Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Little Darling ( question livraison des USA ) ...

2 participants

Aller en bas

Little Darling ( question livraison des USA ) ... Empty Little Darling ( question livraison des USA ) ...

Message par Invité 2012-09-13, 19:24

Coucou les filles, j'ai une petite question pratique pour celle qui commande des puce LD directement chez les merveilleuse artiste... dans le cas ou une artiste accepte 2 commande et qu'elle les envoi en même temps... Comment cela se passe t'il pour les frais de douanes? Sont il doublés ? Peuvent ils être inexistant ?sont ils obligatoire ? Et les frais de ports sont ils aussi en double? Merci a celle qui pourront me repondre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Darling ( question livraison des USA ) ... Empty Re: Little Darling ( question livraison des USA ) ...

Message par anna3143 2012-09-13, 21:18

Moi, je ne peux te donner ce renseignement, je n'en ai pas commandé 2 à la fois! mais je n'ai pas eu de frais de douane, ni pour les 2 (successives )de Geri ni pour la recente de Lana Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11619
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Darling ( question livraison des USA ) ... Empty Re: Little Darling ( question livraison des USA ) ...

Message par Titounette 2012-09-13, 21:28

pas de frais de douane non plus pour moi
le mieux est de ne pas les envoyer en même temps, laisser passer qq jours
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Darling ( question livraison des USA ) ... Empty Re: Little Darling ( question livraison des USA ) ...

Message par Invité 2012-09-14, 17:52

les frais de port pour 2 ld tournent autour de 49$
les frais de douanes seront calculés à la valeur de chacune des poupées additionnées + frais de port à la hauteur de 19,6% de TVA
voilà c'est tout ce que je sais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Darling ( question livraison des USA ) ... Empty Re: Little Darling ( question livraison des USA ) ...

Message par Invité 2012-09-14, 18:41

Je peux te dire qu'avec l'envoi d'une poupée tu as une chance d'échapper peut être à la douane,
avec deux d'un coup, je ne tenterai pas car la douane sera sûrement au rendez vous.

Pour le shipping et le taux des taxes douanières, Jaklyne t'a fait réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Darling ( question livraison des USA ) ... Empty Re: Little Darling ( question livraison des USA ) ...

Message par anna3143 2012-09-14, 18:55

moi aussi,je ne tenterai pas le Little Darling ( question livraison des USA ) ... 37935 :des douanes ! Rolling Eyes
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11619
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Darling ( question livraison des USA ) ... Empty Re: Little Darling ( question livraison des USA ) ...

Message par Invité 2012-09-15, 08:32

Merci pour vos explications les filles Little Darling ( question livraison des USA ) ... 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Darling ( question livraison des USA ) ... Empty Re: Little Darling ( question livraison des USA ) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum