Esme : Portraits et Ooak
+12
lolotte
marie
soudane
Petra
Maliki
maggy
lorrainebmcfly
Nicky
Jocerane
Marie-Noëlle
domino
jasmin
16 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Esme : Portraits et Ooak
Garance, tes photos sont superbes ! Surtout la deuxième, très expressive, et le petit haut est charmant sur sa peau brune. Bravo !
Nicky- Superdollissime
Garance ton Esmé est superbe et le petit haut blanc un petit bijoux !!!
Elly : une fois bien mise en condition la tienne aussi va etre superbe !!
Qu'est ce que j'aime les Esmée !
Elly : une fois bien mise en condition la tienne aussi va etre superbe !!
Qu'est ce que j'aime les Esmée !
Invité- Invité
Elly, tu as fait une belle acquisition La Boston Bound est une magnifique poupée, j'ai les vêtements de la Somptuous Esmé à vendre si cela t'interesse envoie moi un mp.
Holala, les Esmé à cheveux courts me plaisent de plus en plus.
Jasmin la tenue bleue de ton Esmé fait ressortir la couleur de ses yeux, c'est magnifique.
Jasmin la tenue bleue de ton Esmé fait ressortir la couleur de ses yeux, c'est magnifique.
Elly, ta miss a un superbe regard, doux et profond. Après un re-lookage coiffure elle va vraiment être superbe. Je pense que tu as fait une belle affaire.
Invité- Invité
Jasmin, je découvre ton Esmé basic aux yeux bleus Elle est ravissante, tes photos et tes tenues la mettent encore plus en valeur. J'aime beaucoup le tissu employé pour le haut et la robe, c'est très lumineux avec son teint.
Tes tenues sont vraiment superbes et les bijoux aussi.
Garance, elle est craquante ton Esme Trends avec le petit haut blanc que tu lui a confectionné
Elly, belle acquisition et je suis sûre que tu sauras lui confectionner de bien jolies tenues... sinon, tu as le choix ici pour en trouver
Tes tenues sont vraiment superbes et les bijoux aussi.
Garance, elle est craquante ton Esme Trends avec le petit haut blanc que tu lui a confectionné
Elly, belle acquisition et je suis sûre que tu sauras lui confectionner de bien jolies tenues... sinon, tu as le choix ici pour en trouver
Invité- Invité
Oh Garance, ton Esmé est magnifique, et son petit haut une pure merveille!
Elly, ta poupée est splendide!
Robert, je t'aime! :panneau26: Enfin pas toujours, mais là, pour Esmé, oui!
Elly, ta poupée est splendide!
Robert, je t'aime! :panneau26: Enfin pas toujours, mais là, pour Esmé, oui!
domino- Superdollissime
en fait je ne pense pas lui détacher les cheveux, la frange de coté et le dessus lisse ont l'air OK, je vais surement dénouer tout ce bazar au niveau du chignon et si je peux, pourquoi pas lui former des boucles :)
Invité- Invité
Elly : C'est vrai qu'à voir comme ca ton esmé n'a pas l'air si abimée que ca mais maintenant faut voir ce que cache le chignon, on dirait qu'une tresse a été faite et remontée pour former le chignon.
Bon ben tu nous présentes ta demoiselle dès qu'elle est chez toi !!!
Bon ben tu nous présentes ta demoiselle dès qu'elle est chez toi !!!
Invité- Invité
Elly, c'est une bonne idée car la mèche de côté devant est très jolie.
Une fois le chignon défait tu verras bien si tu disposes de suffisament de masse pour les laisser détachés. Si tel n'est pas le cas, tu peux toujours lui faire une queue de cheval stylisée et raidie. C'est très joli et tendance aussi.
Une fois le chignon défait tu verras bien si tu disposes de suffisament de masse pour les laisser détachés. Si tel n'est pas le cas, tu peux toujours lui faire une queue de cheval stylisée et raidie. C'est très joli et tendance aussi.
Invité- Invité
oui , merci les filles de vos p'tits conseils :)
je vais voir ça,elle arrive samedi, et figurez vous que ma mère a craqué pour moi quand je lui ai montré la "cargaison" de Tonner vendues à ce prix par l'internaute en question, elle m'a pris une Sydney!! ma première!!! "Home for Holliday" j'attends donc 2 miss !! Je vous ferai de jolies photos!
je vais voir ça,elle arrive samedi, et figurez vous que ma mère a craqué pour moi quand je lui ai montré la "cargaison" de Tonner vendues à ce prix par l'internaute en question, elle m'a pris une Sydney!! ma première!!! "Home for Holliday" j'attends donc 2 miss !! Je vous ferai de jolies photos!
Invité- Invité
comment elle déchire!! elle est vraiment belle
Elle fait assez "futuriste" je trouve!
Elle fait assez "futuriste" je trouve!
Invité- Invité
Bravo Elly, cette coiffure donne du style à ton Esme.
Jasmin : tu possède une Esme Rata ? Est-elle aussi belle en vrai que sur les clichés officiels made by Tonner's ?
J'en rêve d'une avec cette coiffure
Hélàs, mes rêves sont au plus haut et mes finances au .......... plus bas :forum28:
Jasmin : tu possède une Esme Rata ? Est-elle aussi belle en vrai que sur les clichés officiels made by Tonner's ?
J'en rêve d'une avec cette coiffure
Hélàs, mes rêves sont au plus haut et mes finances au .......... plus bas :forum28:
Invité- Invité
Oui Garance elle est aussi belle que sur le portrait officiel, c'est une très ancienne Esmé, tu peux la trouver pour quelques sous.
Magnifiques photos!!
maggy- Superdollissime
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9