Les Nattérer de Marrainefée
+4
leoniepimpon
Madinon
chanmis
marrainefée
8 participants
Page 1 sur 1
Les Nattérer de Marrainefée
Nouveau topic, nouvelles poupées!
Je vous présente ici mes poupées de Sylvia Nattérer.
J'aime la douceur de leur visage, pourtant, je ne suis pas une fan des visages peints mais j'aime cette douceur presque un peu désuette.
J'ai commencé avec une minouche garçon, Luc, puis j'ai fait l'acquisition d'une fille rouquine qui était vraiment très jolie. Malgré tout j'avais envie d'un couple de jumeaux et, ma maison n'étant pas extensible, j'ai du échanger ma petite rousse contre une blondinette.
J'espère qu'elle plait à sa nouvelle maman, que je remercie, car je suis vraiment fan de mes petits jumeaux que j'ai pu habiller à l'identique grace à une autre Dolleuse que je remercie également.
Les photos étant bien plus explicites que les mots, je vous présentent mes jumeaux Luc et Lucie.
Luc tout seul:
Luc et Lucie:
Encore une fois grace (ou à cause ) d'une Dolleuse qui avait signalé une vente privée de poupées Nattérer, j'ai pu également adopter une magnifique Finouche. Elle avait déjà un bébé Petitcollin dans les bras et comme j'en avait un autre dans son couffin je le lui ai ajouté. Cette petite est comme moi (nous), elle adore les poupées!
Quelques photos:
Je crois que c'est mon moule préféré chez Sylvia Nattérer même si je préfère la taille des minouches.
Je vous présente ici mes poupées de Sylvia Nattérer.
J'aime la douceur de leur visage, pourtant, je ne suis pas une fan des visages peints mais j'aime cette douceur presque un peu désuette.
J'ai commencé avec une minouche garçon, Luc, puis j'ai fait l'acquisition d'une fille rouquine qui était vraiment très jolie. Malgré tout j'avais envie d'un couple de jumeaux et, ma maison n'étant pas extensible, j'ai du échanger ma petite rousse contre une blondinette.
J'espère qu'elle plait à sa nouvelle maman, que je remercie, car je suis vraiment fan de mes petits jumeaux que j'ai pu habiller à l'identique grace à une autre Dolleuse que je remercie également.
Les photos étant bien plus explicites que les mots, je vous présentent mes jumeaux Luc et Lucie.
Luc tout seul:
Luc et Lucie:
Encore une fois grace (ou à cause ) d'une Dolleuse qui avait signalé une vente privée de poupées Nattérer, j'ai pu également adopter une magnifique Finouche. Elle avait déjà un bébé Petitcollin dans les bras et comme j'en avait un autre dans son couffin je le lui ai ajouté. Cette petite est comme moi (nous), elle adore les poupées!
Quelques photos:
Je crois que c'est mon moule préféré chez Sylvia Nattérer même si je préfère la taille des minouches.
marrainefée- Superdollissime
Re: Les Nattérer de Marrainefée
Tres jolie petite famille, bravo pour tes choix
chanmis- Superdollissime
Te voilà à la tête d'une famille nombreuse Natterer.
Elles sont très mignonnes . J'adore tes jumeaux.
Elles sont très mignonnes . J'adore tes jumeaux.
Belles adoptions, tes petits jumeaux sont adorables et ta finouche est ravissante
soizic- Superdollissime
Merci à toutes, mes jumeaux sont inséparables.
marrainefée- Superdollissime
Coucou, bien mignons ces p'tits choux
Martlib- Superdollissime
belles adoptions
Plaminette- Superdollissime
Ces poupées sont franchement à avoir dans les familles, leur douceur fait du bien et elles sont agréables à habiller, surtout les Minouche qui pour moi sont de taille idéale. J'adore tes jumeaux, ils sont trop mimi
Lavieillechouette- Superdollissime