laisser faire mon instinct.... pour l'instant c'est très flou .... à part ma petite Rubis (Christabelle) qui sera soit Sophie , soit Marguerite pour son coté coquine , prête à faire des galipettes et toujours à bouger.... Mon Annie , et bien là je ne sais pas .... surement Marguerite qui est sage et aime les livres..... ou Camille , sage mais impulsive.... Pour Solveig... pas encore eu le temps de faire connaissance et de savoir ce qu'on peut lire dans ses yeux ... Je bosse, je bosse.... et je cherche.... je prépare mais je m'aperçois que la tache va être rude !!!!! J'ai presque fini de relire les petites filles modèles, les vides greniers vont m'aider à trouver ce qui me manque (beaucoup de choses.... )...
Je vais réfléchir et laisser faire mon instinct.... pour l'instant c'est très flou .... à part ma petite Rubis (Christabelle) qui sera soit Sophie , soit Marguerite pour son coté coquine , prête à faire des galipettes et toujours à bouger.... Mon Annie , et bien là je ne sais pas .... surement Marguerite qui est sage et aime les livres..... ou Camille , sage mais impulsive.... Pour Solveig... pas encore eu le temps de faire connaissance et de savoir ce qu'on peut lire dans ses yeux ... Je bosse, je bosse.... et je cherche.... je prépare mais je m'aperçois que la tache va être rude !!!!! J'ai presque fini de relire les petites filles modèles, les vides greniers vont m'aider à trouver ce qui me manque (beaucoup de choses.... )...
Moon62- Superdollissime
Quelle magnifique rose A elles toutes elles forment une superbe "roseraie", trop belles
soizic- Superdollissime
Holala, comme elle est belle, j'adore son regard qui hypnotise, elle est superbe
chanmis- Superdollissime
Je ne suis pas satisfaite des photos.... j'essaierai d'en refaire (et oui encore !)... elle est plus jolie en vrai...
Moon62- Superdollissime
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
Endora- Superdollissime
Qu'est-ce-qu'elles sont belles...et la dernière arrivée, ghiiiiiiiiiiiiiiii !
Pour participer, j'ai une mini poupée en porcelaine si cela te tente , bien que celle de Sophie soit en cire, ci je me souviens bien...
Et la tête sous la gouttière (ma préférée, sûrement du vécu...), tu vas oser?
Pour participer, j'ai une mini poupée en porcelaine si cela te tente , bien que celle de Sophie soit en cire, ci je me souviens bien...
Et la tête sous la gouttière (ma préférée, sûrement du vécu...), tu vas oser?
Koukla-Mag- Superdollissime
L'ane, la poupée, la chaux, c'est dans les malheurs de Sophie.... et je n'ai pas de garçon (il me faudrait un Paul)... Donc je vais plutôt m'orienter vers les petites filles modèles... Il y a également une poupée (celle de Marguerite....)... J'avoue que si je trouve un ane, des fruits confits, des poissons rouges.... je ne pourrai pas résister à mettre tout ça en scène .... je cherche....
Par contre , j'invite celles qui ont un garçon ld à mettre en scène les malheurs de Sophie...
Par contre , j'invite celles qui ont un garçon ld à mettre en scène les malheurs de Sophie...
Moon62- Superdollissime
Ta dernière est magnifique aussi Tu as une belle diversité
Entendu ton message j'ai un garçon et même 2,un âne je trouverais bien des poissons rouges et une Sophie Mais Quand je serais installée
Dans X? mois!! Je suis en plein déménagement!!BISES+++
Entendu ton message j'ai un garçon et même 2,un âne je trouverais bien des poissons rouges et une Sophie Mais Quand je serais installée
Dans X? mois!! Je suis en plein déménagement!!BISES+++
Super Anna ! je sais qu'avec toi , ça va être très joli et résussi.... tu la vois brune ou blonde la Sophie ?
Moon62- Superdollissime
merci Moon! je n'ai pas encore ouvert le casting
Dans le livre, elle est blonde dans le film elle est brune moi je l'aurais bien vu rousse!! mais ce n'est pas orthodoxe! je verrais plutôt un moule 2... quoique ...
Dans le livre, elle est blonde dans le film elle est brune moi je l'aurais bien vu rousse!! mais ce n'est pas orthodoxe! je verrais plutôt un moule 2... quoique ...
Pareil pour moi je voyais bien une rouquine moule 2 ... Je vois qu'on ressent toutes les deux les mêmes ondes
Moon62- Superdollissime
Quelle est jolie cette petite peinte par Magalie, la mienne est à la douane en ce moment, j'espère qu'elle arrivera bientôt ! Tes petites princesses sont toutes habillées avec délicatesse, j'aime beaucoup !
Invité- Invité
Elle est magnifique, j'aime beaucoup les poupettes de Magalie!! en plus, on ne doit pas attendre "des années" pour voir arriver nos miss. Je suis contente pour toi, tes filles sont superbes
Martlib- Superdollissime
Moon62 a écrit:Je ne suis pas satisfaite des photos.... j'essaierai d'en refaire (et oui encore !)... elle est plus jolie en vrai...
Mais tu peux en faire, j'adore tes photos
chanmis- Superdollissime
Elle a de magnifiques yeux bleus.
Holly.M- Superdollissime
Elles sont toutes superbes tes 4 petites filles et les robes sont ravissantes
Ta petite dernière est très jolie, elle un un regard très lumineux!!
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5