Esme : Portraits et Ooak
+12
lolotte
marie
soudane
Petra
Maliki
maggy
lorrainebmcfly
Nicky
Jocerane
Marie-Noëlle
domino
jasmin
16 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Esme : Portraits et Ooak
Superbes tenues! Esmé est très"classe", tout lui va à merveille. Je viens de recevoir la Esmé somptuous, je dirais qu'elle est somptuousissime .Je suis toujours sous le charme et trop contente de mon achat,car je l'ai eu à bon prix en plus.
marie- Superdollissime
Oh tu as de la chance, Marie, celle-là je l'aime beaucoup...
Invité- Invité
Jasmin, tes tenues sont de pures merveilles!
Je suis admirative devant tes robes car tu réussis parfaitement les pinces poitrine.
Je suis admirative devant tes robes car tu réussis parfaitement les pinces poitrine.
Invité- Invité
mon coeur s'emballe toujours autant devant les demoiselles Esmé !! celles ci sont merveilleuses
Invité- Invité
Et en plus, qu'est-ce qu'elles sont superbement bien habillées! Jasmin, c'est époustouflationnant! J'aime! Et la première tenue, ouaouh, tout est tellement bien coordonné!
domino- Superdollissime
Désolée de vous décevoir les filles, ces compliments ont raté leur cible, tous les vêtements montrés sont de Tonner dans la rubrique: Tyler Boutique.
j'avais un doute, moi aussi. J'ai bien pensé que c'était Tonner à cause du fond gris et de cette lumière qui ne met pas en valeur les poupées et les tenues.
Par contre, les vêtements auraient pu être de toi et je sais qu'ils auraient encore été plus beaux et merveilleusement confectionnés par tes soins.
Par contre, les vêtements auraient pu être de toi et je sais qu'ils auraient encore été plus beaux et merveilleusement confectionnés par tes soins.
Invité- Invité
Oui c'est vrai, les vêtements Tonner sont parfois décevants par rapport aux photos alors que ceux d'une bonne couturière sont sans mauvaise surprise.
Invité- Invité
Ah ben mince alors, je me suis faite eue! Mais les tenues sont magnifiques! Je ne les ai pas vues de près, et je sais que tu fais du crochet aussi, alors je ne me suis pas méfiée! Et même si c'est pas de Jasmin, et bien je maintiens ce que j'ai dit! j'aime! Et Christophe, tu as raison, ça serait encore mieux si c'en était, et on ne voit pas l'envers des tenues, parce que Jasmin double les jeans et c'est incroyablement magnifiquement bien réalisé!
domino- Superdollissime
Je te fais peut-être rougir, Jasmin mais je pense ce que j'écris
Invité- Invité
Ah oui, y a pas à dire tout est parfait : la poupée, la tenue, les bijoux. Superbe ! Merci, Jasmin, de bous trouver ces trésors.
Invité- Invité
je t'en prie Christophe, j'essaie de partager avec vous toutes les pétites que je trouve.
C'est vrai qu'elle est splendide bien que je n'aime pas le rouge habituellement, j'en oublie qu'elle est rouge !!!
C'est aussi une robe de tres grande classe et tout est assorti, bijoux et rouge à levre.
Super de nous dénicher tout ca
C'est aussi une robe de tres grande classe et tout est assorti, bijoux et rouge à levre.
Super de nous dénicher tout ca
Invité- Invité
Jasmin... je crois que tu l'aimes beaucoup celle là, pasque c'est la deuxième fois que tu mets la photo
Bon, remarques, ça vaut le coup de la revoir, c'est vrai que la poupée et sa tenue sont superbes.
Bon, remarques, ça vaut le coup de la revoir, c'est vrai que la poupée et sa tenue sont superbes.
Invité- Invité
oh merci Jasmin !
C'est une complète réussite. J' ADORE
Il n'y en a qu'une seule hélas! :forum28:
C'est une complète réussite. J' ADORE
Il n'y en a qu'une seule hélas! :forum28:
Invité- Invité
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9