Mes Mari's - Juan A. Vidal Rojas - Fatou, Paquita (nouvelle arrivée page 3)
+20
MarielKorrigan
Moon62
Endora
MYLADIE
vetou
lolotte
domino
Holly.M
Flora
Madinon
Marif0603
Améthyste
AuntyDany
reinette
joyeuxnoel
ithur
Lavieillechouette
Nicky
ticoeur
Emmie
24 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mes Mari's - Juan A. Vidal Rojas - Fatou, Paquita (nouvelle arrivée page 3)
Ces poupées sont une réussite en tous points, quel plaisir de les voir, merci
Invité- Invité
Elle est vraiment superbe cette petite, et les couleurs de cette nouvelle robe lui vont à ravir. Elle a bien fait d'aller voir dans la malle.
Invité- Invité
Merci mamiejunon, Pollux je trouve aussi que ce sont de jolies poupées très douces à regarder
soizic- Superdollissime
Ma seconde Mari's est arrivée, avec une longue chevelure rousse opulente, de petites taches de rousseur et de beaux yeux verts, avec sa petite culotte, sa paire de chaussettes et de chaussures, elle porte une robe de Gwen "ma pestouille" de Tata Sabine, je la trouve très belle, je l'ai baptisée Paquita
Avec sa cousine Fatou qui est super contente de ne plus être seule
Avec sa cousine Fatou qui est super contente de ne plus être seule
soizic- Superdollissime
Deux filles superbes et bien différentes, c'est comme cela que j'aime les familles..... très bon choix de ta part, Soizic, elles ont bien de la chance d'être chez toi, ces petites
Lavieillechouette- Superdollissime
Paquita est vraiment très belle
sa belle chevelure rousse et ce beau regard vert !!! j'adore
Fatou est heureuse elle a auprès d'elle sa cousine Paquita de beaux moments à partager
coup de coeur pour tes superbes photos Soizic un vrai régal pour les yeux
sa belle chevelure rousse et ce beau regard vert !!! j'adore
Fatou est heureuse elle a auprès d'elle sa cousine Paquita de beaux moments à partager
coup de coeur pour tes superbes photos Soizic un vrai régal pour les yeux
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Mon message a disparu, mystères du net
Je fonds complètement
J'aime beaucoup les visages des Mari : doux, apaisants, chevelure et yeux superbes
On dirait que ta pestouille devient prêteuse ou faut-il attendre de sa part une réaction musclée à l'emprunt de Paquita
De gros bisous à ton adorable duo (de tels amours ne peuvent pas rester filles uniques !)
Je fonds complètement
J'aime beaucoup les visages des Mari : doux, apaisants, chevelure et yeux superbes
On dirait que ta pestouille devient prêteuse ou faut-il attendre de sa part une réaction musclée à l'emprunt de Paquita
De gros bisous à ton adorable duo (de tels amours ne peuvent pas rester filles uniques !)
Invité- Invité
Oh là là quelles merveilles, je les ai vues toutes les deux en vrai, elles sont superbes et j'ai craqué pour la jolie rouquine, je ne sais pas encore quand je l'aurai, vu que je dois toujours solliciter les copines pour commander une nouvelle poupée mais quel bonheur quand je la reçois, et là, je sais que je serai aux anges moi aussi, tout comme toi, elle sont vraiment adorables et ont de super jolies robes, j'adore, merci pour tes belles photos.
Marie Françoise de Petit Colin a les mêmes proportions qu'Emilie de Modes et Travaux? Ca m'arrangerait
Marie Françoise de Petit Colin a les mêmes proportions qu'Emilie de Modes et Travaux? Ca m'arrangerait
domino- Superdollissime
Merci Martine je souhaitais vraiment deux extrêmes, c'est réussi
Merci Améthyste elles sont tellement adorables toutes deux et si douces
Merci mamiejunon chut ma "pestouille" n'est pas au courant pour la robe et son trousseau est bien rempli, alors je la guette au tournant tu fonds, alors craque
Merci domino je suis comme toi, je sollicite aussi les copines pour des commandes à l'étranger, c'est le merveilleux de l'amitié du forum tu as bien fait de craquer aussi pour cette jolie rouquine tu peux leur mettre des tenues de Marie-Françoise
Ne vous privez pas de ces poupées, elles sont vraiment de très bonne qualité rapport/prix, la hauteur de 40 cm est parfaite pour les habiller, leurs cheveux sont doux et opulents, la senteur caramel est faible et se dissipe rapidement, faites-vous plaisir, vous ne le regretterez pas
Merci mamiejunon chut ma "pestouille" n'est pas au courant pour la robe et son trousseau est bien rempli, alors je la guette au tournant tu fonds, alors craque
Merci domino je suis comme toi, je sollicite aussi les copines pour des commandes à l'étranger, c'est le merveilleux de l'amitié du forum tu as bien fait de craquer aussi pour cette jolie rouquine tu peux leur mettre des tenues de Marie-Françoise
Ne vous privez pas de ces poupées, elles sont vraiment de très bonne qualité rapport/prix, la hauteur de 40 cm est parfaite pour les habiller, leurs cheveux sont doux et opulents, la senteur caramel est faible et se dissipe rapidement, faites-vous plaisir, vous ne le regretterez pas
soizic- Superdollissime
domino a écrit:Oh là là quelles merveilles, je les ai vues toutes les deux en vrai, elles sont superbes et j'ai craqué pour la jolie rouquine, je ne sais pas encore quand je l'aurai, vu que je dois toujours solliciter les copines pour commander une nouvelle poupée mais quel bonheur quand je la reçois, et là, je sais que je serai aux anges moi aussi, tout comme toi, elle sont vraiment adorables et ont de super jolies robes, j'adore, merci pour tes belles photos.
Emilie est un peu plus potelée : j'avais pris pour Rosalie (mon Emilie noire) des tenues pour Marie-Françoise chez Tata Bernadette trop serrées, elles ont fait le bonheur de es Françoise et apparentées, par contre, une petite robe pour Soy Tu lui va à ravir
- Spoiler:
Dernière édition par mamiejunon le Mar 11 Oct 2016 - 18:12, édité 1 fois
Invité- Invité
soizic a écrit:Merci Martine je souhaitais vraiment deux extrêmes, c'est réussi
J'aimerais bien, mais j'ai abusé des lutins entre autres, il faudrait que je fasse de la place
et j'ai encore plein de poupettes et poupons en garde-meuble, il va y avoir des choix à faire
Invité- Invité
Je trouve que ces Mari's dégagent une grande douceur et ta jolie Paquita est très charmante.
Comme elles sont jolies, petit faible pour Paquita qui est rousse
chanmis- Superdollissime
elle est bien belle Paquita ...et tu as eu raison de te faire plaisir avec cette petiote
Elle est très mignonne ta petite rousse.
Elles sont adorables tu as fait le bon choix !
joyeuxnoel- Superdollissime
mamiejunon, le manque de place, je commence sérieusement à connaître aussi depuis que je erre avec bonheur sur tous vos postes
Merci Madinon, chanmis, ticoeur, lolotte, joyeuxnoel la petite rouquine remporte votre suffrage
Merci Madinon, chanmis, ticoeur, lolotte, joyeuxnoel la petite rouquine remporte votre suffrage
soizic- Superdollissime
Les Mari's sont une vraie réussite en matière de poupées à jouer, et pour celles qui aiment coudre des vêtements . C'est la bonne proportion, elles sont jolies et de bonne qualité.
Domino ta rouquine est en chemin. Je vais finir par prendre des actions dans la société J'ai dû leur passer commande d'une bonne douzaine de Mari's.
Comme elle est pratiquement de la taille des Layla ou Mei Mei, tu peux réduire les patrons d'Emilie ;
Les patrons de Nancy Famosa lui vont également , mais c'est plus années 70 , mais il y a certains modèles de base .
Domino ta rouquine est en chemin. Je vais finir par prendre des actions dans la société J'ai dû leur passer commande d'une bonne douzaine de Mari's.
Comme elle est pratiquement de la taille des Layla ou Mei Mei, tu peux réduire les patrons d'Emilie ;
Les patrons de Nancy Famosa lui vont également , mais c'est plus années 70 , mais il y a certains modèles de base .
Paquita est superbe ...mais ma préférence va pour Fatou ...
Merci de ta visite Léonie ce sont en effet de très jolies poupées
Merci à toi reinette je ne fais pas de différence entre les deux, je les aime autant l'une que l'autre tant elles sont opposées par leur teint
Merci à toi reinette je ne fais pas de différence entre les deux, je les aime autant l'une que l'autre tant elles sont opposées par leur teint
soizic- Superdollissime
Alors là Soizic, je ne sais pas si je dois te dire merci, moi qui résiste à ces poupées depuis l'arrivée de Fatou et de ses jumelles sur le forum !
Je crois bien que ta petite Paquita va finalement me faire craquer
Merci pour ces superbes photos, ton duo est adorable !!!
Je crois bien que ta petite Paquita va finalement me faire craquer
Merci pour ces superbes photos, ton duo est adorable !!!
Celiadoll je suis désolée, tu ne me dis pas merci mais Paquita te donne envie de craquer, youpi j'en suis très heureuse, vas-y craque et merci pour mon duo
soizic- Superdollissime
Je les trouve superbes. Moi aussi j'ai bien envie de craquer. La barrière de la langue me freine. Ca fait plusieurs fois que je vais les voir. Je ne trouve nulle part le prix des frais de port.
Je ne connais pas du tout l'espagnol.
Je ne connais pas du tout l'espagnol.
ithur- Superdollissime
Ithur moi non plus je ne connais pas l'espagnol et ne commande pas à l'étranger, une amie s'en est chargée pour moi je suis sure qu'une copinaute pourrait t'aider
soizic- Superdollissime
superbe ces poupées
elles ont un magnifique visage
je fond
elles ont un magnifique visage
je fond
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6