Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ma petite famille Wilde

+31
Ciska
leoniepimpon
Petra
douce plume
Meleabrys
Cristophe 2
Marie-Framboise
nibellule87
faïk
Martlib
Natema
Sorcefée
Titane972
ELEORA
maggy
Fabienne
Nicky
Nodjmet
gruchka10
Améthyste
Madinon
Naïka
joyeuxnoel
fréd89
soizic
Eve
Kokeshi-Lysi
zroubi
Jocerane
ticoeur
Endora
35 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Invité 2017-08-15, 12:26

Bienvenue à ta belle Emerance Ma petite famille Wilde - Page 10 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Invité 2017-08-15, 19:59

Bienvenue à la magnifique Emerance ; ce prénom lui va à merveille :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Cristophe 2 2017-08-26, 20:11

Aujourd'hui en fin d'après-midi, j'ai sorti toute la petite famille au jardin pour faire quelques photos de groupe. La lumière n'était pas terrible mais vous avez la famille au complet (pour le moment !!! Ma petite famille Wilde - Page 10 37935 ).

Ma petite famille Wilde - Page 10 Famill10

Au centre, trônant sur le canapé, la "grand-mère" années '50 des autres : Leslie (Treasure Vintage) qui, pour la photo, porte sa perruque d'origine dont j'ai un peu modifié le mouvement : coiffée avec une raie de côté (plus Marylin Monroe en fait) et porte une tenue Midinettes, puis de gauche à droite : Angélique ( Right on white), ma toute 1ère Ello, qui ne veut pas quitter la merveilleuse robe d'époque confectionnée par Zroubi pour le swapp d'été, ensuite Lizzie (Purple, je ne sais plus quoi), toujours dans une créations de Zroubi pour le swapp d'été (oui, j'ai été gâté, enfin les filles mais je ne me lasse pas de les admirer), Irina (Lizette Changing seazon) qui a remis sa perruque d'origine et porte la robe d'origine d'Emerance et un sautoir Midinettes et Emerance (Going in Circle) qui porte la tenue confectionnée par Midinettes pour Irina et le chapeau qui complète la robe fleurie de Leslie et un collier Midinettes.

Ma petite famille Wilde - Page 10 Famill11

Photo plus rapprochée. J'aurais dû habiller Irina en blanc mais une touche de couleur sur Irina donne du peps au groupe et correspond bien à sa personnalité, je trouve. Il est clair qu'Angélique et Emerance font plus jeunes que les autres.

Les demoiselles "chapeautées" les ont enlevés afin qu'on voie mieux leurs beaux visages :

Ma petite famille Wilde - Page 10 Famill13

De nouveau une photo plus rapprochée pour un portrait de groupe.Je pense que la robe d'époque irait également très bien à Emerance dont la longueur des cheveux permet des coiffures de tous styles.

Ma petite famille Wilde - Page 10 Famill12

Pour une collection commencée début de cette année, j'ai déjà une jolie petite famille et je pense que ça ne s'arrêtera pas là ! cheers
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2008
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par zroubi 2017-08-26, 20:49

Superbe famille!!!
Elle va s'agrandir on dirait.... vivement des autres photos de la ou des nouvelles venues!!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Cristophe 2 2017-08-26, 20:58

Merci Zroubi. Comme tu vois Angélique et Lizzie gardent précieusement leurs belle tenues confectionnées par tes soins. Pas sûr qu'elles les prêtent à leurs soeurs. Bon le partage faisant partie des valeurs fondamentales de leur papa, elles le feront.

Il n'y a qu'une nouvelle venue de prévue et il faudra patienter un peu (vers la mi-septembre). Comme pour la petite famille ci-dessus, il s'agit d'un coup de coeur (en fait comme pour toutes ms poupées).

Là, je pense à leur arranger un petit coin à elles, je vais encore voir ce soir ce qui est possible. Si tout va bien, des photos demain. cheers
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2008
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par ticoeur 2017-08-26, 23:38

Une famille magnifique .... et quelles belles tenues !!!!
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Natema 2017-08-27, 05:19

Quelle belle famille . Elles sont toutes différentes mais toutes très belles . Ma petite famille Wilde - Page 10 4163468039
Natema
Natema
Résinissime

Messages : 373
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par leoniepimpon 2017-08-27, 05:40

superbe photo de groupe . Tu as de belles Ellowynes que tu as su mettre en valeur.
Je ne me lasse pas de regarder les Ellowynes, elles attirent toujours mon regard comme un aimant.Ce sont vraiment mes chouchoutes dans le monde poupesque .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Jocerane 2017-08-27, 07:07

Waouh!!!! Ma petite famille Wilde - Page 10 619917 Ma petite famille Wilde - Page 10 619917 Ma petite famille Wilde - Page 10 619917 Je suis d'accord avec Léonie, elles ont vraiment un petit plus qui les rends si magnétiques, Les Ellowyne!
J'ai lu que tu avais envoyé un MP pour une jolie brune, c'est elle la future pensionnaire? Si oui, elle est magnifique!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par soizic 2017-08-27, 08:14

Superbe photo, elles sont vraiment magnifiques et je rejoins Léonie et Jocerane, ces Ellowyne sont merveilleuses Ma petite famille Wilde - Page 10 619917 Ma petite famille Wilde - Page 10 619917 Ma petite famille Wilde - Page 10 619917 Ma petite famille Wilde - Page 10 3749182178 Ma petite famille Wilde - Page 10 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Cristophe 2 2017-08-27, 15:24

Merci à vous toutes, c'est vrai qu'elles ont quelque chose qu'on ne peut définir et c'est ce qu'on appelle le charme (je ne sais plus qui a dit : " Le charme : une façon de s'entendre dire oui sans avoir posé de question claire").
Je cherche toujours à leur aménager leur petit coin. Je me creuse la cervelle.

Jocerane, tu as deviné, c'est effectivement la jolie brune en vente sur le forum. Je crois qu'elle ferait une soeur parfaite pour Leslie.
Si je sais les mettre en valeur (encore que je ne le fais pas exprès), c'est parce que, comme pour toutes mes poupées, je les laisse me "parler". Chaque poupée, et je ne parle pas que des Ellowynes, a sa personnalité propre. Parfois, il faut du temps pour les apprivoiser ou leur trouver un style, mais si on est à l'écoute, les réponses viennent d'elles-mêmes. Irina (Lizette) me parle dans la tenue d'origine d'Emerance. Il lui faut un style coloré, moderne. Angélique et Emerance, pour l'instant, je les vois dans un style romantico-moderne. Leslie est très bien en années'50 et Lizzie est un peu le caméléon de la famille, je pense.

En tous cas, je suis ravi que ma petite famille vous plaise . Dès que j'ai trouvé leur coi rien que pour elle, je poste des photos.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2008
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Invité 2017-08-27, 15:39

Tes demoiselles sont de toute beauté!!!!!!!!! Ma petite famille Wilde - Page 10 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Cristophe 2 2017-08-27, 15:45

Merci Nano, c'est toujours un plaisir de te lire (même si je ne réponds pas dans tous les postes.)
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2008
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Invité 2017-08-27, 15:53

Elles sont effectivement très belles Ma petite famille Wilde - Page 10 619917 et leurs tenues leur vont à ravir !
De les voir si belles me fait poursuivre la réflexion sur ce qui pourrait aller à l'Ello que j'ai chez moi (pour le moment je songe à une robe en piqué blanc), et hier j'ai failli la doter d'une soeurette mais les enchères sur ebay ont dépassé mon budget drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Sorcefée 2017-08-27, 22:46

Quelle belle famille.... un jour peut-être je le laisserai tenter.....
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Cristophe 2 2017-08-28, 20:35

Céline, n'hésite pas à poster une photo de ton Ellowyne ici, je pense que nous pourrions te donner un avis sur ce qui lui irait.

Sorcefée, si , comme moi, tu te laisses tenter, ce n'est pas qu'une seule que tu auras. J'avais acheté Angélique en me disant : " Il faut au moins que j'en aie une" et tu vois le résultat!
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2008
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Invité 2017-08-28, 21:09

Merci Christophe ! Ma petite famille Wilde - Page 10 4187714953 
La voici, avec un tissu à pois et une tentative de patron de robe Wink je referai de plus jolies photos, ses beaux yeux bleus ne sont pas mis en valeur sur celle-ci...
Ma petite famille Wilde - Page 10 20170824

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par gruchka10 2017-08-31, 19:34

Ta famille est vraiment très jolie. Tu t'en occupes vraiment très bien Very Happy Very Happy
gruchka10
gruchka10
Résinissime

Messages : 452
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 60
Localisation : Mantes la Jolie

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Cristophe 2 2017-09-30, 09:02

La famille s'est agrandie jeudi 28 avec l'arrivée (juste avant de partir chez mes grands-parents) d'Ellowyne Feeling Drained 3 que j'ai prénommée Vinessa (du nom d'une actrice américaine et plus original que Vanessa).
Je n'ai pas encore de photos de la mienne mais je vous en présente quelques-unes trouvées sur le net. Elle était vendue avec une perruque noire coiffée en chignon tressé et avec une perruque blonde, longue et ondulée. Ayant adopté Vinessa sur le forum, je l'ai reçue avec la perruque noire mais j'ai un jeu de perruques qui commence à s'étoffer. Je vais pouvoir lui essayer différents styles.
C'est une poupée "caméléon" au joli teint de porcelaine et qui, à mon avis pourra porter autant des tenues contemporaines que d'époque. Elle fait encore plus demoiselle chic que Leslie.
Ses beaux yeux insérés sont d'un bleu foncé, profond.

Une fois n'est pas coutume, je garderai la perruque coiffée telle quelle car c'est un chignon sophistiqué.

Une fois que le soleil sera revenu et que la luminosité sera correcte, je posterai des photos de Vinessa.

Voici celles du net :

Ma petite famille Wilde - Page 10 Portra15

Ma petite famille Wilde - Page 10 Autre_10

Ma petite famille Wilde - Page 10 Assise10

Ma petite famille Wilde - Page 10 En_blo10


Par rapport à la poupée originale l'ancienne maman de Vinessa lui a fait repeindre les lèvres en rouge. La différence n'est pas flagrante et le rouge lui va bien.
Mes photos prochainement donc et une nouvelle photo de groupe va s'imposer !  cheers
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2008
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par soizic 2017-09-30, 09:23

Bravo à toi, très belle adoption, elle est vraiment super jolie, tu nous en feras profiter avec ton talent Ma petite famille Wilde - Page 10 3749182178 Ma petite famille Wilde - Page 10 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par joyeuxnoel 2017-09-30, 09:54

Cette brune a beaucoup de personnalité ! belle famille !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8487
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Naïka 2017-09-30, 19:58

Quelle beauté, avec ses yeux magnifiques et sa coiffure raffinée !
Naïka
Naïka
Superdollissime

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 74
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Cristophe 2 2017-10-31, 16:22

Ca fait un mois (même un peu plus) que la belle Vinessa a rejoint ma petite famille et j'ai seulement trouvé le temps de la photographier avant-hier et aujourd'hui.
Je vais vous en faire profiter. Vous allez voir que, bien plus que d'autres poupées à perruque, cette belle Ello est un véritable Caméléon qui peut porter tous les styles de coiffures et de tenues adaptées. Selon ce qu'elle porte (tenue et perruque), elle paraît tantôt plus jeune, tantôt un peu plus âgée. Je remarque que je commence à avoir une belle garde-robe pour mes Ellos car je peux combiner divers éléments de tenues pour en composer d'autres. Il faudra que j'achète des perruques (qui ont l'avantage d'aller aussi aux AM).

Je commence par Vinessa avec un carré brun et une tenue créée pour elle (dans un pull de femme ayant rétréci au lavage car il est en mélange acrylique et laine). Les broderies étaient sur le pull, j'ai coupé au mieux en tenant compte des finitions. La petite écharpe-foulard est en jersey de coton. le sac a été réalisé pour mes AM mais n'est pas trop grand.
Ce look lui donne un petit air de la fin des sixties. Du coup, j'ai appelé la tenue : Re-Mod.

Ma petite famille Wilde - Page 10 En_bru10

Ma petite famille Wilde - Page 10 En_bru12

Ma petite famille Wilde - Page 10 En_bru11

Photo ci-dessous où l'on voit bien ses beaux yeux bleus Ma petite famille Wilde - Page 10 619917

Ma petite famille Wilde - Page 10 En_bru14

Un petit air de Jackie Kennedy :

Ma petite famille Wilde - Page 10 En_bru13

La voici en blond platine. Ca ne lui va pas mal mais je pense qu'un blond plus foncé serait d'un meilleur effet. C'est une tenue "hétéroclite"  composée de sa combinaison bloomer d'origine, d'une jupe portefeuille Midinettes (j'avais commencé cette jupe à l'arrivée d'Angélique, en février et je l'ai terminée tout début octobre ! Sad ) en lin épais. Cette jupe se boutonne du haut jusqu'à l'ourlet. On peut tout boutonner ou choisir de laisser une partie de la jupe ouverte. Le collier est Midinettes également et le superbe gilet, réalisé au crochet, est une œuvre et un cadeau de Ticoeur  Ma petite famille Wilde - Page 10 61836 .

Ma petite famille Wilde - Page 10 En_blo10

Ma petite famille Wilde - Page 10 En_blo11

Ma petite famille Wilde - Page 10 En_blo12

Détail de la jupe :

Ma petite famille Wilde - Page 10 En_blo14

Détails du gilet :

Ma petite famille Wilde - Page 10 En_blo13

Ma petite famille Wilde - Page 10 En_blo15

Et un très beau portrait, je trouve :

Ma petite famille Wilde - Page 10 En_blo16
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2008
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Cristophe 2 2017-10-31, 16:40

Voici maintenant Vinessa dans 2 allures plus décontractées et juvéniles.

En rousse, elle est également très belle. Pull et béret Midinettes. Collier (transformable), sac et pantalon de Zroubi  Ma petite famille Wilde - Page 10 61836 pour le swap d'été. J'ai trouvé que le pantalon et le sac avec les broderies mauves allaient bien avec le pull et le béret.

Ma petite famille Wilde - Page 10 En_rou10

Ma petite famille Wilde - Page 10 En_rou11

Encore un joli portrait où l'on imagine bien Vinessa artiste peintre à Paris :

Ma petite famille Wilde - Page 10 En_rou12

Et un look encore plus jeune et plus décontracté : Manteau Tonner (le manteau d'origine de ma Lizette auquel j'ai enlevé le voile), sweat-shirt et pantalon Midinettes (ainsi que le bonnet) , sac en bandoulière Tonner (le sac d'origine d'Angélique). Perruque courte blonde et châtain (habituellement portée par mon MSD Gaël, le grand frère de ces demoiselles).
Ce look va particulièrement bien à Vinessa (mais je me demande ce qui ne lui va pas ! Ma petite famille Wilde - Page 10 450165 )

Ma petite famille Wilde - Page 10 En_blo21

Ma petite famille Wilde - Page 10 En_blo19

Ma petite famille Wilde - Page 10 En_blo17

Avec le temps froid de ces derniers jours, un bonnet n'est pas de trop !

Ma petite famille Wilde - Page 10 En_blo20

Ma petite famille Wilde - Page 10 En_blo18
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2008
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par soizic 2017-10-31, 16:48

Vinessa est tellement belle qu'en effet elle peut tout porter, chic ou décontractée, bravo pour ses magnifiques tenues, coups de coeur pour ses perruques brune, rousse et la courte Blond/châtain, bravo à toi Ma petite famille Wilde - Page 10 619917 Ma petite famille Wilde - Page 10 619917 Ma petite famille Wilde - Page 10 619917 Ma petite famille Wilde - Page 10 3749182178 Ma petite famille Wilde - Page 10 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite famille Wilde - Page 10 Empty Re: Ma petite famille Wilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum