Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel)

+10
AuntyDany
celiadoll
soizic
vetou
Corinne
Christine33
Améthyste
ticoeur
domino
Annie
14 participants

Aller en bas

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) Empty On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel)

Message par Invité 2015-09-23, 11:23

Ben voilà, Pollux est partie en vacances à la mer et n'a pas voulu emmener les petits. Trop peur de les perdre m'a t elle dit. En attendant, je dois m'occuper des petits qui voulaient absolument voir la mer. Heureusement qu'ils sont gentils et qu'ils ne font jamais la tête !

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 110

Bon, venez les petits, on va jouer à la mer !


On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 210
- Mais je croyais que la mer c'était bleu, dit Oskar.
- Ben tu sais, répond Sonia, la couleur de la mer dépend un peu du ciel, tu verras sur les photos de Pollux, quand elle va rentrer. Et là, il est joli ce globe, il fait ancien.
- Alors, là dessus, dit Peter, notre futur marin, il y a tout les pays du monde où je vais aller
- Et oui, répond Sonia, tous les pays du monde ! Au fait,  Pollux vous a laissé un petit cadeau, pour s'excuser de ne pas vous avoir emmenés avec elle.

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 310
Ouah, trop beau !!!


On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 410
On va découvrir le monde ! En avant toute !

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 510
Allez, mon beau perroquet magique, emmènes nous dans les plus beaux pays du monde !

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 610
Au revoir les amis, à bientôt, dit notre petite Julie.

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 710
Julie, Oskar, Peter, assez joué ! C'est l'heure de déjeuner ! Venez !

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 810
- Dis Sonia, après manger, on pourra y retourner ? Tu nous promets Sonia ?
- Mais oui, les petits, on jouera tout à l'heure


Tous ces adorables costumes, y compris celui de Sonia, sont de notre talentueuse Tata Bernadette (Ithur). Bernadette, un grand merci à toi, d'habiller si joliment nos petites et plus grandes poupées, et un très grand merci pour les commandes spéciales que tu acceptes de faire. MERCI, MERCI, MERCI ! On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 4187714953 On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 4187714953 On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) Empty Re: On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel)

Message par Annie 2015-09-23, 11:33

bravo à Ithur pour les adorables jolis costumes!et bravo à toi pour cette jolie mise en scène!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) Empty Re: On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel)

Message par domino 2015-09-23, 11:37

Ouaouh, je le savais que j'allais me régaler en ouvrant ce post, et bien je ne me suis pas trompée, c'est adorable, tes petits sont trop mignons, ils s'entendent bien, ne font pas la tête malgré que tu ne les aies pas emmenés. La prochaine fois que tu t'en vas, tu peux les déposer chez moi en passant. On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 61836

Leur bateau est super sympa, quant à leurs tenues, je suis scotchée, c'est tout simplement magnifique, bravo Ithur, tu es très talentueuse, bravo, j'adore

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 619917On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 619917On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 619917On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 619917On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 619917On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 619917On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 619917On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 619917On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 619917On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 619917On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 619917On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 619917
merci On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) Empty Re: On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel)

Message par ticoeur 2015-09-23, 11:54

qu'ils sont mignons les petits marins ainsi que Sonia qui s'en occupe vraiment bien ...
je me suis régalée !!!merci à toi
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) Empty Re: On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel)

Message par Améthyste 2015-09-23, 12:12

adorable !!! j'adore tes petites scénettes Pollux quelle adorable Nounou tu fais Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) Empty Re: On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel)

Message par Christine33 2015-09-23, 13:02

Adorable Scenette !!!!
Sonia a fort à faire avec tes petits lutins espiègles Very Happy
Christine33
Christine33
Superdollissime

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 60
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) Empty Re: On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel)

Message par Invité 2015-09-23, 13:44

Totalement adorable ,et les costumes ho j'adoreeeeeeeeeeeeeee On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 90940115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) Empty Re: On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel)

Message par Corinne 2015-09-23, 14:12

Oh la la qu'ils sont mignons!!! Et trop bien habillés! Et toi aussi tu as cette jolie rousse aux yeux bleus!!!!
Corinne
Corinne
Superdollissime

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Dans le nord en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) Empty Re: On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel)

Message par vetou 2015-09-23, 14:34

RHOOOOO jolie frimousse pour tout ces petits MOUSSE On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 619917 On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 619917 On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 3749182178 On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 3749182178 On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 3749182178
vetou
vetou
Superdollissime

Messages : 2701
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 62
Localisation : hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) Empty Re: On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel)

Message par Invité 2015-09-23, 15:03

Je m'attendais aussi à une adorable petite scène : pas déçue, ravie ! et admirative aussi des tenues "made in Ithur". Superbe cheers cheers

Merci pour tout On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 1698686094 On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) Empty Re: On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel)

Message par soizic 2015-09-23, 15:21

Je savais aussi que je ne serais pas déçue en ouvrant ton post Very Happy j'adore le zoli bateau, et vogue les tits matelots,  tes scénettes toujours aussi adorables, tes puces craquantes à souhait On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 3749182178 On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 61836
et hip hip hip hourra à Tata Bernadette pour ces si jolies tenues marines On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 3749182178 On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) Empty Re: On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel)

Message par celiadoll 2015-09-23, 15:41

Super jolies scènes, un grand bravo !!!! Tes lutins et ta grande sont adorables avec ces jolies tenues de marins si bien réalisées par Ithur ! On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 4187714953
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) Empty Re: On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel)

Message par AuntyDany 2015-09-23, 15:46

Les petits lutins sont devenus des petits moussaillons. Ils sont trop beaux. Je suis admirative devant les tenues. J'irai bien faire un tour en bateau avec eux.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2865
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) Empty Re: On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel)

Message par Lavieillechouette 2015-09-23, 15:46

Toujours un plaisir en ouvrant tes posts, on sait que l'on va retrouver une petite famille pleine de gaîeté, même si elle est restée sagement à la maison. La grande soeur a eu du boulot mais au final, ces chenapans sont bien mignons, ils ont écouté Very Happy Very Happy Mille bravos à la couturière car ces tenues sont "top" en grand comme en petit...... et à toi qui sais faire de si jolies mises en scène On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 3749182178 On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 3749182178 On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 3749182178
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) Empty Re: On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel)

Message par oh my dolls 2015-09-23, 15:48

Bravo Pollux !!!
ils sont extra tes petites bouts On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 619917 On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 619917 et bien sages , quelle chance !
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) Empty Re: On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel)

Message par Yuna 2015-09-23, 17:24

Merci Pollux pour cette jolie mise en scène. je suis fan On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 4187714953 On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) 4187714953 Ils sont adorables dans leurs tenues de marin ainsi que Sonia. Bravo Tata Bernadette cheers cheers
Combien as tu de petits lutins ? scratch
Yuna
Yuna
Superdollissime

Messages : 1222
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) Empty Re: On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel)

Message par ithur 2015-09-23, 18:08

Merci Jacqueline de nous faire vivre de si jolies aventures. Merci aussi à vous toutes pour tous ces compliments. J'en rougis.
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel) Empty Re: On va jouer - Les petits lutins - Rosemarie Muller (Wichtel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum