Les Wichtel d'Inma : les lutins aux Îles Canaries p. 23
+43
Cybéle
Annie
zroubi
Sorcefée
Améthyste
roseroyale
Endora
Hellebore
celiadoll
marie
ithur
Marif0603
joyeuxnoel
Emmie
Holly.M
anna3143
domino
oh my dolls
Eve
vetou
maggy
Berangere
lolotte
melle1503
leoniepimpon
Jocerane
Madinon
Poussyairdefee
chanmis
Nourse
reinette
Nodjmet
Martlib
Corinne
Esyram
lokie
ticoeur
MarielKorrigan
soizic
Marie92
Lavieillechouette
Vaniline
Titane972
47 participants
Page 10 sur 24
Page 10 sur 24 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24
Re: Les Wichtel d'Inma : les lutins aux Îles Canaries p. 23
Mariel, que je sache il y a 3 moules de petites, tu peux les voir sur le site officiel de Rosemarie Müller. Je te passe un lien, si tu cliques sur la photo tu verras les deux autres (deux garçons) mais apparemment celui de la deuxième photo ne se fait plus. Pour les acheter, il faut passer par les revendeurs : La Villa ou Poumi et tu peux aussi les commander chez eux. J'ai oublié de dire que les petites font 26 cm.
Lien pour voir les 3 moules des petites
Merci à toutes pour vos gentils commentaires
Lien pour voir les 3 moules des petites
Merci à toutes pour vos gentils commentaires
Invité- Invité
Merci pour le lien Inma ! Ils sont mignons tous les trois, mais la plus craquante du trio, c'est la tienne ! Avec ses petites couettes, et son air malicieux, elle est vraiment... fondante !
super Inma! ta petite Valentine avec sont teint bronzé est trop mignonne en maillot!
hi hi, les yeux ont encore changé!??
moi aussi, c'est mon moule préféré des 3 moules de petites...
hi hi, les yeux ont encore changé!??
moi aussi, c'est mon moule préféré des 3 moules de petites...
Oh Vaniline, tu es forte ! Oui, les yeux ont encore changé, ce sont également des yeux en verre allemands de Lauscha, les meilleurs paraît-il, mais je n'en suis pas vraiment satisfaite, plus les yeux sont clairs et plus ils donnent un air d'yeux écarquillés. Je pense que c'est la raison pour laquelle Rosemarie choisit plutôt des yeux foncés pour ses poupées. Le fait aussi que les lutins aient des cils très petits, donc à peine visibles et peints renforcent cet effet.
Invité- Invité
J'adore tes photos !!!!!!
Tes petites sont trop mignonnes !!!!
Tes petites sont trop mignonnes !!!!
Invité- Invité
Je rentre juste après 3 semaines d'absence et hop te voilà déjà à la tête d'une presque famille nombreuse de Wichtel et pleins de projets les concernant le virus a attaqué très fort chez toi
Hoo c est trop chou ce petit decor...
Eve- Superdollissime
les petites sont craquantes ...et les grandes aussi
merci pour le lien ....ma petite que j'attends aura le moule "Maxi" ...j'ai hâte de la recevoir
Va faire un tour sur le blog, Mariel, tu ne seras pas déçue : tout est superbe, pas seulement les Wichtel
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:Va faire un tour sur le blog, Mariel, tu ne seras pas déçue : tout est superbe, pas seulement les Wichtel
Merci Mamiejunon, ok, j'y vais de ce pas ! Avec Inma, nous ne sommes jamais déçus, juste béas d'admiration ! Tout est toujours superbe !
Inma, farceuse, tu as eu raison d'écrire d'emblée : "les Whichtel d'Inma ", en présentant Valentine ! Je savais que tu n'en resterais pas à cette seule miss Whichtel !
Là, tu as frappé fort ! Quelle jolie petite famille ! Ils sont tous adorables, mais j'ai une préférence pour Tom et Mitzi ! Ils s'accordent si bien ensemble !
Là, tu as frappé fort ! Quelle jolie petite famille ! Ils sont tous adorables, mais j'ai une préférence pour Tom et Mitzi ! Ils s'accordent si bien ensemble !
Moi aussi, je viens d'aller sur ton blog, quelle adorable petite famille, j'adore aussi Mitzi et Tom, tous si adorables autour de Valentine
soizic- Superdollissime
Quand j'ai vu que Mariel avait mis posté quelque chose sur ce sujet alors que je n'avais encore rien mis de nouveau, je me suis dit : "à tous les coups elle réclame les photos des nouvelles !" Je ne m'étais pas trompée et tu m'as encore fait rire un bon coup Mariel[b][/b] !
Voici donc les deux nouveaux lutins :
Tom, il vient de chez Schildkröt. J'ai été agréablement surprise par le vinyl de cette poupée. Au contraire des poupées de Rosemarie qui sont d'un vinyl mou, celui de Tom est dur et j'avoue que je le préfère, mais évidemment c'est une question de goût. La couleur de peau est un peu différente de celles de Rosemarie, elle est plus proche de la couleur réelle de la peau, la couleur claire des poupées de Rosemarie est plus orangée. De toutes façons mis à côté des autres, rien ne choque comme vous allez pouvoir le voir.
Tom n'a pas voulu venir seul, il a tenu à ce que j'adopte aussi sa petite amie Mitzi qui, elle, est une poupée de Rosemarie, du moule Li Ling. Que pouvais-je faire ? Je n'allais pas les séparer !
Mitzi
Les deux ensemble.
Tous mes lutins à ce jour :
J'ai emmené tous mes lutins à la plage, à 8h du matin, pour que la plage ne soit pas bondée et que je puisse y prendre des photos. WAAAAAAAAAA ! Quel boulot, gérer 5 poupées à la fois ce n'est pas facile ! De plus quand j'ai eu fini de prendre les photos, les lutins avaient du sable partout, même dans les cheveux. J'ai été obligée de les laver de la tête aux pieds. Voici les photos :
Après nous sommes allés au port :
Et maintenant que votre curiosité est satisfaite, je vais m'absenter quelques jours pour préparer mon voyage. Je pars dans une dizaine de jours et mes lutins n'ont que des maillots de bain à se mettre
Invité- Invité
C'est génial les familles qui s'agrandissent si vite, on n'a pas le temps de s'ennuyer et de se dire "ha, encore cette poupée " qu'il y en a deux nouvelles, c'est vraiment le paradis chez toi....... et dire que ton mari trouvait que tu en avais trop (c'était quand, au fait ????) ! J'aime beaucoup tes deux nouveaux et c'est super de nous présenter ton petit garçons qui effectivement s'intègre parfaitement aux Wichtel de Rosemarie, comme cela, nous pouvons avoir encore plus de bonnes envies Tes photos sont toutes géniales, merci à toi, passe de très bonnes vacances...... avec combien de petiots ????
Lavieillechouette- Superdollissime
C'est génial, merci pour ces magnifiques photos
Tu décris fort bien les différences Schildkröt/Muller et, effectivement, Tom est parfait au milieu de ses soeurs (il est d'ailleurs un de ceux que je préfère !)
Passe d'excellente vacances avec tes lutins (et les autres!) et continue de nous tenter ce n'est que du plaisir
Tu décris fort bien les différences Schildkröt/Muller et, effectivement, Tom est parfait au milieu de ses soeurs (il est d'ailleurs un de ceux que je préfère !)
Passe d'excellente vacances avec tes lutins (et les autres!) et continue de nous tenter ce n'est que du plaisir
Invité- Invité
superbes photos de tes Lutins au bord de l'eau et visitant les bateaux j'adore !!!
bienvenue aux deux nouveaux qui se sont bien vite intégrés au petit groupe
je te souhaite de bonnes vacances Imna avec tes adorables Lutins
nous aurons plaisir à regarder les
bienvenue aux deux nouveaux qui se sont bien vite intégrés au petit groupe
je te souhaite de bonnes vacances Imna avec tes adorables Lutins
nous aurons plaisir à regarder les
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
ah !!!! quelle jolie famille que tu as déjà là ...adorables les photos de tes lutins et j'adore tes 2 nouveaux !!!!
ils sont tous mignons, je fonds comme d'habitude
Titane972- Superdollissime
c'est vraiment adorables ces photo à la plage et tous ces cinq lutins sont des bouilles à gros bisou tu ne dois pas t'ennuyer pour gérer cette petite famille merci de ce partage!
melle1503- Superdollissime
une belle famille de lutins ! tous magnifiques.
Bonne vacance en famille (nombreuse !)
Bonne vacance en famille (nombreuse !)
çà se multiplie vite , ces petits bouchons là!
merci pour ces belles photos de vacances! trop bien la plage!! ici nous attendons toujours le soleil pour y aller!
merci pour ces belles photos de vacances! trop bien la plage!! ici nous attendons toujours le soleil pour y aller!
Inma, que du bonheur tes petits Whichtel ! Pour être apprivoisée, tu l'as été, et de belle manière, encore, par ces farceurs de petits lutins !
Sur la plage, ils me font fondre ! Petits maillots pour chacun, de plus ! La valise était-elle dans la boîte, avec ce petit Tom ? Il est vraiment adorable ! J'avais hésité entre lui et Benny. Mais j'ai choisi ce dernier car il était le jumeau de Frieda. Mais, devant Tom et Mitzi, je craque ! Et si je n'avais déjà les 2 miens... plouf dans la marmite !
P.S. - Là, je me suis abonnée à ton blog, comme cela, je ne serai plus obligée de regarder par le trou de la serrure !
Sur la plage, ils me font fondre ! Petits maillots pour chacun, de plus ! La valise était-elle dans la boîte, avec ce petit Tom ? Il est vraiment adorable ! J'avais hésité entre lui et Benny. Mais j'ai choisi ce dernier car il était le jumeau de Frieda. Mais, devant Tom et Mitzi, je craque ! Et si je n'avais déjà les 2 miens... plouf dans la marmite !
P.S. - Là, je me suis abonnée à ton blog, comme cela, je ne serai plus obligée de regarder par le trou de la serrure !
Page 10 sur 24 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24