Ma petite famille Wilde
+34
melle1503
Lalypop
Koukla-Mag
Ciska
leoniepimpon
Petra
douce plume
Meleabrys
Cristophe 2
Marie-Framboise
nibellule87
faïk
Martlib
Natema
Sorcefée
Titane972
ELEORA
maggy
Fabienne
Nicky
Nodjmet
gruchka10
Améthyste
Madinon
Naïka
joyeuxnoel
fréd89
soizic
Eve
Kokeshi-Lysi
zroubi
Jocerane
ticoeur
Endora
38 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Ma petite famille Wilde
Elles sont toutes les deux mignonnes et tes habillements toujours aussi impeccables
En effet c’est un vrai caméléon !!! Elle se transforme et prend toutes les allures qu’elle veut !!! Elle est vraiment sublime, et je trouve la perruque brune au carré très naturelle. Mais on peut dire que tout lui va !!!
En plus ce sont de magnifiques photos!!
En plus ce sont de magnifiques photos!!
Je termine cette série de photos par Vinessa en "Anna Karénine". Avec sa perruque d'origine, je trouvais que la superbe robe d'époque créée par Zroubi pour le swap d'été ne pouvait qu'aller magnifiquement. J'ai tout de suite pensé à l'héroïne de Tolstoï quand j'ai vu Vinessa dans cette tenue.
Les photos ont été prises à l'intérieur et au flash ce qui donne à l'ensemble un air fantomatique qui est idéal en ce jour d'Halloween.
Détail de la coiffure dans laquelle j'ai piqué des roses (j'ai également frisé, de manière temporaire, les mèches sur le côté)
Cette photo fait paraître Vinessa comme un fantôme. Happy Halloween evrybody !
Je suis certain que je lui trouverai encore bien des looks.
J'ai maintenant 6 Ellowynes (enfin 5 et une Lizette). 3 sont à perruque, 3 ont des cheveux implantés. 3 ont les yeux insérés et 3 ont les yeux peints. Celles qui ont les cheveux implantés sont blond vénitien (Angélique), châtain (Emerence) et acajou (Lizzie). Pour celle à perruque, j'ai une perruque roux acajou longue, une perruque blond platine courte, une blond platine longue, une brun foncé coiffée, une brun foncé au carré, une perruque frisée châtain roux et si on compte celle de mon AM africaine, une noire très longue et une noire afro et celle de Gaël : châtain et blond court.
Je n'aurai pas l'audace de dire que j'arrête là ma collection d'Ellowynes mais j'ai un bel échantillon et s'il devait y en avoir d'autres, ce serait au coup de cœur, en fait comme pour toutes mes poupées.
Les photos ont été prises à l'intérieur et au flash ce qui donne à l'ensemble un air fantomatique qui est idéal en ce jour d'Halloween.
Détail de la coiffure dans laquelle j'ai piqué des roses (j'ai également frisé, de manière temporaire, les mèches sur le côté)
Cette photo fait paraître Vinessa comme un fantôme. Happy Halloween evrybody !
Je suis certain que je lui trouverai encore bien des looks.
J'ai maintenant 6 Ellowynes (enfin 5 et une Lizette). 3 sont à perruque, 3 ont des cheveux implantés. 3 ont les yeux insérés et 3 ont les yeux peints. Celles qui ont les cheveux implantés sont blond vénitien (Angélique), châtain (Emerence) et acajou (Lizzie). Pour celle à perruque, j'ai une perruque roux acajou longue, une perruque blond platine courte, une blond platine longue, une brun foncé coiffée, une brun foncé au carré, une perruque frisée châtain roux et si on compte celle de mon AM africaine, une noire très longue et une noire afro et celle de Gaël : châtain et blond court.
Je n'aurai pas l'audace de dire que j'arrête là ma collection d'Ellowynes mais j'ai un bel échantillon et s'il devait y en avoir d'autres, ce serait au coup de cœur, en fait comme pour toutes mes poupées.
Cristophe 2- Superdollissime
Merci à vous, je suis ravi que Vinessa vous plaise. Je rappelle qu'à part la tenue en laine bleue, je n'ai rien confectionné exprès (à part terminer la jupe portefeuille). J'ai "mixé" divers éléments pour composer des tenues. Tonner, Zroubi , Ticoeur et moi-même avons apporté les divers éléments.
Zroubi, merci pour ton compliment sur les photos. Ce n'est pas un art où j'excelle. Si elles sont belles, ce n'est pas fait exprès. Je tiens quand même compte du cadrage et de la composition mais pour le reste, je ne gère pas grand chose. Il faut dire que Vinessa, avec son teint de porcelaine, est vraiment photogénique, ça aide.
Zroubi, merci pour ton compliment sur les photos. Ce n'est pas un art où j'excelle. Si elles sont belles, ce n'est pas fait exprès. Je tiens quand même compte du cadrage et de la composition mais pour le reste, je ne gère pas grand chose. Il faut dire que Vinessa, avec son teint de porcelaine, est vraiment photogénique, ça aide.
Elle est vraiment divine dans cette magnifique tenue, encore bravo à zroubi
tu as bien réussi le bas de ses cheveux frisés agrémentés de roses
Elle va traverser la nuit telle la "dame blanche"
Tu as une jolie famille de 6 Beautés
tu as bien réussi le bas de ses cheveux frisés agrémentés de roses
Elle va traverser la nuit telle la "dame blanche"
Tu as une jolie famille de 6 Beautés
soizic- Superdollissime
Merci Soizic.
Je suis ravie que cette tenue aille si bien à Vinessa!!! Et je me répète.... même si tu n’y est pour rien, voilà encore de très belles photos qui la mettent bien en valeur!!!
C’est vrai que tout lui va, mais moi je craque sur la perruque courte, c’est un look qui la rend vraiment vivante.
Combien de boutonnière sur la jupe en lin ? Ça me laisse rêveuse !Chapeau
Combien de boutonnière sur la jupe en lin ? Ça me laisse rêveuse !Chapeau
nibellule87- Dolllissime
Tu as tout à fait raison, elle est très versatile et selon la wig ou la tenue, on dirait une toute autre poupée ! En tout cas, elle est très belle.
Merci à vous, c'est gentil.
Nibellule, je n'ai pas compté les boutonnières (brodées à la main) mais je le ferai et te dirai.
Nibellule, je n'ai pas compté les boutonnières (brodées à la main) mais je le ferai et te dirai.
Elle est juste magnifique !!
Endora- Superdollissime
elle est splendide cette demoiselle caméléon et chacun de ces looks lui convient ... et c'est vrai que tes photos a mettent bien en valeur
Quel beau défilé...
Natema- Résinissime
Magnifiques photos !! et quelle diversité dans les costumes ! Mais ça , c'est une des principales qualité d'Ellowyne de pouvoir TOUT porter !!
J'espère que ta collection va continuer, tu ne peux pas t'arrêter en si bon chemin !!!
J'espère que ta collection va continuer, tu ne peux pas t'arrêter en si bon chemin !!!
cette tenue était faite pour elle ; elle est superbe.
Quand on voit les Ellowynes c'est toujours une attirance magnétique, du moins pour moi.
Elles ont un truc en plus .
Quand on voit les Ellowynes c'est toujours une attirance magnétique, du moins pour moi.
Elles ont un truc en plus .
Et de une on passe à deux puis trois et ainsi de suite...
Elles sont toutes différentes et caméléon , il est possible d’en collectionner 20 ou d’en avoir autan à partir de 3, c’est assez unique
Elles sont toutes différentes et caméléon , il est possible d’en collectionner 20 ou d’en avoir autan à partir de 3, c’est assez unique
nibellule87- Dolllissime
J'ai retrouvé des photos de Leslie (Vintage Treasure), prises le dernier jour des vacances en Normandie (c'était le 5 août). Comme ma capacité de photos était atteinte, j'ai pris, assez rapidement avant le départ, des photos de la belle avec l'appareil photo d'un ami. Je les ai récupérées il y a peu.
Leslie, dans sa tenue Cherbourg (qu'elle n'a toujours pas quittée), semble faire ses adieux au lieu de notre sympathique séjour. Elle porte une perruque AM longue et blonde, coiffée en chignon.
J'adore cette photo. Leslie a un petit air de B.B. et je l'entends chanter : "On a rangé les vacances dans des valises en carton. Que c'est triste quand on pense à la saison du soleil et des chansons."
Leslie, dans sa tenue Cherbourg (qu'elle n'a toujours pas quittée), semble faire ses adieux au lieu de notre sympathique séjour. Elle porte une perruque AM longue et blonde, coiffée en chignon.
J'adore cette photo. Leslie a un petit air de B.B. et je l'entends chanter : "On a rangé les vacances dans des valises en carton. Que c'est triste quand on pense à la saison du soleil et des chansons."
Elle est superbe et j'adore aussi sa tenue
soizic- Superdollissime
Il y a un moment que je n'étais pas passée sur ton post, et je rattrape mon retard en me régalant les yeux !! félicitations pour toutes ces belles tenues sur de si belles demoiselles
Invité- Invité
La merveilleuse tenue créée par Naïka doit aussi figurer sur ce poste. La voici. Plus de photos sur le poste du swap. La tenue est inspirée de Christian Dior. Naïka m'a fait cadeau du merveilleux livre qui figure près de Leslie.
Version jour :
Version soir avec un boléro tout doux :
La robe seule qui est véritablement un travail de haute couture !
Un énorme merci Naïka !
Version jour :
Version soir avec un boléro tout doux :
La robe seule qui est véritablement un travail de haute couture !
Un énorme merci Naïka !
Vraiment en effet un grand BRAVO à Naïka, cette tenue est vraiment somptueuse et magnifiquement portée par Leslie avec cette jolie coiffure que tu lui as réalisée tout à fait dans le style de cette tenue, quel beau swap, tu as été vraiment très gâté et tu le mérites
Ton ami a réalisé de superbes photos, bravo
Ton ami a réalisé de superbes photos, bravo
soizic- Superdollissime
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13