mes petites filles modèles
+13
oh my dolls
mahina
Lavieillechouette
Petra
domino
Naïka
Vaniline
chanmis
Endora
ticoeur
Moon62
Titounette
anna3143
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: mes petites filles modèles
rahhhhhh dis moi tu en as combien maintenant ? j'ai l'impression que tu en as tous les 15 jours
Quelle chance !!!!
Quelle chance !!!!
Moon62- Superdollissime
Superbe fille !
Endora- Superdollissime
Non Moon pas tous les 15 jours!!mais certaines avec les délais et quelquefois des "opportunités " arrivent en même Violette est chez moi depuis Juillet
Bon, j'avoue en avoir une trentaine
Bon, j'avoue en avoir une trentaine
30 une tite photo de groupe ????? ça doit être impressionnant 30 ld !!!
Moon62- Superdollissime
je les prends plutôt en demi-classe!! Bon je te donne les prénoms
Charlotte,Juliette,Pauline, Valentine,Eloïse,Nils,Anaïs,Lucile,Constance,
Camille,Clementine,Erin,Emilie,Morgane,Judith,Chloé,Ninon,Emma-Rose,Melanie, Gaëlle,Isabelle,Faustine,Marianne,Samantha,Zoé,Fanny(ma seule moule 3)Thomas (mon 2ème garçon )Justine,Clemence,Emmy-Scarlett,Aurelie,Marie, Violette, Perrine, Clothilde,Christabel que je n'ai pas encore rebaptisée et Louise (mon avatar actuel)
et sur mon blog le Dimanche j'en presente une ou un!
2 garçons seulement
N'est ce pas que....je suis à ...
enfermer
Je détaille 22 moule 1,13 moule 2, 1 moule 3 ou par artiste
Geri=13, Lana=9, Dianna=7, Joyce=3, Nelly et Pat = 2 chacune
mais c'est l'essentiel de ma collection
Charlotte,Juliette,Pauline, Valentine,Eloïse,Nils,Anaïs,Lucile,Constance,
Camille,Clementine,Erin,Emilie,Morgane,Judith,Chloé,Ninon,Emma-Rose,Melanie, Gaëlle,Isabelle,Faustine,Marianne,Samantha,Zoé,Fanny(ma seule moule 3)Thomas (mon 2ème garçon )Justine,Clemence,Emmy-Scarlett,Aurelie,Marie, Violette, Perrine, Clothilde,Christabel que je n'ai pas encore rebaptisée et Louise (mon avatar actuel)
et sur mon blog le Dimanche j'en presente une ou un!
2 garçons seulement
N'est ce pas que....je suis à ...
enfermer
Je détaille 22 moule 1,13 moule 2, 1 moule 3 ou par artiste
Geri=13, Lana=9, Dianna=7, Joyce=3, Nelly et Pat = 2 chacune
mais c'est l'essentiel de ma collection
Waouh ! c'est donc chez toi qu'il faut cambrioler !
Et laquelle est donc ta chouchoute ??? la petite moule deux en automne et celle de ton avatar sont vraiment sublimes.....
Et laquelle est donc ta chouchoute ??? la petite moule deux en automne et celle de ton avatar sont vraiment sublimes.....
Moon62- Superdollissime
OUUUUh je vais retirer mon message!
La 1ère Charlotte de Geri a une place à part, mais Valentine (moule 2),Erin et Emma-rose aussi,et Violette, Samantha, Emilie et Les garçons Et ETCoetera !...
La 1ère Charlotte de Geri a une place à part, mais Valentine (moule 2),Erin et Emma-rose aussi,et Violette, Samantha, Emilie et Les garçons Et ETCoetera !...
Dernière édition par anna3143 le 2016-11-22, 18:55, édité 1 fois
Ah Charlotte !!!! c'est la prochaine que j'adopte dès que Geri reprend des commandes....
Les ld sont magiques car une Charlotte sera différente d'une autre Charlotte... la petite différence fait qu'on a "sa" ld ... Je t'envie d'avoir tant de trésors !
Les ld sont magiques car une Charlotte sera différente d'une autre Charlotte... la petite différence fait qu'on a "sa" ld ... Je t'envie d'avoir tant de trésors !
Moon62- Superdollissime
Anna, une trentaine !
Mais tu as raison, elles sont si belles !
S'il ne fallait pas attendre si longtemps, je me laisserais bien tenter... mais je ne suis pas patiente...
Alors je me contente de les admirer chez les copines !
Mais tu as raison, elles sont si belles !
S'il ne fallait pas attendre si longtemps, je me laisserais bien tenter... mais je ne suis pas patiente...
Alors je me contente de les admirer chez les copines !
Endora- Superdollissime
Une bien belle famille que 30 poupettes
chanmis- Superdollissime
elle a des yeux bleus "revolver"! très jolie, on reconnait bien la "patte" de Joyce...
Ces LD nous offrent un vrai défilé de mode ! Et cette petite Violette est jolie comme un ... Quant à sa tenue, elle est particulièrement réussie.
Naïka- Superdollissime
Je dois me tromper, c'est pas toi qui avais dit à 12, j'arrête Je dois avoir mal compris, et tu as dit à 112 j'arrête
Elles sont toutes tellement super jolies, tu les habilles à merveille, tu fais des photos magnifiques, et tu nous enchantes tellement, ne t'arrêtes pas en si bon chemin
Elles sont toutes tellement super jolies, tu les habilles à merveille, tu fais des photos magnifiques, et tu nous enchantes tellement, ne t'arrêtes pas en si bon chemin
domino- Superdollissime
Dans la liste des prénoms, j' ai oublié Sophie ma petite de Joyce aux yeux bruns donc je rectifie 23 moule 1 et 4 de Joyce
Ce que j eferai dans un moment, c'est les grouper par artistes et/ou par moule
Ce que j eferai dans un moment, c'est les grouper par artistes et/ou par moule
Tu pourrais nous faire un petit post avec une photo de chaque ld et l'artiste qui l'a peint ? grace à toi et à ta belle collection, cela pourrait servir de référence
Moon62- Superdollissime
La CAF commence à trouver que ça fait très lourd et envisage de bloquer les alloc au delà de 10
Ne les écoute pas et continue à te faire plaisir.. et à nous aussi par la même occasion
Ne les écoute pas et continue à te faire plaisir.. et à nous aussi par la même occasion
Moon62- Superdollissime
Cette petite fille modèle est d'une grande douceur, l'artiste a fait un magnifique travail pour les yeux, j'adoooooore
Quant à ta famille cela laisse rêveur quand on sait le temps qu'il faut attendre maintenant (surtout avec les artistes qui ne prennent plus de commande) mais comme tu es une Sacrée Bonne Maman, je pense que les propositions d'adoption viennent combler tes manques Au fait, en as-tu encore, des manques ?????? Je sais, je sais, quand on aime
Et bien, continue à te faire plaisir et à nous aussi par tes superbes photos, ça, on aime très fort
Quant à ta famille cela laisse rêveur quand on sait le temps qu'il faut attendre maintenant (surtout avec les artistes qui ne prennent plus de commande) mais comme tu es une Sacrée Bonne Maman, je pense que les propositions d'adoption viennent combler tes manques Au fait, en as-tu encore, des manques ?????? Je sais, je sais, quand on aime
Et bien, continue à te faire plaisir et à nous aussi par tes superbes photos, ça, on aime très fort
Lavieillechouette- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2