Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

+12
Améthyste
ANLEVI
Lavieillechouette
lolotte
domino
leoniepimpon
Emmie
ticoeur
chanmis
soizic
Endora
Fabienne
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par Invité 2016-10-27, 16:52

Après 15 jours d'attente, 4 appels télephoniques surtaxés à GLS plus 2 appels à Vidal Rojas, sans compter les multiples réclamations par mail et sur leur site, j'ai enfin reçu mes deux Mari's ce matin ! J'ai pris la même en deux versions : blanche et noire.

Ce que j'aime d'elles : leur joli visage et leur jolie et abondante chevelure.
Ce que je n'aime pas : leur odeur (quelle manie cette odeur à caramel synthétique, beurk !) et le fait qu'elles sont raides comme des bouts de bois, elles tournent la tête mais elles ne la ne baissent pas et elles ne décollent pas les bras du corps, ce qui fait qu'on ne peut leur faire prendre aucune pose.
Quant aux robes, je les ai commandées habillées avec la même robe parce que j'ai encore beaucoup de poupées à habiller avant de pouvoir m'en occuper et je ne voulais pas qu'elles restent nues en attendant, mais il faut bien avouer que ce sont des robes de mauvaise qualité et mal faites, avec velcros dans le dos ! C'est vrai que pour le prix, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.

Comme vous les connaissez déjà je vous mets juste quelques photos vite faites.

Comme j'aime conserver les prénoms d'origine de mes poupées, pour les différencier j'ai appelé la petite blanche Mari Selena
Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Vidal310

et la petite noire Mari Hawaou
Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Vidal210

Les voici les deux ensemble
Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Vidal110


Dernière édition par Inma le 2016-10-31, 17:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Re: Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par Fabienne 2016-10-27, 17:11

malgré sa raideur j'avoue que je visage est séduisant.
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Re: Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par Endora 2016-10-27, 17:16

Elles sont bien jolies !
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Re: Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par soizic 2016-10-27, 18:33

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles te sont quand mêmes arrivées après tous ces horribles tracas que tu as traversés Shocked Shocked Shocked

L'odeur tu verras ne va pas persister longtemps, elles tournent seulement la tête et les bras ne se manipulent quasi pas beaucoup, les robes ont du velcro, mais quand tu regardes leurs jolis visages et leurs douces et opulentes coiffures, tu oublies Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 4187714953 prix/rapport qualité bien Very Happy

Bravo pour tes choix, tes deux puces, même modèle, avec teint de peau différente sont vraiment très belles, tu vas vite les aimer Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 3749182178 Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 61836

soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27895
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Re: Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par Invité 2016-10-27, 19:06

Elles sont superbes, Inma, ca valait la peine de les attendre aussi longtemps. Pour l'odeur, ne t'inquiètes pas, elle va partir.
Quant à leurs articulations "raides", et bien, ce ne sont pas des bjd ! Wink Tu vas leur faire de superbes tenues, et leur visage est tellement magnifique que c'est un plaisir de les photographier en gros plan. J'ai vu sur PINTEREST des photos avec de magnifiques coiffures et bijoux. Trop belles...

J'ai hâte de recevoir mes prochaines, Shocked Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 450165 No elles sont actuellement séquestrées par GLS... Le camion tourne, tourne... Rolling Eyes J'attends une livraison en point relais... Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 450165 Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Re: Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par chanmis 2016-10-27, 20:27

Comme je suis contente pour toi INMA, tu les as attendues si longtemps cheers cheers

Elles sont super jolies Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 619917 Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Re: Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par ticoeur 2016-10-27, 20:34

Elles sont vraiment jolies tes deux poupettes
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Re: Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par Invité 2016-10-27, 20:39

Merci les filles, c'est vrai qu'elles sont jolies et je pense que je vais prendre plaisir à les habiller mais tout de même, elles auraient été tellement mieux un peu moins raides !

Pollux je viens de passer un bon moment à regarder les photos sur Pinterest et c'est vrai qu'il y a des photos superbes ! Merci de m'en avoir parler ! Le problème c'est que maintenant ces photos m'ont donné envie d'avoir d'autres modèles, par contre mon mari me tuerait si j'osais recommander des poupées en passant par GLS ! Bon, je vais déjà essayer de m'occuper des deux que j'ai et on verra après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Re: Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par Emmie 2016-10-27, 21:34

Leurs visages sont superbes, c'est aussi ce qui m'a tenté . Pour les poses, c'est plus restreint. Quand aux vêtements, tu as raison, Inma, ils ne valent pas grand chose.
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9463
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Re: Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par leoniepimpon 2016-10-28, 05:17

Tu as choisi deux beaux modèles, mais les autres aussi sont tellement tentants, qu'on aimerait en avoir une de chaque . Ce n'est qu'une poupée à jouer bon marché, mais tellement belle. Elles sont aussi raides que les Chéries ou Paola Reina.
Je frisonne après coup, car j'ai commandé trois ou quatre fois chez eux en peu de temps, et je n'ai jamais eu de problème de livraison avec GLS. Le suivi était parfait et en semaine, j'ai eu une livraison en 48 heures .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Re: Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par domino 2016-10-28, 06:23

Elles sont super mignonnes, et je me réjouis d'avoir la mienne. Perso, qu'elles soient raides ne me gêne pas, vu que mon plaisir, c'est de faire des tenues, et je ne suis pas très douée pour les photographier et leur faire prendre des poses. J'ai toujours peur que mes BJD se cassent la figure, alors je les appuie contre quelque chose et je restreins les poses artistiques.

Et j'adore l'odeur de mes Paola Reina, je n'ai pas encore reniflé les Mari's, mais je suis sûre que je vais aimer  Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 619917

J'ai hâte de voir les tenues que tu vas leur faire Inma, tu nous enchantes toujours tellement avec toutes tes créations et tes photos, c'est du bonheur à l'état pur Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 619917 Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Re: Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par lolotte 2016-10-28, 08:17

Elles sont belles toutes les deux, très bon choix.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Re: Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par Invité 2016-10-28, 09:55

Tu en as fait de magnifiques portraits, et elles ont du avoir un succès mérité car je ne vois plus ta blanche aux yeux bruns dans la liste de Mari's dispo. Beaucoup de nos poupettes, dans cette gamme, sont raides (les Chéries, les Amigas, entre autres). C'est la finesse du visage qui en fait tout le charme, et je te fais confiance pour sublimer des deux Mari's avec tenues et paysages Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 4187714953 Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 4187714953 Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Re: Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par Lavieillechouette 2016-10-28, 15:37

C'est une attente vraiment pénible qui se termine bien, heureusement, Inma, tu as reçu tes deux magnifiques poupées..... J'aime les commentaires que vous faites, nouvelles mamans, car c'est vraiment intéressant. Il est vrai que les Corolle et les Paola Reina sont raides et chez moi, elles ont le mauvais goût de ne pas bien tenir debout, j'enrage..... Ce que j'aime chez les poupées Mari's c'est leur joli visage et surtout leur superbe chevelure mais je ne cède pas à la tentation, trop d'autres petites demandent à être câlinées Very Happy Very Happy Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Re: Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par ANLEVI 2016-10-28, 16:23

J'ai habillé la mienne avec des vêtements de Talyssa , c'est une poupée dont j'apprécie la qualité -prix et là je risque de choquer mais nos si chères LD sont raides aussi.
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Re: Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par Invité 2016-10-28, 19:52

Merci pour vos gentils commentaires.

Pollux as-tu reçu la tienne ?

Leonie, tu as eu bien de la chance, moi je crois que je ne recommanderai pas de si tôt, ou alors il faudrait qu'ils me promettent chez Vidal Rojas de m'envoyer la poupée par la poste et ça m'étonnerait qu'ils acceptent vu comment ils défendaient GLS, à croire qu'ils ont des actions chez eux Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 450165 Les poupées ne sont pas chères mais je ne veux plus m'énerver avec GLS, je veux que les poupées soient sources de bonheur pas d'énervement.

Anlevi, moi j'ai essayé moi des vêtements de Layla, mais rien n'allait, soit c'était le style qui n'allait pas, soit les bras étaients trop longs et larges, soit c'était la couleur qui ne convenait pas à la poupée, soit c'était trop serré à la taille. Bref, il va falloir que je leur fasse quelque chose rien que pour elles, je ne vais pas avoir le choix ! Non, non, tu ne me choques pas du tout en disant que nos LD sont raides aussi, c'est la pure vérité, mais au moins elles décollent les bras du corps, alors qu'avec les Vidal Rojas, on n'a même pas cette possibilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Re: Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par Améthyste 2016-10-28, 20:41

Inma je suis heureuse que cette bien désagréable mésaventure soit enfin terminée je comprend parfaitement que tu te sois autant fâchée il y a de quoi !!! Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 141825
j'aime beaucoup ton choix des deux petites elles ont un si beau visage coup de coeur pour leur chevelure respective Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 3749182178 Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 3749182178 Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 3749182178

j'ai hâte moi aussi de voir les jolies tenues que tu vas leur confectionner Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 4187714953 Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 4187714953 Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 4187714953 Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Re: Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par Elfyblue 2016-10-30, 10:44

Au moins Inma, elles sont belles tes petites ! mais que les désagréments auraient pu être évités ! et Pollux, a-t-elle reçu les siennes ?
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Re: Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par Polochon 2016-10-31, 08:09

Ces petites sont vraiment ravissantes. Très joli choix.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3464
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Re: Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par Nodjmet 2016-10-31, 08:55

Je suis contente pour toi que tout se soit bien terminé. Elles valaient bien une petite attente (peut-être pas du style de celle que le transporteur t'a infligé) , elles sont ravissantes.
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Re: Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par Invité 2016-10-31, 17:56

Merci merci Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 61836

La voici avec une tenue de soirée de Nancy. La tenue fait partie de la collection "Robes de grans créateurs" espagnols pour Nancy, c'est une robe de Ion Fiz. La tenue complète a des mitaines que je n'aime pas du tout, c'est peut-être original mais sur la poupée ça fait moche. Si vous voulez voir la tenue complète, j'ai fait aussi une photo de Nancy avec cette tenue, je vais la mettre sur le post de Nancy. Voici déjà Mari Selena
Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Vidal410

Pour celles qui se demandaient si les Mari's pouvaient porter des robes de Nancy, je dirais que oui sans hésiter. Il n'y a que les jambes et les pieds qui sont un peu différents à mon avis, d'ailleurs les chaussures des Nancy sont trop grandes pour les Mari's. Je vous ai fait des photos comparatives des poupées nues, les voilà :
Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Vidal510

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Vidal610

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Vidal710


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Re: Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par leoniepimpon 2016-10-31, 18:10

QUelle est belle ! J'ai acheté ce modèle à ma petite fille pour NOEL . Il faut que je lui fasse un petit trousseau et je vais prendre les modèles de Nancy. J'ai déjà refait le modèle en el Jardin et il va bien .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Re: Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par soizic 2016-10-31, 19:05

Mari Selena est vraiment ravissante dans cette tenue Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 3749182178
merci de ta comparaison avec Nancy Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27895
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Re: Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par Emmie 2016-10-31, 19:28

Mari Selena est très jolie ainsi  Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy 619917

Je crois que j'avais mis un post de comparaisons, je ne me rappelle plus où scratch

Les tenues des Kinra Girls vont bien aussi . Je vais voir si je retrouve mon sujet sinon, j'en refait un.
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9463
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Re: Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par chanmis 2016-10-31, 20:36

Tres élégante pour aller danser drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy Empty Re: Les Vidal Rojas d'Inma, nouvelle tenue et photos comparatives avec Nancy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum