Les Wichtel d'Inma : les lutins aux Îles Canaries p. 23
+43
Cybéle
Annie
zroubi
Sorcefée
Améthyste
roseroyale
Endora
Hellebore
celiadoll
marie
ithur
Marif0603
joyeuxnoel
Emmie
Holly.M
anna3143
domino
oh my dolls
Eve
vetou
maggy
Berangere
lolotte
melle1503
leoniepimpon
Jocerane
Madinon
Poussyairdefee
chanmis
Nourse
reinette
Nodjmet
Martlib
Corinne
Esyram
lokie
ticoeur
MarielKorrigan
soizic
Marie92
Lavieillechouette
Vaniline
Titane972
47 participants
Page 18 sur 24
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24
Re: Les Wichtel d'Inma : les lutins aux Îles Canaries p. 23
Très mignonnes ces 2 perruques pour des Wichtel, mais c'est vrai que la Kitty va beaucoup mieux au teint de ta jolie Valentine
les deux sont top! mais c'est vrai que la couleur de la première va mieux au teint foncé...
merci pour ton avis sur les articulations, je pense un peu comme toi mais je suis contente d'en avoir quand même 4 à 9 articulations, dans un groupe, je leur donne une pose qui change des autres...
merci pour ton avis sur les articulations, je pense un peu comme toi mais je suis contente d'en avoir quand même 4 à 9 articulations, dans un groupe, je leur donne une pose qui change des autres...
J'aime beaucoup la forme les deux. J'ai quand même une préférence pour la couleur de la première. Elle est un peu trop bronzée pour avoir une perruque blonde, mais ce n'est que mon gout personnel.
Est ce que ces perruques sont bien élastiques ? Je connais les Monique gold collection, je sais qu'elles sont élastiques, mais celles ci ne font pas partie de cette collection "gold" est j'aimerais savoir quelle différence il y a.
Est ce que ces perruques sont bien élastiques ? Je connais les Monique gold collection, je sais qu'elles sont élastiques, mais celles ci ne font pas partie de cette collection "gold" est j'aimerais savoir quelle différence il y a.
La première perruque de Valentine est "tip top " ! Cela lui donne une personnalité bien à elle !
Tu es une vraie magicienne ! Je reviens de la fête de la bière... dans ton blog ! On s'y croirait totalement ! Quels mignons costumes sur ces craquants lutins ! Un pur moment de bonheur, et de vrais petits rayons de soleil, dans le ciel gris de la région parisienne ! Merci à toi !
Tu es une vraie magicienne ! Je reviens de la fête de la bière... dans ton blog ! On s'y croirait totalement ! Quels mignons costumes sur ces craquants lutins ! Un pur moment de bonheur, et de vrais petits rayons de soleil, dans le ciel gris de la région parisienne ! Merci à toi !
Merci à toutes
Hellebore, ces perruques ont également un élastique, par contre je ne saurais pas te dire quelle différence il y a avec la collection Gold, je dirais qu'elles semblent moins douces au toucher que celles de la collection Gold, mais je peux me tromper, c'est seulement une impression à moi. Peut-être que d'autres ici pourront te donner plus de précisions.
Hellebore, ces perruques ont également un élastique, par contre je ne saurais pas te dire quelle différence il y a avec la collection Gold, je dirais qu'elles semblent moins douces au toucher que celles de la collection Gold, mais je peux me tromper, c'est seulement une impression à moi. Peut-être que d'autres ici pourront te donner plus de précisions.
Invité- Invité
J'aime beaucoup ces 2 perruques avec une préfèrence pour celle à boucles. Tu les as commandées directement sur le site de Monique ou tu es passée par un intermédiaire ?
Dernière édition par Holly.M le 2016-10-03, 20:21, édité 1 fois
Holly.M- Superdollissime
Je les ai commandées directement sur le site de Monique.
Invité- Invité
Oh la la que je regrette de ne plus avoir le temps de venir souvent sur dollls!
Je viens de faire un saut dans le passé et découvrir tous tes nouveaux petits lutins et leurs magnifiques costumes sans parler des mises en scène! J'espère que tu vas mieux Inma et que tu vas vite continuer à nous régaler de ton talent!
Je viens de faire un saut dans le passé et découvrir tous tes nouveaux petits lutins et leurs magnifiques costumes sans parler des mises en scène! J'espère que tu vas mieux Inma et que tu vas vite continuer à nous régaler de ton talent!
Corinne- Superdollissime
Merci Imna pour ta réponse .
Je vais aller y jeter un oeil car j'ai une de mes deux coquinettes qui aurait besoin d'une nouvelle coiffure.
Je vais aller y jeter un oeil car j'ai une de mes deux coquinettes qui aurait besoin d'une nouvelle coiffure.
Holly.M- Superdollissime
elles sont super ça lui va à merveille
c'est fou ce que ça peut changer un visage
c'est fou ce que ça peut changer un visage
Invité- Invité
bravo moi aussi j'aime beaucoup la version plus brune qui convient mieux à la carnation de cette demoiselle
melle1503- Superdollissime
Toujours un immense plaisir à admirer tes Lutins, Inma ..... tout ce que tu fais touche à la perfection et tu nous emmène dans des "délires" si délicieux que l'on voudrait y rester !!!!!! Tu as bien choisi les perruques, je préfère "Kitty" pour ta puce à la peau bronzée mais tu pourras jouer des deux effets en fonction des tenues et du contexte, continue à t'éclater, c'est tellement bon pour nos yeux
Lavieillechouette- Superdollissime
C'est une idée super et qui fait beaucoup d'effet. Serge est bien au chaud pour affronter l'hiver . Quoique par chez toi, il risque d'avoir chaud
vraiment inma il est vraiment très beau ton petit Serge bravo c'est très réussi!
melle1503- Superdollissime
Tu es incroyable d'ingéniosité, cette tenue est vraiment mignonne car tu as trouvé des chaussettes à jolis motifs que tu as superbement détournées, j'adooooore vraiment. Si tu ne peux plus tricoter, les petits ne seront pas pénalisés, ils auront toujours de belles tenues, merci de nous les présenter
Lavieillechouette- Superdollissime
c'est génial! j'adore! oui, c'était de belles chaussettes! il faut déjà trouver çà!!
Comme c'est mignon, bravo, j'ai plein de chaussettes, mais j'ai pas encore eu le courage de couper dedans, mais quand je vois le résultat, ça me fait envie. C'est superbe, j'adore, bravo et va me falloir venir faire un petit tour par chez toi, y a de trop chouettes chaussettes
Et je suis vraiment désolée pour toi que tu ne puisses plus tricoter
Et je suis vraiment désolée pour toi que tu ne puisses plus tricoter
domino- Superdollissime
Ah oui elles sont trop belles ces chaussettes et la tenue est parfaite!
Corinne- Superdollissime
Que c'est réussi !
Du goût et du talent, et hop ! une chaussette devient une tenue complète !!
Je suis désolée pour toi que tu ne puisses plus tricoter...
Mais tes lutins ne perdent pas au change !!
Du goût et du talent, et hop ! une chaussette devient une tenue complète !!
Je suis désolée pour toi que tu ne puisses plus tricoter...
Mais tes lutins ne perdent pas au change !!
Endora- Superdollissime
Superbe tenue! Bravo pour le remploi! ♡♡♡
Jocerane- Superdollissime
désolée que tu ne puisses plus tricoter mais bon détourner des chaussettes aussi bien décorées pour en faire des pulls pour tes petits lutins c'est super. il faut au moins des chaussettes adultes!!! bravo
Invité- Invité
Je suis aussi vraiment désolée pour toi que tu ne puisses plus tricoter, mais bravo pour le détournement de ces chaussettes, le résultat est superbe et ton petit Serge est super beau et bien au chaud
soizic- Superdollissime
Je suis désolée que tu ne puisses plus tricoter
Un grand bravo, cette tenue est superbe
Un grand bravo, cette tenue est superbe
chanmis- Superdollissime
Merci merci !
J'ai acheté les chaussettes chez H & M, j'en ai acheté d'autres également très jolies chez Oysho. Il faut prendre la taille 39-41. J'ai utilisé le patron T-shirt de Vaniline que j'ai rallongé de 2,5 cm et le patron collant que j'ai un peu rétréci à l'entrejambe pour que ça tienne bien sans élastique. Ensuite j'ai taillé les dos et le devant dans la partie "jambe" de la chaussette et les manches dans la partie "pied". Si la chaussette n'est pas assez haute, ce qui était le cas ici, on peut rajouter une bande de... j'appelle cela de la "moumoute" blanche en bas pour rallonger.
Chaque jambe du pantalon se taille dans l'autre paire de chaussettes. Le bonnet est fait avec ce qui reste du pied.
Je conseille de coudre l'ensemble à la main ou bien de mettre du papier de soie sous le tricot pour que ça glisse bien et que cela ne se gondole pas, si vous ne mettez pas de papier de soie, ce sera la galère !
Voilà, lancez-vous, c'est facile et ça se fait en un clin d'oeil
J'ai acheté les chaussettes chez H & M, j'en ai acheté d'autres également très jolies chez Oysho. Il faut prendre la taille 39-41. J'ai utilisé le patron T-shirt de Vaniline que j'ai rallongé de 2,5 cm et le patron collant que j'ai un peu rétréci à l'entrejambe pour que ça tienne bien sans élastique. Ensuite j'ai taillé les dos et le devant dans la partie "jambe" de la chaussette et les manches dans la partie "pied". Si la chaussette n'est pas assez haute, ce qui était le cas ici, on peut rajouter une bande de... j'appelle cela de la "moumoute" blanche en bas pour rallonger.
Chaque jambe du pantalon se taille dans l'autre paire de chaussettes. Le bonnet est fait avec ce qui reste du pied.
Je conseille de coudre l'ensemble à la main ou bien de mettre du papier de soie sous le tricot pour que ça glisse bien et que cela ne se gondole pas, si vous ne mettez pas de papier de soie, ce sera la galère !
Voilà, lancez-vous, c'est facile et ça se fait en un clin d'oeil
Invité- Invité
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24