-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. - Page 2 Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Caroline 2013-03-18, 18:09

Tout est bien qui finit bien cheers
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5682
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. - Page 2 Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-18, 18:15

La poupée a intérêt à être belle sinon... fessée ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. - Page 2 Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Hellebore 2013-03-18, 18:47

oh je viens de lire tes péripéties ! Quel stress cette histoire ! Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. - Page 2 3736384552 Heureusement, tu vas enfin recevoir Mimi, c'est le principal. Tu nous feras plein de photos hin !!
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. - Page 2 Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-18, 19:36

Oui je ferai des photos, la pépette roulée dans un torchon puisque je n'ai pas la moindre robe à lui mettre. Cette péripétie m'a bouffé ma journée, du coup Nina qui devait vous présenter son nouvel ensemble est toujours dans sa robe étoilée et en plus ce matin elle est tombée dans la corbeille à papier du bureau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. - Page 2 Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-19, 04:15

Faire faire du mauvais sang à sa mère avant même d'être là Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. - Page 2 105804 Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. - Page 2 105804
A ta place, je serais inquiète pour la suite, c'est sûrement drôle de coquine Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. - Page 2 738240 Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. - Page 2 738240
Ou alors elle va avoir intérêt à être super sage, cette petite, pour se faire pardonner tout ça.. Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. - Page 2 450165 Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. - Page 2 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. - Page 2 Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-19, 07:17

Bragance a écrit:Oui je ferai des photos, la pépette roulée dans un torchon puisque je n'ai pas la moindre robe à lui mettre. Cette péripétie m'a bouffé ma journée, du coup Nina qui devait vous présenter son nouvel ensemble est toujours dans sa robe étoilée et en plus ce matin elle est tombée dans la corbeille à papier du bureau...

Euh, Nina, viens chez moi !!!! Tomber dans la poubelle pour çà... tu es trop désespérée, apparemment le monde est dur et cruel chez toi... viens, je vais te réconforter ! Ici tu seras appréciée à ta juste valeur ! Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. - Page 2 738240 Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. - Page 2 738240 Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. - Page 2 Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-19, 07:36

bof, c'est comme les accouchements, on oublie tous les agacements dès qu'on a son bébé dans les bras Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. - Page 2 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. - Page 2 Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par domino 2013-03-19, 08:16

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. - Page 2 358304 Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. - Page 2 3123217845 Et bien le moins qu'on puisse dire, c'est que tu l'auras méritée cette pitchounette Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. - Page 2 Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-19, 08:45

Chronopost devrait s'appeler plutôt Chronophage vu le temps que j'y ai passé entre samedi et hier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. - Page 2 Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Invité 2013-03-19, 08:58

:))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci. - Page 2 Empty Re: Du retard dans la livraison, besoin d'aide, merci.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum