Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort
+30
Améthyste
lokie
ticoeur
gruchka10
Nicky
Endora
Martlib
Madinon
Sorcefée
Natema
chanmis
domino
lolotte
fréd89
joyeuxnoel
faïk
Cristophe 2
Annie
Fabienne
lorrainebmcfly
leoniepimpon
Eve
melle1503
Cybéle
Marie92
AuntyDany
maggy
Jocerane
Emmie
Titane972
34 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort
Blondine, j'aime beaucoup ton sens de l'humour, et le petit bonnet et l'écharpe sont vraiment mimis
Naïka- Superdollissime
extra ! la suite des aventures !!! bravo Marianne ! on attend la suite avec impatience .....
Invité- Invité
Coucou les Dollls !
Vous vous souvenez de l'aqueduc que j'ai vu l'autre jour ? Je l'ai retrouvé, dans Lyon.
Blondine adore les tas de cailloux, alors nous avons négocié. Je l'ai accompagnée au théâtre antique de Fourvière (une expédition, car elle déteste aller en ville, mais pour un vestige romain, que ne ferait-elle pas...), et elle m'a ensuite accompagnée en centre ville (oui oui, j'ai réussi à la faire aller dans Lyon !).
Le théâtre antique domine la ville et nous y avons flâné un peu, le temps de prendre quelques photos malgré le froid mordant (-7°C parait-il !). Du coup, j'ai mis son manteau, bien qu'elle ne l'ait pas encore terminé, mais au moins j'avais chaud.
Allez, suivez-moi, on va voir en bas.
Le théâtre a été restauré, car il sert pour des concerts tous les étés, mais il reste un peu de marbre par endroits.
Il y a pas mal de vestiges, pierres gravées, et regardez quand je dis qu'il faisait froid, à midi la scène était encore givrée !
A tout de suite pour la ballade en ville !
Vous vous souvenez de l'aqueduc que j'ai vu l'autre jour ? Je l'ai retrouvé, dans Lyon.
Allez, suivez-moi, on va voir en bas.
Le théâtre a été restauré, car il sert pour des concerts tous les étés, mais il reste un peu de marbre par endroits.
Il y a pas mal de vestiges, pierres gravées, et regardez quand je dis qu'il faisait froid, à midi la scène était encore givrée !
A tout de suite pour la ballade en ville !
Invité- Invité
très joli ce théâtre. c'est bien, cela me fait découvrir Lyon que je ne connais pas du tout.
c'est bien, Marianne a beaucoup plus chaud dans ce superbe manteau qui a l'air très douillé. bravo
c'est bien, Marianne a beaucoup plus chaud dans ce superbe manteau qui a l'air très douillé. bravo
Invité- Invité
Merci Titus
Enfin, nous sommes descendues de la colline jusque dans Lyon. Blondine est un peu fourbe : certes c'est Lyon, mais le Vieux Lyon. Encore des cailloux, en quelque sorte.
Mais bizarrement, j'ai croisé des animaux à chaque coin de rue...
Rue du Boeuf, Place de la Baleine, ...Ils sont bizarres ces Lyonnais.
Nous avons arpenté les rues, mais aussi les traboules, ces anciens passages qui relient les ruelles entre elles sous les immeubles. On passe par des cours intérieures colorées.
Allez, comme je suis restée patiente et souriante tout au long de ces visites historiques, nous partons vers la ville. Place au shopping !
Enfin, nous sommes descendues de la colline jusque dans Lyon. Blondine est un peu fourbe : certes c'est Lyon, mais le Vieux Lyon. Encore des cailloux, en quelque sorte.
Mais bizarrement, j'ai croisé des animaux à chaque coin de rue...
Nous avons arpenté les rues, mais aussi les traboules, ces anciens passages qui relient les ruelles entre elles sous les immeubles. On passe par des cours intérieures colorées.
Allez, comme je suis restée patiente et souriante tout au long de ces visites historiques, nous partons vers la ville. Place au shopping !
Invité- Invité
Il est bien beau, ce manteau, et il a l'air bien chaud !
Merci pour les photos de cette ville que je ne connais pas du tout.
Merci pour les photos de cette ville que je ne connais pas du tout.
facile pour les touriste de savoir le nom des rues et places!!! même un enfant saurait.
merci de cette visite du vieux Lyon.
merci de cette visite du vieux Lyon.
Invité- Invité
Marianne a un très beau manteau bien chaud, bravo à toi
Merci pour toutes ces belles photos, j'adore les théâtres antiques et "les vieilles pierres", et les animaux scultpés, superbe
Merci pour toutes ces belles photos, j'adore les théâtres antiques et "les vieilles pierres", et les animaux scultpés, superbe
soizic- Superdollissime
Très beau manteau, bien coupé dans un joli tissu, et qui va très bien à Marianne Bravo ! Et c'est un plaisir de découvrir Lyon ! Je suivrai la piste dessinée par Marianne la prochaine fois que j'irai ...
Naïka- Superdollissime
superbe ce manteau! Pourrai je te demander si tu accepterais de partager avec moi son patron? si y'en a un?
J'adore la visite de lyon. je ne connaissais pas du tout ce côté là. J'aime beaucoup! Merci Marianne et merci Blondine
J'adore la visite de lyon. je ne connaissais pas du tout ce côté là. J'aime beaucoup! Merci Marianne et merci Blondine
Invité- Invité
Géniale cette découverte de Lyon. Merci de nous faire partager ces merveilles. Et bravo pour le joli manteau.
lokie- Dolllissime
Bravo Blondine pour ce superbe manteau qui va parfaitement à Marianne!!! Elle doit avoir bien chaud avec un beau col comme ça !!!!
Je connais un peu Lyon, que j'adore, mais tu nous fais découvrir de belles choses, de beaux endroits, merci!!!!
J'ai hâte de découvrir le centre ville et le shopping de Marianne!
Je connais un peu Lyon, que j'adore, mais tu nous fais découvrir de belles choses, de beaux endroits, merci!!!!
J'ai hâte de découvrir le centre ville et le shopping de Marianne!
merci pour cette jolie promenade dans une ville que je n'ai visité rapidemment qu'une fois .... et encore pas ces jolis lieux ...
Chouette ballade dans le vieux Lyon!!!
Marianne, tu vois, il ne fallait pas croire Blondine, elle disait que le manteau allait être moche, en fait, il est superbe!!!
Lucan n'a toujours pas retrouvé son portable, mais Jocerane croit savoir où il se trouve!
Marianne, tu vois, il ne fallait pas croire Blondine, elle disait que le manteau allait être moche, en fait, il est superbe!!!
Lucan n'a toujours pas retrouvé son portable, mais Jocerane croit savoir où il se trouve!
Jocerane- Superdollissime
Jocerane a écrit:
dans un carton au fond du salon :p
Invité- Invité
Elégante dans son manteau blanc et puis Lyon est une ville que j'aime beaucoup reste maintenant à lui faire déguster la bonne cuisine lyonnaise
joyeuxnoel- Superdollissime
merci beaucoup pour cette jolie visite ...
Invité- Invité
superbe visite merci beaucoup Marianne et Blondine
j'adore les " vieilles pierres "
je ne connais pas Lyon c'est vraiment très agréable de visiter cette ville en ta compagnie Mariane !
tu es bien élégante et au chaud lovée dans ton si joli manteau
à bientôt pour de nouvelles aventures !
j'adore les " vieilles pierres "
je ne connais pas Lyon c'est vraiment très agréable de visiter cette ville en ta compagnie Mariane !
tu es bien élégante et au chaud lovée dans ton si joli manteau
à bientôt pour de nouvelles aventures !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Quel beau manteau! On a envie de s'y glisser! Marianne doit être bien contente
Invité- Invité
Marianne doit avoir bien chaud dans ce joli et douillet manteau
Elle a beaucoup de chance, j'aimerais aussi visiter la ville "pour de vrai" car elle a l'air
tres belle, c'est super et merci de nous faire visiter
Elle a beaucoup de chance, j'aimerais aussi visiter la ville "pour de vrai" car elle a l'air
tres belle, c'est super et merci de nous faire visiter
chanmis- Superdollissime
Merci à toutes pour vos gentils commentaires Le manteau est peut-être douillet, mais pas fini ... Il faut que je le termine vite quand même, mais ce midi, le brouillard avait enfin fait place au soleil, donc nous nous sommes dépêchées d'aller faire des photos.
Invité- Invité
Pour notre plus grand plaisir, merci Blondine
chanmis- Superdollissime
très joli manteau et superbes les photo de Lyon!
melle1503- Superdollissime
Ah, enfin le réseau est revenu chez moi et je peux voir les nouvelles photos !
Quelle belle balade, Marianne, c'est magnifique et j'espère que tu apprécieras mieux les "vieilles pierres" après ça ! Pour moi c'était un grand plaisir, j'adore les sites antiques et puis les traboules, c'est beau, je ne les ai jamais vues et je ne connais pas vraiment Lyon...
Bravo pour le chouette manteau, il donne vraiment envie d'avoir le même ! (n'est-ce pas, Blondine ? Je crois que tu aurais plein de commandes si nous étions aussi des poupées... ).
Quelle belle balade, Marianne, c'est magnifique et j'espère que tu apprécieras mieux les "vieilles pierres" après ça ! Pour moi c'était un grand plaisir, j'adore les sites antiques et puis les traboules, c'est beau, je ne les ai jamais vues et je ne connais pas vraiment Lyon...
Bravo pour le chouette manteau, il donne vraiment envie d'avoir le même ! (n'est-ce pas, Blondine ? Je crois que tu aurais plein de commandes si nous étions aussi des poupées... ).
Nicky- Superdollissime
Merci pour ce joli reportage sur Lyon, une ville que j'aime beaucoup et que j'ai eu la chance de visiter durant une semaine. Marianne est bien au chaud dans son beau manteau
Martlib- Superdollissime
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40