Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort
+30
Améthyste
lokie
ticoeur
gruchka10
Nicky
Endora
Martlib
Madinon
Sorcefée
Natema
chanmis
domino
lolotte
fréd89
joyeuxnoel
faïk
Cristophe 2
Annie
Fabienne
lorrainebmcfly
leoniepimpon
Eve
melle1503
Cybéle
Marie92
AuntyDany
maggy
Jocerane
Emmie
Titane972
34 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort
Coucou à tous et toutes!
Voilà j'ai pensé à petit jeu pour cette rentrée qui pourrais je pense être sympa et intéresser quelques personnes. J'y ai joué sur un autre fofo et je me suis régalée.
J'espère que ce petit jeu vous plaira aussi:
De quoi s'agit il?
Il s'agit de faire voyager (en france pour commencer) une poupée.
Quelle Poupée?
Je pense que la poupée qui risque moins dans cette aventure sera une barbie que je m'engage à acheter. C'est donc moi qui vais commencer et finir le voyage de la miss.
Les règles:
Tout d'abord, on s'inscrit ici, dans le post. On me pose des questions auxquels je répondrai aussi bien que possible
La miss partira avec une robe (ou deux); chaussures, valise et un cadeau pour la personne qui l’accueillera.
Date des inscriptions:
Du 11 septembre au 02 octobre inclus.
La personne qui l'accueillera s'engage à :
- faire des photos de la miss chez elle, avec ses poupées ou sans ou avec ses animaux ou dans une rue, bref, ce qu'elle veut tant qu'elle en fait au minimum 5 qu'elle postera ensuite ici afin que nous puissions voyager nous aussi avec elle.
- lui offrir une tenue et ou un accessoire (haut, robe, short, pull, chapeau,bijoux, chaussure, ect...) qui se rajoutera ensuite à sa garde robe
- ayant reçu un cadeau, elle devra à son tour faire un petit cadeau pour la prochaine logeuse. Attention pour le cadeau rien de cher! c'est juste pour marquer le coup! n'allez pas vous ruiner. Vous pouvez tout a fait offrir un truc de votre région ou autre, peu importe, mais surtout pas de folie
- à envoyer la miss vers sa prochaine destination après un mois.
- à glisser dans enveloppe que je fournirai un petit mot pour la suivante
Temps de séjour:
En effet, la miss restera avec vous pendant 1 mois maximum. Elle devra ensuite repartir pour sa prochaine destination
La fin du voyage:
A la fin de son voyage qui peut être très long si on est beaucoup :) (ce que j'espère en secret)
Elle me reviendra avec toute sa garde robe constituée au fil de son voyage et son cadeau pour moi.
MAIS
La miss partira ensuite de chez moi pour une autre destination:
En effet un tirage au sort sera effectué pour savoir qui de vous tous reverra à nouveau la miss.
Je l'offrirai donc à l'un des participant de cette aventure. La miss, sa garde robe, et tout ce qui lui aura été offert.
( ça avait été fait sur l'autre forum et j'ai trouvé ça super! )
Bien entendu si vous souhaitez juste participer mais ne pas tenter votre chance au tirage au sort c'est possible, il suffit de me le préciser par MP :)
Le but n'étant pas de vous faire adopter une poupée qui n'entre pas dans votre collection mais bien de jouer avec nous grâce à elle.
Je pense que je n'aie rien oublié.
J'espère que vous serez nombreux à jouer avec moi! N'hésitez pas à me poser vos questions et surtout à vous inscrire!
Voilà j'ai pensé à petit jeu pour cette rentrée qui pourrais je pense être sympa et intéresser quelques personnes. J'y ai joué sur un autre fofo et je me suis régalée.
J'espère que ce petit jeu vous plaira aussi:
De quoi s'agit il?
Il s'agit de faire voyager (en france pour commencer) une poupée.
Quelle Poupée?
Je pense que la poupée qui risque moins dans cette aventure sera une barbie que je m'engage à acheter. C'est donc moi qui vais commencer et finir le voyage de la miss.
Les règles:
Tout d'abord, on s'inscrit ici, dans le post. On me pose des questions auxquels je répondrai aussi bien que possible
La miss partira avec une robe (ou deux); chaussures, valise et un cadeau pour la personne qui l’accueillera.
Date des inscriptions:
Du 11 septembre au 02 octobre inclus.
La personne qui l'accueillera s'engage à :
- faire des photos de la miss chez elle, avec ses poupées ou sans ou avec ses animaux ou dans une rue, bref, ce qu'elle veut tant qu'elle en fait au minimum 5 qu'elle postera ensuite ici afin que nous puissions voyager nous aussi avec elle.
- lui offrir une tenue et ou un accessoire (haut, robe, short, pull, chapeau,bijoux, chaussure, ect...) qui se rajoutera ensuite à sa garde robe
- ayant reçu un cadeau, elle devra à son tour faire un petit cadeau pour la prochaine logeuse. Attention pour le cadeau rien de cher! c'est juste pour marquer le coup! n'allez pas vous ruiner. Vous pouvez tout a fait offrir un truc de votre région ou autre, peu importe, mais surtout pas de folie
- à envoyer la miss vers sa prochaine destination après un mois.
- à glisser dans enveloppe que je fournirai un petit mot pour la suivante
Temps de séjour:
En effet, la miss restera avec vous pendant 1 mois maximum. Elle devra ensuite repartir pour sa prochaine destination
La fin du voyage:
A la fin de son voyage qui peut être très long si on est beaucoup :) (ce que j'espère en secret)
Elle me reviendra avec toute sa garde robe constituée au fil de son voyage et son cadeau pour moi.
MAIS
La miss partira ensuite de chez moi pour une autre destination:
En effet un tirage au sort sera effectué pour savoir qui de vous tous reverra à nouveau la miss.
Je l'offrirai donc à l'un des participant de cette aventure. La miss, sa garde robe, et tout ce qui lui aura été offert.
( ça avait été fait sur l'autre forum et j'ai trouvé ça super! )
Bien entendu si vous souhaitez juste participer mais ne pas tenter votre chance au tirage au sort c'est possible, il suffit de me le préciser par MP :)
Le but n'étant pas de vous faire adopter une poupée qui n'entre pas dans votre collection mais bien de jouer avec nous grâce à elle.
Je pense que je n'aie rien oublié.
J'espère que vous serez nombreux à jouer avec moi! N'hésitez pas à me poser vos questions et surtout à vous inscrire!
Dernière édition par Lady Ann le 2017-08-07, 17:27, édité 18 fois
Invité- Invité
Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort
Oh oui, ça a l'air sympa comme idée ! Tu peux compter sur moi.
Youpi, voilà qui va colorer la rentrée et l'arrivée de la grisaille, pluie, brouillard...
Youpi, voilà qui va colorer la rentrée et l'arrivée de la grisaille, pluie, brouillard...
Invité- Invité
J'avais déjà pensé a cette idée de petite poupée voyageuse, mais avec une poupée par participante, et chacune retrouve sa poupée à la fin...
J'ai fait cela avec des déesses mères tricotées ou crochetées, nous étions 12. On rajoutait une décoration, un ornement, ou un vêtement à chacune. On prenait des photos, on écrivait sur son carnet/passeport, et au bout d'1 mois, on l'envoyait à la suivante, et une nouvelle arrivait.
Et puis l'une des 12, vers la fin, a cessé les envois. Elle a kidnappé 3 déesses, dont la mienne... On lui a quand même envoyé la sienne, à la fin du voyage, mais ça m'a refroidi.
La deuxième session a bien fonctionné, par contre, mais je n'y ai pas participé...
J'ai vu récemment que cela se faisait avec des Blythe, sur Facebook. Chaque petite avec sa valise.
Je serais partante, a-priori.
Une Barbie, c'est petit et pas lourd, et pas cher en cas de perte.
Je sais que pour les déesses, certaines avaient trouvé le coût trop important (12 colis), surtout que c'était international, mais selon ton principe, c'est un seul colis, puisqu'une seule poupée.
J'ai fait cela avec des déesses mères tricotées ou crochetées, nous étions 12. On rajoutait une décoration, un ornement, ou un vêtement à chacune. On prenait des photos, on écrivait sur son carnet/passeport, et au bout d'1 mois, on l'envoyait à la suivante, et une nouvelle arrivait.
Et puis l'une des 12, vers la fin, a cessé les envois. Elle a kidnappé 3 déesses, dont la mienne... On lui a quand même envoyé la sienne, à la fin du voyage, mais ça m'a refroidi.
La deuxième session a bien fonctionné, par contre, mais je n'y ai pas participé...
J'ai vu récemment que cela se faisait avec des Blythe, sur Facebook. Chaque petite avec sa valise.
Je serais partante, a-priori.
Une Barbie, c'est petit et pas lourd, et pas cher en cas de perte.
Je sais que pour les déesses, certaines avaient trouvé le coût trop important (12 colis), surtout que c'était international, mais selon ton principe, c'est un seul colis, puisqu'une seule poupée.
Dernière édition par Jocerane le 2016-09-18, 17:08, édité 1 fois
Jocerane- Superdollissime
L'idée est sympa.
Je suis partante.
Je suis partante.
lokie- Dolllissime
oh merci les filles je commençais à désespérer.
@Jocerane: je comprends que ça ait pu te refroidir, c'est vraiment pas sympa ce qui c'est passé...
Je suis contente que tu accepte de repartir à l'aventure.
merci aussi à Blondine et Lokie.
Le sens du voyage se fera donc comme ceci:
Lady ann
Lokie
Jocerane
Blondine
Nicky
zroubi
melle1503
Gruchka10
Maggy
Martilib
....
Lady ann
Tiré(e) au sort
Nous échangerons les adresses par la suite
@Jocerane: je comprends que ça ait pu te refroidir, c'est vraiment pas sympa ce qui c'est passé...
Je suis contente que tu accepte de repartir à l'aventure.
merci aussi à Blondine et Lokie.
Le sens du voyage se fera donc comme ceci:
Lady ann
Lokie
Jocerane
Blondine
Nicky
zroubi
melle1503
Gruchka10
Maggy
Martilib
....
Lady ann
Tiré(e) au sort
Nous échangerons les adresses par la suite
Dernière édition par Lady Ann le 2016-10-05, 15:26, édité 6 fois
Invité- Invité
Ben... J'avais même pas vu ton post !!! pourtant je regarde régulièrement les nouveaux posts, c'est bizarre.
C'est une super chouette idée, je serai ravie de participer (et t'inquiète, Joce, je m'inscris aussi au swap, ça va venir). Tu m'inscris ?
C'est une super chouette idée, je serai ravie de participer (et t'inquiète, Joce, je m'inscris aussi au swap, ça va venir). Tu m'inscris ?
Nicky- Superdollissime
Je suis partante aussi!!! C'est une excellente idée!!
je trouve cette idée formidable et si possible je souhaite y participer,
melle1503- Superdollissime
Plus qu'une semaine les filles et ensuite je posterai une photo de l'heureuse élu ainsi que de son sac de voyage :)
Invité- Invité
C'est sympa comme idée. Je veux bien participer aussi.
gruchka10- Résinissime
Moi aussi je veux bien participer!!
maggy- Superdollissime
Nous y voilà, fin des inscriptions.
La liste définitive est donc la suivante:
Lady ann
Lokie
Jocerane
Blondine
Nicky
zroubi
melle1503
Gruchka10
Maggy
Martilib
Lady ann
Étapes 2:
Envoie de vos adresses à la personne qui doit vous envoyer la poupée.
Ex:
Lokie envoie son adresse à Lady ann
Jocérane la sienne à Lokie,
ect...
Maintenant c'est à moi de jouer. le voyage de la miss va bientôt commencer. Le temps de la préparer.
Faites vos envoie d'adresse et je vous tiens au courant dès que la miss s'en va.
La liste définitive est donc la suivante:
Lady ann
Lokie
Jocerane
Blondine
Nicky
zroubi
melle1503
Gruchka10
Maggy
Martilib
Lady ann
Étapes 2:
Envoie de vos adresses à la personne qui doit vous envoyer la poupée.
Ex:
Lokie envoie son adresse à Lady ann
Jocérane la sienne à Lokie,
ect...
Maintenant c'est à moi de jouer. le voyage de la miss va bientôt commencer. Le temps de la préparer.
Faites vos envoie d'adresse et je vous tiens au courant dès que la miss s'en va.
Dernière édition par Lady Ann le 2016-10-05, 15:26, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est super, bravo
chanmis- Superdollissime
Chouette, chouette, chouette!
maggy- Superdollissime
Jocerane- Superdollissime
Moi t'ossite !
Nicky- Superdollissime
Coordonnées envoyées .... et reçues !
Bons préparatifs Lady Ann
Bons préparatifs Lady Ann
lokie- Dolllissime
Quand la poupée ira un peu plus loin , la Martinique par exemple, je serai ravie d'y participer
Titane972- Superdollissime
Message reçu :)
Normalement demain je vous présente la miss qui va voyager. je suis toujours en préparation de son trousseau
edit: j'ai oublié de préciser que les envois peuvent se faire par le transporteur que vous voulez, Mondial relay, Relais colis ou la poste.
le principal c'est que la poupée arrive à destination et que la personne qui reçois et celle qui envoie se soit mis d'accord.
par défaut, moi elle partira en Colissimo.
Normalement demain je vous présente la miss qui va voyager. je suis toujours en préparation de son trousseau
edit: j'ai oublié de préciser que les envois peuvent se faire par le transporteur que vous voulez, Mondial relay, Relais colis ou la poste.
le principal c'est que la poupée arrive à destination et que la personne qui reçois et celle qui envoie se soit mis d'accord.
par défaut, moi elle partira en Colissimo.
Invité- Invité
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40