Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort
+30
Améthyste
lokie
ticoeur
gruchka10
Nicky
Endora
Martlib
Madinon
Sorcefée
Natema
chanmis
domino
lolotte
fréd89
joyeuxnoel
faïk
Cristophe 2
Annie
Fabienne
lorrainebmcfly
leoniepimpon
Eve
melle1503
Cybéle
Marie92
AuntyDany
maggy
Jocerane
Emmie
Titane972
34 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort
Coucou !!! C'est Marianne!!!
Me revoilà après un long voyage, je suis arrivée aujourd'hui chez Zroubi, dans le Jura, avec la neige ce matin!!!
Zroubi m'a certifié qu'elle avait mangé dehors samedi et dimanche dernier..... j'ai un peu de mal à y croire !!!
Je voulais tout d'abord remercier Nicky qui m'a si bien fait visiter sa belle ville de Rennes, et Zroubi la remercie aussi pour la carte et les présents que je lui ai remis de sa part!
Bref, j'ai été très bien accueillie par mes nouveaux amis ici, le beau Fred et Sophie!
Je commence à me présenter et à leur raconter mes périples depuis de mon départ de chez Lady Ann! Ils sont très intéressés, et me disent qu'ils m'envient de pouvoir voyager comme ça à travers la France!!!
Ah, nous sommes rejoints par un deuxième jeune homme, Éric, qui est vraiment très sympa aussi!!
Demain, Zroubi travaille toute la journée, donc j'en profiterai pour m'installer et me reposer de ce voyage ! Elle m'a promis que vendredi mes amis me feraient faire le tour du propriétaire et me présenteraient les autres occupants de la maison!! S'il fait beau nous irons aussi voir le jardin et ses habitants !!!!
Je vous souhaite une bonne nuit et à très bientôt !!!
Me revoilà après un long voyage, je suis arrivée aujourd'hui chez Zroubi, dans le Jura, avec la neige ce matin!!!
Zroubi m'a certifié qu'elle avait mangé dehors samedi et dimanche dernier..... j'ai un peu de mal à y croire !!!
Je voulais tout d'abord remercier Nicky qui m'a si bien fait visiter sa belle ville de Rennes, et Zroubi la remercie aussi pour la carte et les présents que je lui ai remis de sa part!
Bref, j'ai été très bien accueillie par mes nouveaux amis ici, le beau Fred et Sophie!
Je commence à me présenter et à leur raconter mes périples depuis de mon départ de chez Lady Ann! Ils sont très intéressés, et me disent qu'ils m'envient de pouvoir voyager comme ça à travers la France!!!
Ah, nous sommes rejoints par un deuxième jeune homme, Éric, qui est vraiment très sympa aussi!!
Demain, Zroubi travaille toute la journée, donc j'en profiterai pour m'installer et me reposer de ce voyage ! Elle m'a promis que vendredi mes amis me feraient faire le tour du propriétaire et me présenteraient les autres occupants de la maison!! S'il fait beau nous irons aussi voir le jardin et ses habitants !!!!
Je vous souhaite une bonne nuit et à très bientôt !!!
Bonjour Marianne, je vois que tu es bien arrivée et que tu as déjà des amis, c'est super
Repose toi bien demain et si tu n'y arrives pas, tu peux jouer de la guitare car Mr
Zroubi en a une
Repose toi bien demain et si tu n'y arrives pas, tu peux jouer de la guitare car Mr
Zroubi en a une
chanmis- Superdollissime
Oui Chanmis, je l'ai vu en arrivant !!! C'est exactement la même, et son étui aussi est le même, c'est trop marrant! Peut-être que Mr Zroubi pourra m'a donner des cours (ou l'inverse.... on verra!)
Je suis contente pour toi Marianne
chanmis- Superdollissime
Bonne arrivée Marianne. j'espère que le voyage a été confortable. Profites de ta journée de demain pour te reposer! tu as un mois pour visiter la belle région du Jura! Transmets mes amitiés à Zroubi et à tes nouveaux amis. je suis sûre que vous aller bien vous amuser!
Invité- Invité
contente Marianne que tu sois bien arrivée chez zroubi où je suis certaine que tu seras choyée ...
Marianne tu en as de la chance de faire ce long périple. Je sens que tu vas voir de belles choses aussi dans le Jura
Invité- Invité
Voilà un séjour qui commence bien, avec déjà une bonne bande de copains ! On devine que Mariane ne va pas s'ennuyer chez Zroubi ...
Naïka- Superdollissime
bonjour Marianne
je vois que tu as reçu un accueil bien chaleureux c'est génial
j'ai hâte de découvrir en ta compagnie cette région du Jura que je ne connais pas alors bientôt Marianne
grosses bises aussi à Zroubi
je vois que tu as reçu un accueil bien chaleureux c'est génial
j'ai hâte de découvrir en ta compagnie cette région du Jura que je ne connais pas alors bientôt Marianne
grosses bises aussi à Zroubi
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Bonjour Marianne, tu as fait bon voyage et te voilà bien entourée par de nouveaux amis, bon repos et que de belles choses tu vas découvrir dans le Jura en compagnie de zroubi
soizic- Superdollissime
Coucou Marianne, quelle chance tu as d'arriver dans le Jura à présent, après la belle Bretagne, et de te faire rapidement de nouveaux amis. Je te souhaite un bon séjour chez Zroubi !
Invité- Invité
Comme promis, après une journée de repos, Fred m'emmène visiter le jardin de Zroubi!
Le printemps n'est pas encore arrivé, mais un joli bouquet de perce-neige nous attire vers un petit muret, et Fred m'en a gentiment cueilli une! Mais il y a du vent, ma toque s'envole!!
On voit bien que Fred est jurassien.... il est pied nu avec ce froid!!
Il m'emmène jusqu'à cette barrière et il me dit d'attendre....
Oh la la !!! Un troupeau de poules (et deux coqs) !!! Elles ont l'air très intéressées par ma venue!! Elles sont énormes mais je les trouve jolies!! Les coqs sont bien fiers.... Zroubi me dit qu'elle récolte 3 à 5 œufs par jour!! De quoi faire des bons œufs à la coque!!!
Une petite pause sur un vieux banc taillé dans une ancienne poutre de la maison m'explique Zroubi !
Quand surgit le même "monstre" que chez Nicky!!! Ah mais il est tout aussi gentil et vient me saluer!
Regardez un peu, je fais de l'escalade!! Mais devinez sur quoi je suis perchée.... Il y en a devant presque toutes les anciennes maisons dans le village (et certainement ailleurs aussi!).
Alors? Vous avez trouvé ???
C'est une déchargeuse! Une installation technique qui combine un treuil et une plateforme sur rail pour monter les récoltes de foin et de paille dans les greniers. Elle s'est répandue sur les plateaux de Franche-Comté dans les années 1930-1940.
La visite se termine par une petite discussion avec Fred sur le programme des jours à venir !
À bientôt les Dollls pour de nouvelles découvertes !!
Le printemps n'est pas encore arrivé, mais un joli bouquet de perce-neige nous attire vers un petit muret, et Fred m'en a gentiment cueilli une! Mais il y a du vent, ma toque s'envole!!
On voit bien que Fred est jurassien.... il est pied nu avec ce froid!!
Il m'emmène jusqu'à cette barrière et il me dit d'attendre....
Oh la la !!! Un troupeau de poules (et deux coqs) !!! Elles ont l'air très intéressées par ma venue!! Elles sont énormes mais je les trouve jolies!! Les coqs sont bien fiers.... Zroubi me dit qu'elle récolte 3 à 5 œufs par jour!! De quoi faire des bons œufs à la coque!!!
Une petite pause sur un vieux banc taillé dans une ancienne poutre de la maison m'explique Zroubi !
Quand surgit le même "monstre" que chez Nicky!!! Ah mais il est tout aussi gentil et vient me saluer!
Regardez un peu, je fais de l'escalade!! Mais devinez sur quoi je suis perchée.... Il y en a devant presque toutes les anciennes maisons dans le village (et certainement ailleurs aussi!).
Alors? Vous avez trouvé ???
C'est une déchargeuse! Une installation technique qui combine un treuil et une plateforme sur rail pour monter les récoltes de foin et de paille dans les greniers. Elle s'est répandue sur les plateaux de Franche-Comté dans les années 1930-1940.
La visite se termine par une petite discussion avec Fred sur le programme des jours à venir !
À bientôt les Dollls pour de nouvelles découvertes !!
merci pour cette visite de ta belle maison et de ton jardin, zroubi.
fais attention aux fouines pour tes poules. il y a une qui m'a tuées les 5 que j'avais en une nuit. depuis je n'en ai plus
fais attention aux fouines pour tes poules. il y a une qui m'a tuées les 5 que j'avais en une nuit. depuis je n'en ai plus
Invité- Invité
Oh mince Titus, quel dommage!! Les miennes sont enfermées la nuit, car nous avons aussi fouines, rapaces, renards....
elles étaient enfermées la nuit aussi mais bon elle a du trouver un tout petit trou car je ne voyais rien moi!!!
Invité- Invité
Ah! Ça se faufile n'importe où ces petites bêtes....
Super Marianne tu t'es fait un nouveau copain avec Fred qui est très gentil,
jolie visite de la maison et du jardin de zroubi, sympa les poulettes et les oeufs coque miam, belle maison et très belle pièce ce "remonte foin", caresses au :huu?:
jolie visite de la maison et du jardin de zroubi, sympa les poulettes et les oeufs coque miam, belle maison et très belle pièce ce "remonte foin", caresses au :huu?:
soizic- Superdollissime
très bon début et déjà ami avec le gentil fred
Elle fait tourner la tête cette Marianne
Elle fait tourner la tête cette Marianne
Invité- Invité
merci Marianne pour cette visite dans le jardi de Zroubi et j'adore ta rencontre avec le minou
Ce séjour promet d'être bien agréable dans cette belle maison traditionnelle !
J'adore la tête du "monstre" lorsqu'il réalise que Marianne n'est pas une souris et n'est pas bonne à manger :huu?:
J'adore la tête du "monstre" lorsqu'il réalise que Marianne n'est pas une souris et n'est pas bonne à manger :huu?:
Naïka- Superdollissime
Oh tu sais Naïka, c'est mon gros Timon, et il ne ferait pas de mal à une mouche.... encore moins à une souris!!! Il commence à se faire vieux... 17 ans!!!
Quelle belle journée que tu as passé Marianne
Fred a l'air vraiment sympa
Joli matou je te fais des gratoulles sous le menton
Quand j'ai vu les poules, j'ai tout de suite pensé que Marianne et Fred pouvaient
monter sur leur dos et faire la courses comme certains le font avec les autruches en
guise de monture
Fred a l'air vraiment sympa
Joli matou je te fais des gratoulles sous le menton
Quand j'ai vu les poules, j'ai tout de suite pensé que Marianne et Fred pouvaient
monter sur leur dos et faire la courses comme certains le font avec les autruches en
guise de monture
chanmis- Superdollissime
soizic a écrit:Super Marianne tu t'es fait un nouveau copain avec Fred qui est très gentil,
et bien voilà tout est dis merci Marianne bises à Zroubi
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Jolie suite de visite. Il y a une belle lumière par chez toi Zroubi.
Invité- Invité
Après ce merveilleux séjour chez Nicky, te voici donc en Jura, bellement accueillie, entourée d'amis et de" monstres" gentils à plumes et poils.
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40