Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-15, 22:45

Ma Mimi est partie de chez JPopdolls il y a trois semaines, je n'ai aucune nouvelle (expédiée par USPS, mon cauchemar absolu).
J'ai un n° dont je suppose qu'il s'agit d'un numéro de tracking et je ne sais où m'adresser pour avoir des nouvelles. Tout conseil de votre part est le bienvenu ! Je m'attends naturellement à des frais de douane, comme si Mimi n'était pas encore assez chère... A la limite je m'en fous, ce que je veux c'est ma poupée, commandée depuis le 15 septembre dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-15, 23:03

Va voir le site de USPS pour le tracking :
https://tools.usps.com/go/TrackConfirmAction!input.action

et dis-nous ce qu'il te donne comme info...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-15, 23:12

Merci pour le lien puppedoll, voici ce que me donne mon n° de tracking :
https://tools.usps.com/go/TrackConfirmAction.action

Je suis inquiète pour la mention "adresse incorrecte"... Normalement elle est arrivée depuis le 6 mars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-15, 23:20

On ne voit rien sans ton n° de suivi, juste la page vierge, peux-tu faire un copier-coller ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-15, 23:36


YOUR LABEL NUMBER
SERVICE
STATUS OF YOUR ITEM
DATE & TIME
LOCATION
FEATURES
EC771493912US
Express Mail International®
Incorrect Address - Addressee's address being verified
March 06, 2013, 11:21 am
FRANCE
Proof of Delivery
Out for Delivery
March 06, 2013, 8:17 am
Arrival at Post Office
March 06, 2013, 5:48 am
FRANCE
Customs clearance processing complete
March 05, 2013, 12:23 pm
FRANCE
Customs Clearance
March 05, 2013, 9:51 am
Processed Through Sort Facility
March 05, 2013, 9:49 am
FRANCE
Processed Through Sort Facility
March 02, 2013, 1:47 pm
ISC SAN FRANCISCO (USPS)
Arrived at Sort Facility
March 02, 2013, 1:47 pm
ISC SAN FRANCISCO (USPS)
Depart USPS Sort Facility
March 01, 2013
SEATTLE, WA 98168
Processed through USPS Sort Facility
March 01, 2013, 7:16 pm
SEATTLE, WA 98168
Dispatched to Sort Facility
March 01, 2013, 6:36 pm
MUKILTEO, WA 98275
Acceptance
March 01, 2013, 2:57 pm
MUKILTEO, WA 98275
Electronic Shipping Info Received
February 23, 2013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-16, 04:14

Peut-être que le mieux, c'est de les contacter directement pour leur indiquer la bonne adresse :

Tu retournes sur le site USPS : https://tools.usps.com/go/TrackConfirmAction.action

En haut de la page à gauche, dans la barre gris clair, tu vas dans Customer Service.
Tu choisis Send Us an Email, puis dans le menu : Inquiry Mail
Inquiry Type : Problem
Puis l'onglet Receiving Mail
Dans le menu : Change of Address puis Correction Needed (enfin, je suppose, ça me paraît le plus adapté)
Tu cliques sur Continue
What Needs to be corrected : Address

Et là, dans Additional Information, tu remets ton numéro de suivi avec ton adresse de livraison la plus complète possible en expliquant ton problème.

C'est ce que j'essaierais de faire à ta place. En tout cas, ça vaut peut-être la peine d'être essayé scratch






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-16, 06:31

ah mince, le même coup que moi pour les sprockets ! mais là au moins tu peux changer l'adresse apparemment ! Sinon contacter Grace !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-16, 08:27

NON ! Ce n'est pas çà qu'il faut faire !

Ton colis est en attente chez Chronopost depuis Mercredi !!!!!! Si tu attends de trop, elle va repartir aux USA.
La première chose à faire est de les appeler pour confirmer l'adresse et prendre rendez-vous pour te faire livrer !

Appelle ce numéro dès ce matin : 0 969 391 391


tu prends ton courage à deux mains pour l'attente mais c'est le seul moyen !

Encore une fois, tous les numéros de colis américains qui démarrent par EC, sont pris en charge par Chronopost.

Désolé pour le rouge, mais c'est mon seul moyen pour attirer l'attention...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-16, 09:05

Ah mince c'est chronopost aussi !! Surtout insiste pour avoir un interlocuteur valable, retéléphone s'il le faut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Jocerane 2013-03-16, 09:27

Typathy a raison!!! Et même, si ton dépôt Chronopost est proche de chez toi, files la chercher!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-16, 09:34

Bon, je vois qu'on t'a déjà donné tous les renseignements nécessaires, j'espère que tu vas réussir à rattraper ta belle avant qu'elle reparte aux USA ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-16, 10:40

Merrci les filles pour votre dévouement et vos informations.
Bilan, de ce matin : je suis scrupuleusement les conseils de typathy, je donne mes infos, la voix estime mon attente à 8 minutes. Bien que je sois pressée ce matin, je me dis que 8 minutes, même 10, c'est faisable. Au bout de 55 MINUTES D'ATTENTE sans obtenir le moindre conseiller au bout du fil j'ai raccrochée, totalement exaspérée.
Pendant ce temps, madame mère - 93 ans - qui pense qu’elle est la seule au monde à qui je doive téléphoner, s'impatiente et me le fait sentir quand enfin je réussis à l'appeler, quant à mes courses elles attendront : je n'ai même pas pu rentrer sur le parking de mon supermarché.
Je suis dans un tel état de stress que je me fous éperdument de ce qu'il peut advenir de cette poupée dont finalement je n'ai plus du tout envie, ils n'ont qu'à la renvoyer, je me ferai rembourser et elle fera la bonheur de quelqu'un d'autre. Si j'avais su en la commandant qu'il faudrait l'attendre aussi longtemps et que j'aurais de tels problèmes pour la livraison, jamais je ne me serais lancée dans cet achat.
Pardon pour ma mauvaise humeur, mais je me dis qu'un service de livraison qu'on ne peut pas atteindre, même en poireautant 55 minutes, a de sacrés problèmes d'organisation.
Merci encore de votre gentillesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-16, 10:44

Arf mais non ! faut pas réagir comme çà !!!!
Oui, Chronopost, l'attente est super longue mais c'est le seul moyen ! J'ai déjà attendu une heure pour les avoir, mais après ça règle tous les problèmes... Jpopdolls n'y est pour rien, là dessus. D'ailleurs, je crois bien qu'ils ne vont plus envoyés en EMS par la suite à cause de çà.

Si vraiment t'en veux pas de Mimi, je te débarrasse sans problème ! Very Happy
(enfin, faudra me faire crédit un peu... ou alors tu me la donnes ! Very Happy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-16, 11:07

J'ai été élevée - sévèrement - par une mère totalement et perpétuellement stressée qui ne supporte pas la moindre minute de retard. Depuis que j'ai été opérée du coeur elle me couve au delà du raisonnable et si elle ne peut pas me joindre au moment où elle le décide, elle pense tout de suite : malaise, pompiers, réanimation, bref la totale, alors que je me porte comme le Pont-Neuf. L'idée donc de la faire attendre mon coup de fil m'est insupportable. Quant aux courses, comme c'était aussi pour acheter des pains au chocolat, on va dire que c'est plutôt une bonne nouvelle lol! .
Bon je vais rappeler Chronopost cet après-midi mais en tricotant et en regardant la télé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par domino 2013-03-16, 11:17

J'étais prête à me dévouer pour accueillir cette demoiselle, non non ne me remercie pas, c'était de bon coeur Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. 61836 , mais je suis trop contente si tu la récupères, et je suis sûre que dès que tu la verras, tu oublieras tout ça!

Ta maman te couve parce qu'elle t'aime et que tu lui es précieuse Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. 61836 T'as pas deux lignes ? (portable et fixe). Tu pourrais attendre un conseiller Chronospost et papoter avec ta maman en même temps.

Euh, moi j'aime bien Chronospost, les livreurs et livreuses sont sympas, en plus ce sont eux qui m'on amené toutes mes poupées Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. 61836 et pour ça, je les aime Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. 738240
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-16, 11:24

En plus, ils vont me demander des sous ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-16, 11:26

Faut raccrocher et réessayer ! J'ai eu le même coup pour mes poupées mais on a effacé le sujet parce que j'étais pas très sympa avec le service concerné lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-18, 01:32

Bragance, j'espère que les choses s'arrangent pour toi. Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. 61836

Désolée de t'avoir donné un mauvais conseil mais sur le moment je pensais que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire Embarassed Embarassed Embarassed
Mais je crois qu'effectivement, Typathy a raison, voir directement avec Chronopost est bien le plus simple Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-18, 06:49

mouchettebad a écrit:Bragance, j'espère que les choses s'arrangent pour toi. Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. 61836

Désolée de t'avoir donné un mauvais conseil mais sur le moment je pensais que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire Embarassed Embarassed Embarassed
Mais je crois qu'effectivement, Typathy a raison, voir directement avec Chronopost est bien le plus simple Very Happy

Mouchettebad, c'est pas grave !!!! L'erreur venait qu'on regardait uniquement sur le site d'USPS Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. 61836 Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. 61836 Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. 61836 Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. 61836

Bragance, prends le temps de les appeler dès ce matin. Je sais que tu n'as pas pu le faire samedi après-midi parce que c'est fermé normalement le service client à ce moment-là. Il faut absolument les appeler car elle va repartir sinon. Ils ne la gardent qu'une semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-18, 07:43

Je viens d'appeler à l'instant, problème de serveur qui pourrait engendrer "un temps d'attente inhabituellement long"...
Je suis malheureusement obligée de sortir ce matin mais je compte rappeler sans arrêt.
Merci pour les conseils, j'espère qu'elle n'est pas repartie, elle est à Montpellier depuis le 6 mars et je n'ai jamais été avisée de rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-18, 13:10

Le bonheur, c'est simple comme un coup de fil. A l'instant, bref entretien avec Chronopost après presque 90 minutes d'attente au téléphone : livraison demain entre 8 h et 18 h. Un seul mot : youpi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-18, 14:54

Youpie, enfin !
Quel soulagement ! cheers
J'espère que l'attente est gratuite, chez Chronopost ! Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. 738240 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-18, 15:24

Oui c'est un numéro non surtaxé : il ne manquerait plus que ça. Le comble : au téléphone on m'a demandé si je voulais aller chercher mon colis moi-même à Montpellier (90 km) j'ai estimé que je n'avais pas à me déplacer, non mais des fois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-18, 15:35

Oh la vache, 90 min d'attente ! Tu as battu les records !
En tout cas, c'était la seule chose à faire !

Prépare ton carnet de chèques pour les frais de douanes et l'appareil photo pour nous la montrer !!!!
Tant d'attente, ça se mérite ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-18, 17:54

Bonne nouvelle, tu vas enfin pouvoir voir ta puce. Tu l'auras bien méritée cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum