question sur les Little Darling.
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
question sur les Little Darling.
En fait, voilà, quand j'ai commandé ma Little Darling à Lana, j'ai vu qu'il y avait plusieurs ton de peau possible , mais je me suis aperçu que sur les photos du site, c'était très difficile de les distinguer, alors j'aurai aimé savoir si vous pouviez m'aider à y voir un peu plus claire? Croyez-vous qu'il serait possible pour celles qui possèdent plusieurs LD de faire quelques photos de vos belles pour voir leurs différences de couleur de peau et est-ce que c'est vraiment important ??
D'avance un grand grand merci à celles qui pourront m'éclairer.
D'avance un grand grand merci à celles qui pourront m'éclairer.
Re: question sur les Little Darling.
Je n'ai pas choisi la couleur de peau mais juste des tâches de rousseurs lors de ma commande à Lana Lobbs.
Invité- Invité
Même chose que Rodine. Et j'ai demandé des lèvres naturelles.
Invité- Invité
Sur mon Chelsea peinte par Lana Dobbs, elle est plus sombre que les autres. Jade, également peinte par Lana Dobbs est très juste et a la couleur de peau asiatique. Ashton et les autres ont le ton «juste» la peau. Sur le site de Joyce Matthews, peu Elin a le "bronzage" skintone.
Vous pouvez voir la différence de couleur de peau de Chelsea mieux ci-dessous. Chelsea à l'extrême gauche. Jade sur l'extrême droite:
Jade:
Chelsea:
Elin:
J'espère que cela aide un peu!
Nicole
Vous pouvez voir la différence de couleur de peau de Chelsea mieux ci-dessous. Chelsea à l'extrême gauche. Jade sur l'extrême droite:
Jade:
Chelsea:
Elin:
J'espère que cela aide un peu!
Nicole
Invité- Invité
Celle que j'ai avec un teint hâlé c'est ma petite Estelle (cela donne un peu un teint hispanique c'est très joli) :
Leah est celle qui est la plus pale (un teint de rousse ou de blonde très clair) :
Leah est celle qui est la plus pale (un teint de rousse ou de blonde très clair) :
Invité- Invité
Wouaaaahhhh !!!Merci, merci, merci !!! Les filles vous êtes super, cela m'éclaire sur les différences !!
Au passage, vos filles sont sublimes !!!
pour ma première, j'ai choisi un ton médium .
Au passage, vos filles sont sublimes !!!
pour ma première, j'ai choisi un ton médium .
Holala ne plus aller sur ce post ne plus aller sur ce post ne plus aller sur ce post ne plus....;
Eve- Superdollissime
Moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus...
Invité- Invité
J'adore la robe de ton avatar ! couleur saumon et dentelle, quel délice !
Où achètes tu tes robes ?
Où achètes tu tes robes ?
Invité- Invité
Bonjour, Angel!
J'achète beaucoup de mes costumes pour le Little Darlings sur ebay. La robe couleur saumon a été effectivement vendus pour s'adapter à une Bleuette, mais il convient à mon petite Jade bien. Il est tout cousu à la main et très beau! Sa tenue jouent marron et rose a également été vendu sur eBay pour s'adapter à une poupée de 14 pouces de Kish, mais il s'inscrit également son bien.
Nicole
J'achète beaucoup de mes costumes pour le Little Darlings sur ebay. La robe couleur saumon a été effectivement vendus pour s'adapter à une Bleuette, mais il convient à mon petite Jade bien. Il est tout cousu à la main et très beau! Sa tenue jouent marron et rose a également été vendu sur eBay pour s'adapter à une poupée de 14 pouces de Kish, mais il s'inscrit également son bien.
Nicole
Invité- Invité
Merci de ta réponse. Tes choix des robes sont excellents !
Invité- Invité
(ne pas regarder les photos, ne pas regarder les photos,...)
Invité- Invité
Merci pour le compliment! J'achète la plupart de mes robes sur ebay. Beaucoup sont de taille Bleuette (comme la robe de ma Jade avatar), mais ils continuent à répondre à mes Little Darlings, aussi!
Malheureusement, je suis incapable d'acheter un Little Darlings pendant un certain temps. Je suis à épargner pour des vacances en famille. Je continue d'aimer les photos de tous vos poupées merveilleuses, cependant!
Malheureusement, je suis incapable d'acheter un Little Darlings pendant un certain temps. Je suis à épargner pour des vacances en famille. Je continue d'aimer les photos de tous vos poupées merveilleuses, cependant!
Invité- Invité
Oh my god, y a des jours où on ferait mieux de rester au lit!
Tes poupées Swmchick sont de pures merveilles
Lily, Estelle et Leah, ouaouh, je ne m'en lasse pas non plus!
Tes poupées Swmchick sont de pures merveilles
Lily, Estelle et Leah, ouaouh, je ne m'en lasse pas non plus!
domino- Superdollissime
Et dire que sans Lily, nous ne connaîtrions pas les Littles Darling
Invité- Invité
oh là là que des merveilles ! moi non plus je ne dois pas regarder... nicole les tiennes sont adorables
Ah misère, je n'aurais pas non plus dû venir regarder ici !!!! Je viens juste de craquer ! En fait il y a longtemps que j'en avais envie et après avoir vu ce post, impossible de résister à la tentation ! En tout cas merci pour toutes ces photos !
Invité- Invité
T'en a commandé une , Inma ? Chez qui, comment elle est ??? (non, j'suis pas curieuse !! )
Je l'ai commandée chez Diana Effner, personalisée, elle aura des yeux bleu-verts et des taches de rousseur. Par contre j'aurai des mois à attendre, snif mais comme ça fait longtemps que je la voulais, un mois de plus ou de moins...
Invité- Invité
J'ai pris le moule 1, mais je sens que tôt ou tard je voudrai aussi avoir le moule 2. En fait le choix a été très difficile, si j'ai finalement choisi le moule 1 c'est parce qu'il a des yeux plus grands et les yeux de ces poupées sont tellement beaux !
J'aurais moi aussi une question à vous faire, les perruques pour ces miss, vous les achetez où ? J'adore par exemple celle de l'avatar de Swmchick.
J'aurais moi aussi une question à vous faire, les perruques pour ces miss, vous les achetez où ? J'adore par exemple celle de l'avatar de Swmchick.
Invité- Invité
Imma : ton avata, c'est quelle poupée ?
Elle est très belle.
Elle est très belle.
Invité- Invité
Merci de ta réponse.
Tu peux me donner un lien pour la trouver ? quel prix à peu près ?
Tu peux me donner un lien pour la trouver ? quel prix à peu près ?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2