Question sur les Natterer
+4
Holly.M
poupinell
chanmis
Hellebore
8 participants
Page 1 sur 1
Question sur les Natterer
Est ce que vous savez, à part à la villa et chez le colibri, ou on peux acheter des poupées de Sylvia Natterer peintes à la main par elle même ?
J’en aimerais beaucoup une...je regrette celle vendue au festival de la poupée à Étain...
J’en aimerais beaucoup une...je regrette celle vendue au festival de la poupée à Étain...
Re: Question sur les Natterer
Désolée, je ne peux te répondre
chanmis- Superdollissime
je ne pense pas qu'on puisse en acheter en dehors de ces 2 boutiques, à moins d'en trouver d'occasion sur ebay mais elles ne baisseront pas en prix car très demandées.
Celle d'Etain , Juliette , s'est vendue à un prix beaucoup plus modique( environ 140 euros avec le port si je ne me trompe pas; j'ai payé la mienne 220 euros d'occasion sur le forum)) mais c'est une poupée vêtue d'usine et de moins bonne qualité que les Minouche peintes à la main et habillées OOAK par Sylvia. D'une taille sensiblement plus grande et large que les Minouche, elle a presque la corpulence des wichtels 35 cm mais un visage d'ange plein de charme et irrésistible.
Si tu en veux une, il faut surveiller les 2 boutiques car les poupées partent en quelques jours voire quelques heures parfois!
Celle d'Etain , Juliette , s'est vendue à un prix beaucoup plus modique( environ 140 euros avec le port si je ne me trompe pas; j'ai payé la mienne 220 euros d'occasion sur le forum)) mais c'est une poupée vêtue d'usine et de moins bonne qualité que les Minouche peintes à la main et habillées OOAK par Sylvia. D'une taille sensiblement plus grande et large que les Minouche, elle a presque la corpulence des wichtels 35 cm mais un visage d'ange plein de charme et irrésistible.
Si tu en veux une, il faut surveiller les 2 boutiques car les poupées partent en quelques jours voire quelques heures parfois!
poupinell- Superdollissime
Oui, j'ai posé la question à Alexandra, elle m'a dit qu'eux même ne savent pas trop lorsqu'ils en reçoivent car S. Natterer n'aime pas avoir de pression donc elle en envoie seulement lorsqu'elle le veut! Il faut guetter , c'est ce que je fais mais c'est loin d'être facile.
Holly.M- Superdollissime
Merci les fille. Mais pourquoi les minouche sont elles de meilleure qualité ? La base en vinyl n’est-elle pas la même pour toutes les poupées ?
les "Juliettes" que Mme Natterer a peintes au festival d'etain ont été entièrement fabriquées à Etain et moi, j'ai trouvé les cheveux de mauvaise qualité si bien que je l'ai rasée et mis une perruque (implantation très visible et cheveux "poisseux")....de même les jambes ont tendance à s'écarter un peu facilement, bref, peintes par Mme Natterer mais qualité bof.
Par contre, les minouches peintes vendues chez Colibri et La Villa en séries limitées sont très bien faites, à mon avis fabriquées par la même usine espagnole qui fournit les poupées à Petitcollin mais je n'arrive à voir si la qualité est encore supérieure mais les cheveux ont de jolies couleurs et implantation particulière comme la rousse spécialement sans frange et joli roux...
Par contre, les minouches peintes vendues chez Colibri et La Villa en séries limitées sont très bien faites, à mon avis fabriquées par la même usine espagnole qui fournit les poupées à Petitcollin mais je n'arrive à voir si la qualité est encore supérieure mais les cheveux ont de jolies couleurs et implantation particulière comme la rousse spécialement sans frange et joli roux...
Merci Vanina, elles sont superbes les tiennes. J’aimerais en avoir une comme ça un jour
Je trouve que les minouches Petitcollin sont très jolies ! En plus tu as le choix
joyeuxnoel- Superdollissime
Demande à Martlib elle vend ses poupées , elle a peut-être une minouche ?
joyeuxnoel- Superdollissime
merci joyeuxnoel, mais j'en recherche une peinte à la main. J'ai déjà une minouche petitcollin, Eline, justement je viens a l'instant de la présenter sur mon blog. Et j'en attends deux autres. On devient vite accro à ces petites !
J'avais vu les jolies du colibri, mais pas le budget à ce moment là...
j'espère que tu trouveras bientôt la tienne !
j'espère que tu trouveras bientôt la tienne !
Endora- Superdollissime
Oui, merci j’ai suivi le conseil de joyeux Noël mais martlib ne possède plus de Juliette. Ce n’est rien, un moment viendra ou j’en aurai une, il faut de la patience.
Une russe sur Facebook m’a dit avoir eu la sienne sur Natterer doll studio, c’est quoi exactement ?
Une russe sur Facebook m’a dit avoir eu la sienne sur Natterer doll studio, c’est quoi exactement ?