Mes Mari's - Juan A. Vidal Rojas - Fatou, Paquita (nouvelle arrivée page 3)
+20
MarielKorrigan
Moon62
Endora
MYLADIE
vetou
lolotte
domino
Holly.M
Flora
Madinon
Marif0603
Améthyste
AuntyDany
reinette
joyeuxnoel
ithur
Lavieillechouette
Nicky
ticoeur
Emmie
24 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mes Mari's - Juan A. Vidal Rojas - Fatou, Paquita (nouvelle arrivée page 3)
Je trouve qu'il manque une petite blonde
chanmis- Superdollissime
Trop belles ! J'ai déjà essayé de leur passer commande à plusieurs reprises, mais j'ai un problème avec mon adresse, leur système n'a pas l'air de l'accepter j'ai essayé de m'enregistrer avec une autre adresse mail mais ça ne marche pas non plus. Je leur ai envoyé un mail mais ils ne répondent pas. Je viens de leur envoyer un deuxième mail, s'ils ne répondent pas je serai obligée de téléphoner mais cela ne me plaît guère, je préfère toujours avoir quelque chose par écrit. J'espère qu'ils vont me répondre cette fois !
Invité- Invité
ELLES SONT MAGNIFIQUES TOUTES LES DEUX je fond pour la rousse
vetou- Superdollissime
c'est très facile de commander sur leur site, et en plus ils sont très sympas.
Le port c'est 9 euros et je crois que c'est gratuit à partir de 3 poupées (je ne m'en souviens plus)
une fois que tu es inscrite, tu remplis ton panier comme dans n'importe quelle boutique .
Si tu paies par paypal, il y a 2 euros de frais en plus. Livraison sous 48 heures .
Le port c'est 9 euros et je crois que c'est gratuit à partir de 3 poupées (je ne m'en souviens plus)
une fois que tu es inscrite, tu remplis ton panier comme dans n'importe quelle boutique .
Si tu paies par paypal, il y a 2 euros de frais en plus. Livraison sous 48 heures .
quel beau choix tu as fait elle est adorable avec ses petites taches de rousseur ces poupées nous font craquer à des prix abordables et avec sa petite robe elle me fait fondre.
MYLADIE- Superdollissime
J'en ai commandé une (la quatrième) il y a quinze jours toujours pas arrivée!!!!! ils sont débordés avec les commandes je croyais pouvoir te la montrer cette semaine! ce sera pour la semaine prochaine bisesleoniepimpon a écrit:c'est très facile de commander sur leur site, et en plus ils sont très sympas.
MYLADIE- Superdollissime
Je les trouve aussi très jolies !
Je le laisserais bien tenter...
mais d'autres adoptions sont prévues avant...
En attendant, je profite des vôtres !
Je le laisserais bien tenter...
mais d'autres adoptions sont prévues avant...
En attendant, je profite des vôtres !
Endora- Superdollissime
leoniepimpon a écrit:c'est très facile de commander sur leur site, et en plus ils sont très sympas.
Oui, je sais que c'est facile, mais à cause d'un problème d'informatique dans leur système, je n'arrivais pas à m'inscrire mais ça y est, ils ont fini par me contacter et le problème est règlé maintenant. Je leur ai commandé deux Mari : une noire et une blanche. Maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'elles n'auront pas une odeur trop forte. Quelqu'un sur le forum m'avait dit comment faire pour me débarasser de leur odeur mais j'ai oublié Pourriez-vous me le rappeler ?
Invité- Invité
excuse moi INMA, je répondais à ITHUR qui avait craignait de ne pas savoir commander à cause de la barrière de la langue , et elle voulait connaitre le port.
Je me doute que tu n'as pas de problème avec l'espagnol
une copine a eu aussi du mal à s'inscrire. L'odeur n'est pas très prononcée, pas autant que les Chéries ou les Paola reina.
Je ne connais pas le truc qu'il y a eu sur le forum, mais je sais que le lait absorbe les odeurs. Si tu l'enfermes dans un placard hermétique avec un bol de lait, ça marchera peut-être.
Je me doute que tu n'as pas de problème avec l'espagnol
une copine a eu aussi du mal à s'inscrire. L'odeur n'est pas très prononcée, pas autant que les Chéries ou les Paola reina.
Je ne connais pas le truc qu'il y a eu sur le forum, mais je sais que le lait absorbe les odeurs. Si tu l'enfermes dans un placard hermétique avec un bol de lait, ça marchera peut-être.
Quelle finesse dans les traits du visage, tout est vraiment réussi, la chevelure abondante, le tout mis en valeur par cette jolie robe rose très flateuse.
Invité- Invité
Ben voilà j'ai craqué également ... une rouquine et une brunette aux grands yeux bleus... pressée de les voir arrivées...
Moon62- Superdollissime
Chanmis pour l'instant je crois que je vais en rester là avec mes 2 puces
Merci Inma Vetou, Myladie, Endora, Karely
Bravo Inma, Myladie, Moon pour vos craquages
Inma, l'odeur de caramel est très faible et ne dure pas longtemps
Merci Inma Vetou, Myladie, Endora, Karely
Bravo Inma, Myladie, Moon pour vos craquages
Inma, l'odeur de caramel est très faible et ne dure pas longtemps
soizic- Superdollissime
[quote="soizic"]Chanmis pour l'instant je crois que je vais en rester là avec mes 2 puces
Je joue à tentateur
Je joue à tentateur
chanmis- Superdollissime
Ca y est j'ai franchis le pas. La barriére de la langue n'a finalement pas été un problème avec un traducteur.
J'ai pris moi aussi la jolie rousse aux yeux verts.
J'ai pris moi aussi la jolie rousse aux yeux verts.
ithur- Superdollissime
Soizic, ta rouquine aux yeux verts est sublime et je viens enfin de céder à la tentation de ces si jolies poupettes.
Comme c'était vraiment dur de choisir, j'ai pris une brune, une blonde et la rousse aux yeux bleus.
Merci à toi pour tes si belles photos
Comme c'était vraiment dur de choisir, j'ai pris une brune, une blonde et la rousse aux yeux bleus.
Merci à toi pour tes si belles photos
Invité- Invité
Je crois que je vais craquer également pour la jolie rousse aux yeux verts et j'hésite encore pour la deuxième....
Les prix doux favorisent les adoptions multiples....
Merci pour ces belles photos qui m'ont permis de les découvrir.
Invité- Invité
Dis donc l' tentateur, tu ne craques pas ???
Super Ithur, Pollux, Léopoldine le forum va s'enrichir d'une nouvelle grande famille de jolies poupettes
Super Ithur, Pollux, Léopoldine le forum va s'enrichir d'une nouvelle grande famille de jolies poupettes
soizic- Superdollissime
Et voila ! un craquage de plus pour la jolie rousse aux yeux verts
et pour qu'elle ne s'ennuie pas en voyage, elle arrivera bientôt avec une chatain frisée aux taches de rousseur et une Pepa's negrita...... Et elles seront accueillies pas les 6 Mari's et la Pepa's déjà à la maison
Il faut que je vous fasse des photos de ma petite famille......
Bravo à toutes celles qui ont craqué, elles sont si jolies ces poupettes et pas trop coûteuses pour les "cochons"
et pour qu'elle ne s'ennuie pas en voyage, elle arrivera bientôt avec une chatain frisée aux taches de rousseur et une Pepa's negrita...... Et elles seront accueillies pas les 6 Mari's et la Pepa's déjà à la maison
Il faut que je vous fasse des photos de ma petite famille......
Bravo à toutes celles qui ont craqué, elles sont si jolies ces poupettes et pas trop coûteuses pour les "cochons"
Marif0603- Dolllissime
Léopoldine a écrit:Je crois que je vais craquer également pour la jolie rousse aux yeux verts et j'hésite encore pour la deuxième....
Pareil !
soizic a écrit:Chanmis pour l'instant je crois que je vais en rester là avec mes 2 puces
Tes deux "filles " sont aussi ravissantes l'une que l'autre ! Et bien vêtues, les coquettes ! Quitte à en prendre deux, tu as fait les bons choix !
Merci : Marie-françoise , ouvre un poste avec tes puces
celiadoll youpi, craquez les filles
Merci à toi Mariel deux c'est déjà bien, d'autres choix se font sentir
celiadoll youpi, craquez les filles
Merci à toi Mariel deux c'est déjà bien, d'autres choix se font sentir
soizic- Superdollissime
[quote="soizic"]Dis donc l' tentateur, tu ne craques pas ???
Soizic
Il y a eu d'autres craquages alors.....
Soizic
Il y a eu d'autres craquages alors.....
chanmis- Superdollissime
Ithur: bravo, c'est super
chanmis- Superdollissime
Hier soir, j'ai craqué sur d'autres poupettes à adopter (je me suis décidée, parce que celle dont j'avais vraiment envie, et bien... à force d'attendre et d'hésiter, n'est plus disponible...
Alors, là, je vais devoir attendre un peu... parce que sinon, mon mari, tout adorable qu'il est... va se demander si je vais si bien que je le fais croire... (il faut savoir que les commandes, par paypal, se font sur son compte loisir à lui... donc, hier, comment dire... gloups ! mais je lui ferai un virement pendant les vacances ! )
Et pour les petites MARI, je vais jouer sur la corde sensible... le Noel de la fille de nos amis... et ce serait dommage de ne commander qu'une seule poupée, alors que les FDP sont les mêmes pour deux, non ?
Je suis en train de préparer mon argumentation ! si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !
Alors, là, je vais devoir attendre un peu... parce que sinon, mon mari, tout adorable qu'il est... va se demander si je vais si bien que je le fais croire... (il faut savoir que les commandes, par paypal, se font sur son compte loisir à lui... donc, hier, comment dire... gloups ! mais je lui ferai un virement pendant les vacances ! )
Et pour les petites MARI, je vais jouer sur la corde sensible... le Noel de la fille de nos amis... et ce serait dommage de ne commander qu'une seule poupée, alors que les FDP sont les mêmes pour deux, non ?
Je suis en train de préparer mon argumentation ! si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !
Endora- Superdollissime
l'argument je commande pour des amies est imparable .
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6