Rose et Rubis avec de nouvelles robes en bas de la page 2 - des petites filles modèles ?
+16
oh my dolls
Holly.M
Améthyste
anna3143
melle1503
Martlib
Naïka
chanmis
vetou
ticoeur
Polochon
ithur
Lavieillechouette
joyeuxnoel
soizic
Moon62
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rose et Rubis avec de nouvelles robes en bas de la page 2 - des petites filles modèles ?
Après 18 mois d'attente, Geri m'a enfin envoyé mes deux puces ...
La première Christabelle , elle est vraiment magnifique.... Je vais l'appeler Rubis (un petit clin d'oeil au dessin animé Ruby Gloom que ma fille adore...).
La seconde s'appelle Rose, c'est le moule Shiloh mais j'ai demandé les yeux d'un bleu plus soutenu...
Je vous laisse les découvrir ... et je n'ai pas loupé la case Douane
Elles ont du caractère toutes les deux .... je les adore ! Bon je vous laisse il faut que j'aille m'amuser... tant pis pour la vaisselle et le balai .... Je vous fais des photos tout à l'heure !
La première Christabelle , elle est vraiment magnifique.... Je vais l'appeler Rubis (un petit clin d'oeil au dessin animé Ruby Gloom que ma fille adore...).
La seconde s'appelle Rose, c'est le moule Shiloh mais j'ai demandé les yeux d'un bleu plus soutenu...
Je vous laisse les découvrir ... et je n'ai pas loupé la case Douane
Elles ont du caractère toutes les deux .... je les adore ! Bon je vous laisse il faut que j'aille m'amuser... tant pis pour la vaisselle et le balai .... Je vous fais des photos tout à l'heure !
Dernière édition par Moon62 le 2016-09-22, 10:24, édité 3 fois
Moon62- Superdollissime
Re: Rose et Rubis avec de nouvelles robes en bas de la page 2 - des petites filles modèles ?
Tu dois être aux anges après une telle attente et une telle découverte : elles sont belles, toutes les deux
Bienvenue à Rose et Rubis (une petite préférence pour les yeux de chat)
Bienvenue à Rose et Rubis (une petite préférence pour les yeux de chat)
Invité- Invité
Re: Rose et Rubis avec de nouvelles robes en bas de la page 2 - des petites filles modèles ?
Bienvenue à Rose et Rubis, très belles toutes deux, joli duo tu dois être aux après cette longue attente, profites-en bien en attendant tes prochaines photos
Par contre dommage pour les frais de douane
Par contre dommage pour les frais de douane
soizic- Superdollissime
Très belles tes filles , enfin tu vas pouvoir en profiter après ces longs mois d'attente
joyeuxnoel- Superdollissime
bravo et bienvenue à tes 2 filles. elles sont très belles.
Invité- Invité
Quel bonheur de recevoir de telles beautés, je comprends ta joie et ton empressement à t'occuper d'elles avant tout le reste Geri fait de très beaux visages, je trouve, j'essaie de ne pas compter les mois qu'il me reste à attendre mais tout arrive et j'espère revoir tes filles très vite
Lavieillechouette- Superdollissime
Pour vous présenter Rubis, voici une petite histoire....
Rubis vient d'arriver et est un peu perdue .... puis soudain elle entend : wouaf ! wouaf ! Qu'est ce que c'est ?????
Ahhhhhhh ! un monstre ! il m'attaque !
Mais non ! c'est juste Brutus .... le chien de la maison !
Oh il est tout doux et super gentil ! on va devenir amis !
Ah non Rubis ! Arrete de te rouler par terre ! ça se voit que c'est pas toi qui fait les lessives !
Bon ... et bien quand je serai grande, je serai ... vétérinaire !
Rubis vient d'arriver et est un peu perdue .... puis soudain elle entend : wouaf ! wouaf ! Qu'est ce que c'est ?????
Ahhhhhhh ! un monstre ! il m'attaque !
Mais non ! c'est juste Brutus .... le chien de la maison !
Oh il est tout doux et super gentil ! on va devenir amis !
Ah non Rubis ! Arrete de te rouler par terre ! ça se voit que c'est pas toi qui fait les lessives !
Bon ... et bien quand je serai grande, je serai ... vétérinaire !
Moon62- Superdollissime
Et maintenant ... Petite présentation de Rose....
Rose hésite encore entre brune (sa couleur d'origine) et châtain ...sans trop de conviction... après essai , elle restera brune ....
en brune :
en châtain :
J'ai un beau chapeau ! devinez qu'est ce qui se cache dedans ?????
et voilà ! c'est Pikachu !!!!!
et oui .... pas besoin de smartphone pour attraper un Pikachu !
Et bien moi , quand je serai grande, je serai .... chasseur de Pokemon !
Rose hésite encore entre brune (sa couleur d'origine) et châtain ...sans trop de conviction... après essai , elle restera brune ....
en brune :
en châtain :
J'ai un beau chapeau ! devinez qu'est ce qui se cache dedans ?????
et voilà ! c'est Pikachu !!!!!
et oui .... pas besoin de smartphone pour attraper un Pikachu !
Et bien moi , quand je serai grande, je serai .... chasseur de Pokemon !
Moon62- Superdollissime
Ca valait vraiment le coup d'être patiente. Elles sont magnifiques.
ithur- Superdollissime
Elles sont vraiment superbes ! Cela valait vraiment la peine d'attendre.
Elles sont de toute beauté et leurs robes sont ravissantes !!!!
Elles sont vraiment superbes toutes les deux et très bien habillées! Je ne saurais pas dire laquelle je préfère!
Invité- Invité
MAGNIFIQUE
vetou- Superdollissime
Comme elles sont jolies et les robes sont tres belles, j'adore
chanmis- Superdollissime
Ravissantes et bien habillées ... Un plaisir pour les yeux!
Naïka- Superdollissime
MAGNIFIQUES
Martlib- Superdollissime
ravissantes toutes les deux et si bien habillées merci de nous les avoir présentées!
melle1503- Superdollissime
superbement magnifiques!! des yeux spendides ! Christabel ,c'est une des 2 que je recherche +++ n'as tu pas demandé pour elle une modification de la forme des sourcils?? felicitations pour ces 2 arrivées!!
anna3143 a écrit:superbement magnifiques!! des yeux spendides ! Christabel ,c'est une des 2 que je recherche +++ n'as tu pas demandé pour elle une modification de la forme des sourcils?? felicitations pour ces 2 arrivées!!
Non je n'ai rien demandé pour Christabelle... je l'ai juste commandée... comme toi , cela faisait longtemps que je louchais dessus
J'ai vendu une poupée et fais ma commande dans la foulée sinon comme d'habitude j'aurai acheté d'autres poupées et remis ma commande... du coup tu n'en finis pas... je suis ravie d'autant plus que maintenant Geri ne prend plus de commande...
C'est vrai qu'en regardant bien, les sourcils de la photo du site et la mienne ne sont pas identiques
et la mienne :
Moon62- Superdollissime
J'ai trouvé la bonne perruque pour Rose... je suis contente, elle restera ainsi... Je voulais une jolie brune, et elle me plait beaucoup... j'attends une blonde de chez Magalie DAwson mais je ne l'aurai pas avant juin/juillet prochain....
et Rubis qui, jalouse, vient se coller sur la photo !
et Rubis qui, jalouse, vient se coller sur la photo !
Moon62- Superdollissime
comme elles sont belles tes petites j'attends la mienne avec impatience elle est normalement partie d'Amérique!
melle1503 a écrit:comme elles sont belles tes petites j'attends la mienne avec impatience elle est normalement partie d'Amérique!
Ah super ! de belles photos en perspective ! compte une grosse semaine et un petit cadeau de la douane
Quel modèle as tu choisi ?
Moon62- Superdollissime
c'est le moule 3 en brune mais avec cheveux courts peinte par Nelly mais je l'attends depuis un an environ, j'avais l'intention d'en faire un garçon mais cela dépendra de ce que je vais recevoir car en fille elle est très belle
je les aime bien toutes mais je dois être raisonnable mon cochon ne me permet pas trop de folies, cette commande c'est mon cadeau d'anniversaire pour mes 70 ans
je les aime bien toutes mais je dois être raisonnable mon cochon ne me permet pas trop de folies, cette commande c'est mon cadeau d'anniversaire pour mes 70 ans
Oh et bien bon anniversaire ! Elle va tomber (ou il) à pic !
Je n'ai pas encore osé le moule 3 .... un blocage avec le sourire .... mais j'avoue que quand je vois vos petites puces avec cet air coquin, je suis parfois tentée....
Je n'ai pas encore osé le moule 3 .... un blocage avec le sourire .... mais j'avoue que quand je vois vos petites puces avec cet air coquin, je suis parfois tentée....
Moon62- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3