Les Wichtel d'Inma : les lutins aux Îles Canaries p. 23
+43
Cybéle
Annie
zroubi
Sorcefée
Améthyste
roseroyale
Endora
Hellebore
celiadoll
marie
ithur
Marif0603
joyeuxnoel
Emmie
Holly.M
anna3143
domino
oh my dolls
Eve
vetou
maggy
Berangere
lolotte
melle1503
leoniepimpon
Jocerane
Madinon
Poussyairdefee
chanmis
Nourse
reinette
Nodjmet
Martlib
Corinne
Esyram
lokie
ticoeur
MarielKorrigan
soizic
Marie92
Lavieillechouette
Vaniline
Titane972
47 participants
Page 5 sur 24
Page 5 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24
Re: Les Wichtel d'Inma : les lutins aux Îles Canaries p. 23
Super, Pollux, comme toi je les adore en costumes traditionnels et en petits fermiers
Inma, tu vas en faire une merveille, de ta Valentine
Inma, tu vas en faire une merveille, de ta Valentine
Invité- Invité
Génial, Pollux, adorables ces petits bouchons
Inma, tu vas voir comment tu vas te régaler avec ta petite Valentine, dans tes mains expertes elle sera super craquante comme le doivent être tous ces adorables lutins
Inma, tu vas voir comment tu vas te régaler avec ta petite Valentine, dans tes mains expertes elle sera super craquante comme le doivent être tous ces adorables lutins
soizic- Superdollissime
j'adore ta photo Pollux ils sont superbes tous les deux
Inma à lire tes nouveaux messages je me rend compte que déjà te voilà rassurée Mariel a su décrire la particularité de ces petits Lutins je pense moi aussi que tu vas réaliser de biens belles tenues pour ta petite
Inma à lire tes nouveaux messages je me rend compte que déjà te voilà rassurée Mariel a su décrire la particularité de ces petits Lutins je pense moi aussi que tu vas réaliser de biens belles tenues pour ta petite
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Merci à nouveau pour vos encouragements ! Hier soir j'ai eu une idée et je suis déjà en train de réaliser une nouvelle tenue, je ne sais pas ce que cela donnera mais je peux tout de suite vous dire que je suis en train de beaucoup m'amuser !
Invité- Invité
c'est super que tu t'amuses ... et j'ai hâte de voir ce que tu concocte pour Valentine
je suis heureuse de savoir que tu t'amuses tout en réalisant une jolie petite tenue
Valentine va être une petite bien gâtée !
Valentine va être une petite bien gâtée !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
soizic- Superdollissime
AAAARGH ! Écroulée de rire ! Comment résister à ton sens de l'humour ?
Je ne voulais encore rien dire mais une petite soeur pour Valentine est prévue pour mon anniversaire (le 9 juillet)
Je ne voulais encore rien dire mais une petite soeur pour Valentine est prévue pour mon anniversaire (le 9 juillet)
Invité- Invité
Mariel, tu arrives toujours à me faire rire !
Mamiejunon, ça va dépendre de plusieurs facteurs... Mon cochon est très malade en ce moment, j'ai dû appeler Je vais voir ce que je peux faire pour le remettre en forme.
Mamiejunon, ça va dépendre de plusieurs facteurs... Mon cochon est très malade en ce moment, j'ai dû appeler Je vais voir ce que je peux faire pour le remettre en forme.
Invité- Invité
super que Valentine ne soit plus toute seule d'ici peu et Mariel tu m'as bien fait rire aussi
Chouette, Valentine ne va pas rester seule
soizic- Superdollissime
Inma, te faire rire était le but. !
Bon là, flut de zut, pas le bon gif, car but impossible à atteindre ! Mais c'est dans l'esprit !
P.S. - Comme tu as dit : "Rôoooo ! Moi aussi j'en suis amoureuse de ta petite Fanchon, tellement que j'en ai cherché une mais je ne l'ai pas trouvée, tu l'as eu où ?" D'où, si tu cherches toujours un poupon Minouche comme en a Esyram (et ma "pomme... itou, va voir là :
https://dollls.superforum.fr/t4258p200-terrrrrrrrrriblement-mignonnes-ces-minouche-et-fanouche-p-4-et-page-6-le-relooking#501023
... car pas voulu lui "polluer " son "Post " !
Bon là, flut de zut, pas le bon gif, car but impossible à atteindre ! Mais c'est dans l'esprit !
P.S. - Comme tu as dit : "Rôoooo ! Moi aussi j'en suis amoureuse de ta petite Fanchon, tellement que j'en ai cherché une mais je ne l'ai pas trouvée, tu l'as eu où ?" D'où, si tu cherches toujours un poupon Minouche comme en a Esyram (et ma "pomme... itou, va voir là :
https://dollls.superforum.fr/t4258p200-terrrrrrrrrriblement-mignonnes-ces-minouche-et-fanouche-p-4-et-page-6-le-relooking#501023
... car pas voulu lui "polluer " son "Post " !
Un vrai bonheur de vous suivre, les copines...... que de bonnes idées données à Inma qui va nous faire une belle surprise, je le sens...... Nous allons en prendre plein les yeux et Valentine va se tordre de rire en attendant ses chaussures, sa perruque, sa frangine
Lavieillechouette- Superdollissime
Adorable ta petite Valentine dans sa belle robe multicolore, la photo est magnifique !
J'aime bien aussi le petit costume lorrain...
C'est vrai que ces poupées sont moins faciles à habiller et il faut du temps pour s'habituer à cette morphologie bien spéciale mais leur bouille est si craquante !
J'ai adopté une Wichtel aussi et je ne me suis pas encore vraiment occupée d'elle...Il faudra que je m'y mette aussi !
J'aime bien aussi le petit costume lorrain...
C'est vrai que ces poupées sont moins faciles à habiller et il faut du temps pour s'habituer à cette morphologie bien spéciale mais leur bouille est si craquante !
J'ai adopté une Wichtel aussi et je ne me suis pas encore vraiment occupée d'elle...Il faudra que je m'y mette aussi !
je viens de parcourir ce post avec bonheur ces petiots sont si mignon avec leur petits ventres bien rond et tes tenus Inma je les trouve superbes!
melle1503- Superdollissime
Alors, tes nouveautés, et tes idées, pour Valentine ? Je grille d'impatience de voir les photos ! Et nous sommes sûrement plusieurs dans ce cas là !
Tu as dû recevoir les petites chaussures noires. Je les ai prises aussi, finalement. Je n'avais commandé, d'abord, que les blanches et les rouges, mais le noir est vraiment passe partout, et indispensable. Ce n'est pas d'une qualité fantastique, mais c'est plus fin que les originales pour Whichtel, et, sur le pied, cela n'apparait pas comme trop "cheap" ! C'est même plutôt mignon, avec les tenues ad hoc !
Tu as dû recevoir les petites chaussures noires. Je les ai prises aussi, finalement. Je n'avais commandé, d'abord, que les blanches et les rouges, mais le noir est vraiment passe partout, et indispensable. Ce n'est pas d'une qualité fantastique, mais c'est plus fin que les originales pour Whichtel, et, sur le pied, cela n'apparait pas comme trop "cheap" ! C'est même plutôt mignon, avec les tenues ad hoc !
Héhé, je prépare en effet une surprise, mais ça prend du temps et puis l'univers semble conspirer contre moi parfois
J'ai bien reçu les petites chaussures noires et j'ai même reçu... autre chose oui oui, vous avez deviné, elle ne sera plus jamais seule la petite Valentine !
Mais il va falloir patienter un peu avant de pouvoir la scène qui n'est encore que dans ma tête. J'ai presque fini une tenue, je dois encore faire l'autre qui est un peu plus compliquée, et je dois aussi attendre l'arrivée d'un accessoire. Mais ça va venir, promis !
J'ai bien reçu les petites chaussures noires et j'ai même reçu... autre chose oui oui, vous avez deviné, elle ne sera plus jamais seule la petite Valentine !
Mais il va falloir patienter un peu avant de pouvoir la scène qui n'est encore que dans ma tête. J'ai presque fini une tenue, je dois encore faire l'autre qui est un peu plus compliquée, et je dois aussi attendre l'arrivée d'un accessoire. Mais ça va venir, promis !
Invité- Invité
Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-06-25, 04:20, édité 1 fois
Page 5 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24