Mes Mari's - Juan A. Vidal Rojas - Fatou, Paquita (nouvelle arrivée page 3)
+20
MarielKorrigan
Moon62
Endora
MYLADIE
vetou
lolotte
domino
Holly.M
Flora
Madinon
Marif0603
Améthyste
AuntyDany
reinette
joyeuxnoel
ithur
Lavieillechouette
Nicky
ticoeur
Emmie
24 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mes Mari's - Juan A. Vidal Rojas - Fatou, Paquita (nouvelle arrivée page 3)
Ce qui m'agace , c'est que j'ai eu deux livreurs aujourd'hui (ben oui dimanche c'est mon anniversaire et ma fille dans 15 jours...), un coliposte et l'autre ups...A chaque fois, je sautais de joie... mais pas le colis de poupées que j'attends... mon colis est toujours à Fleury Merogis, je suis à la campagne, je pense que le livreur n'a pas pu me mettre sur sa tournée d'aujourd'hui.... j'espère vraiment demain !
Dès que ma rouquine et ma brunette sont à la maison, vous aurez droit à de jolies photos (enfin j'espère car pas de lumière avec la pluie)...
Dès que ma rouquine et ma brunette sont à la maison, vous aurez droit à de jolies photos (enfin j'espère car pas de lumière avec la pluie)...
Moon62- Superdollissime
J'ai reçu mes 3 poupettes ce jour, mais pas eu le temps de faire des photos. Pour GLS, je confirme que c'est une catastrophe. Ils ont livrés chez mon voisin... En tout cas, ces poupées sont superbes, je suis ravie. Leurs cheveux sont magnifiques et elles ont un coté "jeune fille" que j'aime beaucoup. Elles me font vraiment penser à la jolie Cathy de BELLA. Je les imagine volontiers habillées avec ces tenues d'ailleurs.
Soizic, toutes mes excuses d'avoir pollué ton post ! Et un grand merci pour m'avoir fait découvrir la qualité de ces poupées.
Soizic, toutes mes excuses d'avoir pollué ton post ! Et un grand merci pour m'avoir fait découvrir la qualité de ces poupées.
Invité- Invité
soizic a écrit:Endora ça va marcher
Mamiejunon tu as finalement craqué sur la petite rousse aux yeux verts, bravo
Je pense que je vais, à toutes celles qui ont commandé mon adorable rousse aux yeux verts, demander une commission pour vous avoir faites craquer, ainsi j'en aurais une troisième c'est ce que l'on nomme "système D"
Oui c'est vraiment en admirant tes merveilleuses photos que j'ai craqué ...
Moon62- Superdollissime
Aucun problème les copines d'avoir "polluer" mon poste
Je suis très heureuse que vous les receviez toutes, et j'ai hâte en suite de les découvrir dans vos postes
Pour la petite histoire GLS, j'ai trouvé ma rouquine au milieu de ma pelouse, jetée par dessus la clôture, juste le temps d'aller faire une petite course, bravo GLS est vraiment en dessous de tout
Je suis très heureuse que vous les receviez toutes, et j'ai hâte en suite de les découvrir dans vos postes
Pour la petite histoire GLS, j'ai trouvé ma rouquine au milieu de ma pelouse, jetée par dessus la clôture, juste le temps d'aller faire une petite course, bravo GLS est vraiment en dessous de tout
soizic- Superdollissime
Mince, c'est affreux ce que tu racontes SOIZIC
chanmis- Superdollissime
Bonjour le respect de la commande et du client !
Endora- Superdollissime
Et bien super ! me voilà franchement rassurée pour la réception du colis ... je vous tiens au courant ! on devrait ouvrir un post sur la livraison de nos poupées....
Moon62- Superdollissime
soizic a écrit:
Mais ne dois tu pas signer à la réception du colis ???? c'est lamentable, tu devrais tout de même envoyer un petit mail à gls...
Moon62- Superdollissime
Non, il n'y a pas de signature pour ces colis, et ne commandant pas à l'étranger, je ne vais pas ennuyer mon amie à faire une démarche, elle n'avait pas été prévenue pour le jour de la livraison, heureusement que je n'étais pas partie longtemps, que le soleil était de la partie, et que la poupée est en vinyl mais si de votre côté vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas à leur faire savoir
Quant à ma première Fatou, le livreur n'a pas voulu venir jusqu'à mon domicile, il l'a déposé dans un cyber café avec d'autres colis à l'autre bout de ma ville, mon amie a heureusement reçue l'adresse, en mai dernier au moment des grèves, j'ai foncé la chercher avant qu'elle ne reparte chez Vidal Rojas
Ce qui me console, je les adore ces poupées, mais leur transport laisse vraiment à désirer
Quant à ma première Fatou, le livreur n'a pas voulu venir jusqu'à mon domicile, il l'a déposé dans un cyber café avec d'autres colis à l'autre bout de ma ville, mon amie a heureusement reçue l'adresse, en mai dernier au moment des grèves, j'ai foncé la chercher avant qu'elle ne reparte chez Vidal Rojas
Ce qui me console, je les adore ces poupées, mais leur transport laisse vraiment à désirer
soizic- Superdollissime
Faudrait peut être prévenir Vidas Rojas.... juste les prévenir qu'ils risquent des ennuis faute de professionnalisme de leur transporteur ...
Moon62- Superdollissime
Soizic , je pollue une dernière fois ton post avec des bonnes nouvelles ! elles sont arrivées ! Un charmant livreur d'ailleurs Il n'a pas joué au basket avec mon carton !
Je suis très étonnée par la beauté de ces poupées pourtant toutes simples... je pensais craquer pour la rouquine et pourtant coup de foudre pour ma brunette, qui est magnifique.... (encore un coup de foudre... vive les orages )
Voici des photos .... alors qui va craquer maintenant ?????
Je suis très étonnée par la beauté de ces poupées pourtant toutes simples... je pensais craquer pour la rouquine et pourtant coup de foudre pour ma brunette, qui est magnifique.... (encore un coup de foudre... vive les orages )
Voici des photos .... alors qui va craquer maintenant ?????
Moon62- Superdollissime
Elles sont superbes Moon !
J'attends les 2 mêmes (avec les mêmes tenues ) ainsi qu'une petite métisse jumelle de Fatou, j'espère que la livraison se passera bien...
J'attends les 2 mêmes (avec les mêmes tenues ) ainsi qu'une petite métisse jumelle de Fatou, j'espère que la livraison se passera bien...
Elles sont superbes !!!!! La mienne est à Alicante, elle a pris la route
Le suivi des colis a toujours été nickel, c'est la livraison qui est parfois très problématique, surtout en cas d'absence (et comme la livraison peut se faire à n'importe quel moment de la journée... 12 h immobilisés à la maison, parfois pour rien si le camion retourne au dépôt sans avoir livré...). Je croise les doigts pour les poupettes en attente
Le suivi des colis a toujours été nickel, c'est la livraison qui est parfois très problématique, surtout en cas d'absence (et comme la livraison peut se faire à n'importe quel moment de la journée... 12 h immobilisés à la maison, parfois pour rien si le camion retourne au dépôt sans avoir livré...). Je croise les doigts pour les poupettes en attente
Invité- Invité
de bien belles poupettes et en Belgique de mon côté c'est GLS que je préfère comme livreur ... i arrivedans la même fourchette d' heure donc on sait que le colis annoncé dans la tournée sera là entre 10h15 et 11h ... et que si je suis pas là j'indique sur la sonnette l'endroit où il peut être livré ...
Bravo Moon, bien arrivées, elles sont toutes deux superbes, la brune aux yeux bleus est très jolie aussi avec de bien belles tenues , mais je les trouve un peu longues, ce qui ne m'a pas fait craquer
soizic- Superdollissime
Comme elles sont belles !!
Endora- Superdollissime
J'ai reçu ma rousse hier. Elle est belle mais elle est toute nue et ne peux pas être montrée ainsi. Dès que j'aurai cousu pour elle, je vous la présenterai.
Je n'étais pas là hier et le livreur l'avait mis dans ma boîte aux lettres en pliant un peu le carton par la moitié. Heureusement elle n'a pas souffert.
Je n'étais pas là hier et le livreur l'avait mis dans ma boîte aux lettres en pliant un peu le carton par la moitié. Heureusement elle n'a pas souffert.
ithur- Superdollissime
Super Ithur, tu as reçu ta belle rouquine
décidément les livraisons sont vraiment olé, olé, olé, olé
décidément les livraisons sont vraiment olé, olé, olé, olé
soizic- Superdollissime
Soizic, ta superbe rousse a eu raison de ma volonté ! J'aurai eu trop peur de la regretter plus tard, alors voilà, j'ai craqué ! Je viens de faire une tite commande supplémentaire. Je suis bluffée par ces poupées : leur beauté, leur qualité, et... leur prix ! Autant se faire plaisir ! J'ai pris aussi la blondinette aux yeux marrons, et une brune aux yeux verts. La jumelle de ta jolie Fatou me rejoindra plus tard, elle n'est déjà plus en stock !
Je vais encore braver les risques de la livraison, mais tant pis, elles sont trop belles !
Je vais encore braver les risques de la livraison, mais tant pis, elles sont trop belles !
Invité- Invité
Pollux, tu as bien fait, très bon choix, elles sont si belles
soizic- Superdollissime
2 belles poupettes, bravo MOON
chanmis- Superdollissime
Bravo POLLUX, c'est super
chanmis- Superdollissime
OOOOHHH !!! Elles sont belles ! La brune est superbe aussi !!!
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6