Esme : Portraits et Ooak
+12
lolotte
marie
soudane
Petra
Maliki
maggy
lorrainebmcfly
Nicky
Jocerane
Marie-Noëlle
domino
jasmin
16 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Esme : Portraits et Ooak
Je ne me rappelle plus Pétra, va faire un tour sur le site de Tonner et cherche à (Archives Tyler).
Cela fait un moment que j'ai cette photo d'Esmé dans mon stock d'images.
Cela fait un moment que j'ai cette photo d'Esmé dans mon stock d'images.
Je n'aime pas du tout le visage de la nouvelle Esmé , je trouve qu'il est fade, sans relief. Elle perd toute personnalité.
Pour moi, il faut juste utiliser le corps pour y poser la tête d'une ancienne...
Pour moi, il faut juste utiliser le corps pour y poser la tête d'une ancienne...
Invité- Invité
Tu as raison Tel , c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas prise au musée de la poupée, mais avec un nouveau maquillage, elle peut devenir interessante.
je n'ai pas pu résister au désir d'avoir cette photo dans ma banque d'images.
Cette Esme est veritablement somptueuse. :bisou1:
Cette Esme est veritablement somptueuse. :bisou1:
Bonjour,
Voici celle que j'attends. Je viens de l'acquérir sur ebay.
J'espère qu'elle est en bon état car je n'ai pas eu d'info à ce sujet de la part de la vendeuse.
Je ne sais si ses vêtements dont d'origine mais je pense qu'il s'agit d'Esme Trends. Je suis super contente et j'ai hâte de la voir arriver!
Voici celle que j'attends. Je viens de l'acquérir sur ebay.
J'espère qu'elle est en bon état car je n'ai pas eu d'info à ce sujet de la part de la vendeuse.
Je ne sais si ses vêtements dont d'origine mais je pense qu'il s'agit d'Esme Trends. Je suis super contente et j'ai hâte de la voir arriver!
Invité- Invité
Je confirme, le vêtement n'es pas d'origine, C'est bien Esme Trends, c'est une belle poupée, je crois que tu vas en être contente.
Merci Jasmin pour ton oeil d'experte!
J'avais beaucoup envie de Esme trend et voilà que tu confirmes! Youpi.
J'espère qu'elle est en bon état et qu'elle va vite venir.
Mon Dieu que j'ai hâte. Comme un enfant à Noël
J'avais beaucoup envie de Esme trend et voilà que tu confirmes! Youpi.
J'espère qu'elle est en bon état et qu'elle va vite venir.
Mon Dieu que j'ai hâte. Comme un enfant à Noël
Invité- Invité
je te comprends, je suis toujours en train de piaffer d'impatience quand j'attends une poupée.
C'est malin ! A voir toutes vos photos, je trouve que ma seule Esmé (la Violet) est bien seule. J'aime beaucoup la Trends, cheveux courts ou longs (d'ailleurs je ne sais pas si celles qui ont des "trends leur mettent leurs perruques, elles sont mieux sans).
Invité- Invité
L'Esme Trends est une splendeur. Elle fait partie de celles que je préfère comme la Violet et la RTW par exemple.
Invité- Invité
Nous préfèrons les mêmes Martine, La Trends je crois que je vais pousser le vice de l'avoir en double. :bisou1:
Ha ! Soudane, c'est à cause de (ou plutôt grâce à !) tes merveilleuses photos d'Esmé Trends que j'ai eu envie de l'acheter Quelle tentatrice tu fais !
Et je t'en remercie, parce qu'elle est vraiment... sublime, wonderful, merveilleuse, élégante, expressive, enfin, tu vois...
Et je t'en remercie, parce qu'elle est vraiment... sublime, wonderful, merveilleuse, élégante, expressive, enfin, tu vois...
Nicky- Superdollissime
Soudane, je suis toujours charmée par tes créations et Esmé habillée par toi se sent la plus merveilleuse du monde.
Tu as raison Christophe, Esmé est plus jolie avec ses cheveux courts qu'avec la perruque.
Je ne sais même pas ou je l'ai rangée cette foutue perruque, j'ai fait juste un éssai avec, après je l'ai balancée dans un tiroir.
Je ne sais même pas ou je l'ai rangée cette foutue perruque, j'ai fait juste un éssai avec, après je l'ai balancée dans un tiroir.
J'ai fait la même chose avec la perruque de Tyler Trends, c'était moche.
Invité- Invité
J'aime bien la perruque, sa couleur, son côté très lisse, mais je trouve qu'elle tient mal, elle est trop large et on voit que c'est une perruque. Et puis la frange est trop droite.
Je me demande d'ailleurs comment l'améliorer. Un autre élastique ? Une coupe dégradée devant ?
Je me demande d'ailleurs comment l'améliorer. Un autre élastique ? Une coupe dégradée devant ?
Nicky- Superdollissime
Pourquoi ne pas l'effiler un peu. Ce sont des ciseaux avec les lames en sortes de peignes. J'en ai et, pour enlever l'aspect lourd, c'est génial. Mais je ne sais pas expliquer plus. Il faudrait que je le fasse, avec photos, dans la rubrique atelier.
Ou, plus simple : demande à un coiffeur de t'en montrer.
Ou, plus simple : demande à un coiffeur de t'en montrer.
Invité- Invité
Oui, Christophe, j'en ai vu des ciseaux comme ça, même que le coiffeur m'a à moitié tondue avec avant que je l'arrête !!!
Je ne sais pas si j'oserai... Trop peur de faire des trous, et ça ne repousse pas !
Je ne sais pas si j'oserai... Trop peur de faire des trous, et ça ne repousse pas !
Nicky- Superdollissime
Attends que Christophe nous fasse une démonstration, je dois dire que ça m'interesse.
Certaines poupées ont une forêt vierge sur la tête.
Certaines poupées ont une forêt vierge sur la tête.
Bon, compris les filles j'essaierai de vous faire ça sans (trop) traîner.
Invité- Invité
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9