Les Wichtel d'Inma : les lutins aux Îles Canaries p. 23
+43
Cybéle
Annie
zroubi
Sorcefée
Améthyste
roseroyale
Endora
Hellebore
celiadoll
marie
ithur
Marif0603
joyeuxnoel
Emmie
Holly.M
anna3143
domino
oh my dolls
Eve
vetou
maggy
Berangere
lolotte
melle1503
leoniepimpon
Jocerane
Madinon
Poussyairdefee
chanmis
Nourse
reinette
Nodjmet
Martlib
Corinne
Esyram
lokie
ticoeur
MarielKorrigan
soizic
Marie92
Lavieillechouette
Vaniline
Titane972
47 participants
Page 1 sur 24
Page 1 sur 24 • 1, 2, 3 ... 12 ... 24
Les Wichtel d'Inma : les lutins aux Îles Canaries p. 23
Je viens juste d'en commander UNE, même si j'ai mis un pluriel dans le titre, cela m'amuse de penser que je pourrais en avoir plusieurs dans le futur
J'ouvre donc ce sujet pour arrêter de polluer les sujets des copines avec mes questions sur ces poupées.
On peut leur changer les yeux ? WOW ! Quelqu'un l'a déjà fait ?
Et pour les perruques, il faudrait quelle taille ?
Je suis complètement exitée à l'idée de cette nouvelle poupée !!!
J'ouvre donc ce sujet pour arrêter de polluer les sujets des copines avec mes questions sur ces poupées.
On peut leur changer les yeux ? WOW ! Quelqu'un l'a déjà fait ?
Et pour les perruques, il faudrait quelle taille ?
Je suis complètement exitée à l'idée de cette nouvelle poupée !!!
Dernière édition par Inma le Jeu 17 Aoû 2017, 9:55 pm, édité 17 fois
Invité- Invité
Re: Les Wichtel d'Inma : les lutins aux Îles Canaries p. 23
Oui, j'ai changé les yeux de deux de mes Wichtel.
Pour la taille de perruque j'avais pris du 8-9 chez Monique
Pour la taille de perruque j'avais pris du 8-9 chez Monique
Titane972- Superdollissime
L'arrivée d'Hetti
https://dollls.superforum.fr/t14492p50-bonne-annee-2016-p9?highlight=Cora
Sur le même post P5-6 on peut voir Riku avec ses yeux d'origine puis les yeux que je lui ai mis.
En effet, il y a un opercule sur le crâne qu'il suffit de soulever pour accéder aux yeux
Et là c'est Tahina la dernière arrivée, on voit aussi que ses yeux ont changés
https://dollls.superforum.fr/t17729-photo-de-groupe-les-filles-p2-nouveaute
https://dollls.superforum.fr/t14492p50-bonne-annee-2016-p9?highlight=Cora
Sur le même post P5-6 on peut voir Riku avec ses yeux d'origine puis les yeux que je lui ai mis.
En effet, il y a un opercule sur le crâne qu'il suffit de soulever pour accéder aux yeux
Et là c'est Tahina la dernière arrivée, on voit aussi que ses yeux ont changés
https://dollls.superforum.fr/t17729-photo-de-groupe-les-filles-p2-nouveaute
tu as commandé selon ton choix ou tu as acheté une "toute faite"?
tu as raison de mettre au pluriel, çà m'étonnerait que tu restes sur une seule!!
hihi, il faudrait que je mette à jour mon post car j'en ai 15 à ce jour!!
tu as raison de mettre au pluriel, çà m'étonnerait que tu restes sur une seule!!
hihi, il faudrait que je mette à jour mon post car j'en ai 15 à ce jour!!
Merci Titane, je suis ravie ! Tu as une bien jolie et joyeuse petite famille ! Ils sont tous plus adorables les uns que les autres. J'aime beaucoup ta petite Hetty, celle qui est du même moule que le mien. Je me demande pourquoi Rose Marie Muller a voulu mettre une perruque rousse à celle que j'ai choisie, une poupée au teint bronzé, j'ai bien l'intention d'en changer.
Vaniline, j'en ai choisi une toute faite parce que je n'avais pas la patience d'en attendre une sur commande ! Incroyable n'est-ce pas ? J'ai mis des mois à me décider et maintenant il me la faut tout de suite !!!! C'est celle-ci, je l'ai choisie en fonction de ses articulations, il me fallait absolument 9 articulations. Le moule me plaît bien, mais le mélange teint bronzé et cheveux blonds/roux me choque un peu. Enfin, on verra quand elle arrivera :
http://www.poumi-shop.com/muller-wichtel/2071-rmw-valentine.html
Ah oui, il faut absolument que tu mettes ton post sur les Wichtel à jour ! 15 Wichtel, c'est chouette
Vaniline, j'en ai choisi une toute faite parce que je n'avais pas la patience d'en attendre une sur commande ! Incroyable n'est-ce pas ? J'ai mis des mois à me décider et maintenant il me la faut tout de suite !!!! C'est celle-ci, je l'ai choisie en fonction de ses articulations, il me fallait absolument 9 articulations. Le moule me plaît bien, mais le mélange teint bronzé et cheveux blonds/roux me choque un peu. Enfin, on verra quand elle arrivera :
http://www.poumi-shop.com/muller-wichtel/2071-rmw-valentine.html
Ah oui, il faut absolument que tu mettes ton post sur les Wichtel à jour ! 15 Wichtel, c'est chouette
Invité- Invité
Elles sont super choux, Inma, les Wichtel. Tu verras, tu ne seras pas déçue par ces petits lutins facétieux. J'aime beaucoup celle que tu as choisie, avec ses petites quenottes. Adorable. J'ai hâte de voir tes photos.
Vaniline, s'il te plait, s'il te plait, la mise à jour de ton post !
Vaniline, s'il te plait, s'il te plait, la mise à jour de ton post !
Invité- Invité
Oui Vanilline, j'ai cru les apercevoir ... ailleurs mais j'ai hâte de voir la famille au complet (maintenant tu vise les 20 , tu as vu qu'il y a un nouveau moule "sweety)
Inna oui tu pourras changer la perruque, il faudra juste faire attention aux épingles qui sortent facilement
Inna oui tu pourras changer la perruque, il faudra juste faire attention aux épingles qui sortent facilement
Inma, ta petite Valentine, je la vois blonde moi, pas rousse... elle est tellement emmitouflée dans sa tenue d'hiver qu'on ne la voit pas bien...
La poupette que tu as choisie est vraiment adorable et je suis comme Vaniline, je la vois plutôt blonde que rousse...... tu auras peut-être une agréable surprise en la découvrant
Lavieillechouette- Superdollissime
Idem : je la vois plutôt blonde et jolie comme tout
Invité- Invité
Et bien alors si ça se trouve, elle est blonde ! Heureusement qu'il ne faudra pas l'attendre pendant des mois celle-ci, sinon je crois que j'en mourrais ! Je vais commencer à lui faire des habits à l'instant, grâce aux patrons de Vaniline !
Titane, j'aurais encore une question, les yeux, tu les as achetés où et tu as pris quelle taille ?
Titane, j'aurais encore une question, les yeux, tu les as achetés où et tu as pris quelle taille ?
Invité- Invité
Inma j'ai hâte de la découvrir Moi aussi j'ai attendu très très longtemps avant de me décider, mais je ne suis pas déçue, j'adore mon petit lutin !
Inma j'ai choisi du 12 mm et voici la boutique où je les ai acheté dans cette boutique
http://stores.ebay.fr/ame-des-objets/12-mm-/_i.html?_fsub=7112567014&_sid=1252946554&_trksid=p4634.c0.m322
Pour le moment il n'y a que du bleu et du marron
http://stores.ebay.fr/ame-des-objets/12-mm-/_i.html?_fsub=7112567014&_sid=1252946554&_trksid=p4634.c0.m322
Pour le moment il n'y a que du bleu et du marron
WAAAA ! Eh bien tu en sais des choses ! Comme elle arrivera avec des yeux bleux, je prends note de la boutique et je verrai lorsqu'elle arrivera. Moi ce qui m'aurait plu ce sont les yeux verts de la tienne que je trouve magnifiques ! Ce sont ses yeux d'origine ? Tiens, maintenant que j'y pense je dois avoir des yeux de cette taille de mes BJD. Je vais regarder.
Merci bien pour le lien
Merci bien pour le lien
Invité- Invité
Oui, ce sont yeux d'origine. C'est vrai qu'ils sont beaux.
elle est super mignonne ta petite lutine blonde, à bientôt de la voir, youpi
soizic- Superdollissime
Merci Soizic !
J'aurais besoin de savoir le tour de taille de ces demoiselles, quelqu'un pourrait regarder et me le dire svp ? Merci d'avance.
J'aurais besoin de savoir le tour de taille de ces demoiselles, quelqu'un pourrait regarder et me le dire svp ? Merci d'avance.
Invité- Invité
Tour de buste 19,5 cm
Tour de taille 20,5cm
Tour de hanche 23 cm
Tour de taille 20,5cm
Tour de hanche 23 cm
Titane a été plus rapide que moi
soizic- Superdollissime
Titane, tu es un ange ! (Soizic aussi !) Bises à toutes les deux
Invité- Invité
Inma a écrit:Titane, tu es un ange ! (Soizic aussi !) Bises à toutes les deux
La... ou les... Wichtel d'Inma ? That is the question ! To have, or not to have, more one Whichtel ?
:
A mon avis, cela ne tardera pas à être "les"
Invité- Invité
Morte de rire ! Pour tout dire, j'aimerais en avoir plusieurs, vous me connaissez, je n'aime pas les "enfants uniques", mais en ce moment mon cochon ne collabore pas, je ne sais pas ce qu'il a, mais ces derniers temps au lieu de grossir, il dépérit
Invité- Invité
Ma petite Valentine est arrivée avec un grand sourire et toute bronzée, et une valise sous le bras. Il paraît qu'elle est ravie d'arriver chez moi parce qu'elle aime la plage et les voyages, d'ailleurs sitôt arrivée elle m'a demandé si on partait quelque part cet été ("on" : avec elle bien sûr ). Je lui ai répondu on verra, mais elle, elle garde la bonne humeur, pour elle c'est tout vu, elle fera partie du voyage où qu'on aille ! J'ai bien l'impression que si je ne la prends pas elle se cachera quelque part dans les bagages !
Je ne vous la montre pas encore parce que je n'aime pas du tout sa tenue d'origine, un gros pull fait à la main, très bien fait mais trois fois trop large, avec des manches également trop longues et en plus c'est déjà la grosse chaleur chez nous, il fallait absolument que je lui enlève ce gros pull avant qu'elle n'étouffe. Je lui ai fait une petite robe à col marin (patron de Vaniline) pendant que je l'attendais mais je n'ai pas de chaussures appropriées pour la robe et ses chaussures d'origine ne vont pas du tout. Alors je vais lui faire des petites sandales et je vous la montre dès que j'aurai fini.
Je ne vous la montre pas encore parce que je n'aime pas du tout sa tenue d'origine, un gros pull fait à la main, très bien fait mais trois fois trop large, avec des manches également trop longues et en plus c'est déjà la grosse chaleur chez nous, il fallait absolument que je lui enlève ce gros pull avant qu'elle n'étouffe. Je lui ai fait une petite robe à col marin (patron de Vaniline) pendant que je l'attendais mais je n'ai pas de chaussures appropriées pour la robe et ses chaussures d'origine ne vont pas du tout. Alors je vais lui faire des petites sandales et je vous la montre dès que j'aurai fini.
Invité- Invité
Youpi Valentine est arrivée:fleur: , à très vite de voir ta charmante petite puce
soizic- Superdollissime
Page 1 sur 24 • 1, 2, 3 ... 12 ... 24