Esme : Portraits et Ooak
+12
lolotte
marie
soudane
Petra
Maliki
maggy
lorrainebmcfly
Nicky
Jocerane
Marie-Noëlle
domino
jasmin
16 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Esme : Portraits et Ooak
Le rouge va à ravir aux poupées noires, et cette Esmé est un fabuleux mannequin.
Mon Esmé Trends est arrivée ce matin, en compagnie de Jac (merci Marie ). La journée commence donc très bien. Voici les 2 demoiselles (elles sont arrivées ensemble alors elles ont fait le voyage ensemble. Leur premier mouvement , une fois habillée, est de se raconter leur périple.
Photo de famille devant "leur" sapin (choisi exprès pour sa taille, idéale pour Barbies et Tonner. C'est le sapin de l'atelier).
Comme c'est le poste d'Esmé, la voici seule, devant le sapin. La tenue a été réalisée pour Sidney When in Rome. Donc, ce n'est pas le vert idéal mais c'est le seul vêtement de jour vert (à part des pulls) que j'aie.
Et une photo avec sa soeur Esmé Violet :
Photo de famille devant "leur" sapin (choisi exprès pour sa taille, idéale pour Barbies et Tonner. C'est le sapin de l'atelier).
Comme c'est le poste d'Esmé, la voici seule, devant le sapin. La tenue a été réalisée pour Sidney When in Rome. Donc, ce n'est pas le vert idéal mais c'est le seul vêtement de jour vert (à part des pulls) que j'aie.
Et une photo avec sa soeur Esmé Violet :
Invité- Invité
elles sont superbes et plus je vois les photos de Esmée et plus elle me tente
Mais je continue la résistance, je ne craquerai passss
Mais je continue la résistance, je ne craquerai passss
Invité- Invité
Voici une Esmé que j'ai reçue de Zabeille :bisou1: . C'est ma troisième Esmé, après Violet et Trends.
Elle est magnifique! Elle a un air de déesse! Je ne sais pas de quelle Esmé il s'agit ni si sa coiffure est d'origine. Elle est fixée par du fil a coudre bleu, ce qui m'étonne car ça se voit sur ses cheveux. Mais j'aime tellement bien ce chignon tressé que j'hésite vraiment à le défaire (alors qu'en général j'adore défaire les coiffures fixées).
:wakeup: Jasmin et celles qui connnaissez bien Esmé, avez-vous plus d'infos sur cette belle ?
Je l'adore en tous cas et encore 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000 mercis à Zabeille.
Elle est magnifique! Elle a un air de déesse! Je ne sais pas de quelle Esmé il s'agit ni si sa coiffure est d'origine. Elle est fixée par du fil a coudre bleu, ce qui m'étonne car ça se voit sur ses cheveux. Mais j'aime tellement bien ce chignon tressé que j'hésite vraiment à le défaire (alors qu'en général j'adore défaire les coiffures fixées).
:wakeup: Jasmin et celles qui connnaissez bien Esmé, avez-vous plus d'infos sur cette belle ?
Je l'adore en tous cas et encore 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000 mercis à Zabeille.
Invité- Invité
Je suis en tout cas tres contente qu'elle te plaise. Je ne saispas du tout qui c'est mais Jasmin va nous dire rapidement
Invité- Invité
Vous avez fini par me faire craquer avec toutes ces sublimes Esmé que vous nous montrez .
J'ai acheté ma première il y a quelques jours et je l'attends, ce sera ma première Tonner...
J'ai acheté ma première il y a quelques jours et je l'attends, ce sera ma première Tonner...
C'est une repaint, je n'arrive pas à la situer.
je vais réfléchir à la question, mais si quelqu'un d'autre a une info?
En tout cas Christophe, mes compliments, tu agrandis ta famille à une vitesse hallucinante.
je vais réfléchir à la question, mais si quelqu'un d'autre a une info?
En tout cas Christophe, mes compliments, tu agrandis ta famille à une vitesse hallucinante.
elle est fort belle en effet ! elle devait avoir des fleurs bleues dans son chignon?
Invité- Invité
Esmé est une beauté à laquelle on ne peut pas résister!
Bravo pour ces nouvelles acquisitions
Bravo pour ces nouvelles acquisitions
Invité- Invité
Ah Jasmin, tu penses que c'est une repaint ? Dans ce cas, je vais la mettre à côté de mon Esmé Violet pour comparer car il me semble qu'elles ont la même teinte de cheveux et la même implantation. Je prendrai des photos, ça pourrait nous aider.
Oui, ma famille Tonner grandit vite et ce n'est pas fini ! Et en plus, j'ai vu dans tes ventes Jasmin que tu as une rouquine qui me fait de l'oeil
Oui, ma famille Tonner grandit vite et ce n'est pas fini ! Et en plus, j'ai vu dans tes ventes Jasmin que tu as une rouquine qui me fait de l'oeil
Invité- Invité
ouh la la... il y a du craquage dans l'air mais c'est vrai qu'elles sont très belles les Esme, et avec vos défilés de photos, dur de résister !!
Bravo Christophe et Anaclara pour vos acquisitions (et Anaclara, pour ta première Tonner... qui "risque" de ne pas être la dernière )
Bravo Christophe et Anaclara pour vos acquisitions (et Anaclara, pour ta première Tonner... qui "risque" de ne pas être la dernière )
Invité- Invité
Tu as raison , Bonnie et je confirme Annaclara : "Qui achète une Tonner un jour, recherchera des Tonners toujours".
Invité- Invité
Encore une belle dame Est-ce toi, jasmin, qui a réalisé la tenue ?Ce manteau est bien joli !
Invité- Invité
Moi, je les aime toutes!!
maggy- Superdollissime
La dernière est particulièrement belle, avec une robe originale. Très glamour !!!
Nicky- Superdollissime
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9