mes poupettes en juin 2017
+43
Koukla-Mag
Endora
AuntyDany
lorrainebmcfly
anna3143
mamicha
lolotte
Fabienne
mahina
faïk
marie
Berangere
joyeuxnoel
gruchka10
celiadoll
Corinne
Petra
Micocoule
maggy
Lavieillechouette
soizic
Marie92
Cendrine
doda
chanmis
melle1503
vetou
Améthyste
lokie
Nicky
créatbéa
Flora
oh my dolls
janilou
Nourse
Holly.M
Vaniline
Madinon
ithur
ELEORA
leoniepimpon
Eve
ticoeur
47 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: mes poupettes en juin 2017
quelle belle famille tu as et je te souhaite beaucoup de bonheur avec toutes tes belles
melle1503- Superdollissime
Quelle belle famille en un an, bravo pour l'adoption de tes belles demoiselles
chanmis- Superdollissime
c'est une magnifique collection et je trouve une belle histoire aussi, on te sent si heureuse avec ces belles
doda- Résinissime
Seulement 1 an et déjà tant de poupées !!! Et mon mari qui trouve que ma collection s’agrandit trop vite... je devrais lui montrer ton post !!
merci pour vos commentaires et il est vrai que ce n'est que du bonheur toutes ces filles mais c'est encore plus de bonheur que de partager cette passion avec vous ....
Ticoeur je suis ravie de voir ta collection de poupettes, elles sont magnifiques. Tu as fait fort, 40 puces en 1 an mais ce n'est pas de ta faute le virus des poupées est extrêmement virulent et il n'y a guère d'antidote malheureusement...ou plutôt heureusement
Wahouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu n'as pas chômé en 1 an, quelle jolie famille dans sa diversité et de beautés, ce forum de gentilles copines et de présentation de sublimes poupées est un vrai lieu de perdition enchanteur à souhait pour nous tous et toutes
soizic- Superdollissime
C'est plutôt sain comme maladie, non ???? La maladie qui fait aimer les poupées, partager cette passion ici n'est pas bonne pour les cochons que nous essayons de domestiquer et surtout d'engraisser mais cela nous procure de jolis moments de partage et c'est ce qui est fort et tellement bon pour le moral. Bravo pour toutes tes adoptions, je t'en souhaite encore de belles car on ne sait jamais ce que le coeur va faire à la vue de belles demoiselles et toi qui va à Carcassonne, attention
Lavieillechouette- Superdollissime
Ouah! Tout çà en un an!! (je sais ce que c'est, moi aussi j'ai beaucoup craqué à une époque )
Tu as une magnifique collection. Bravo!
Tu as une magnifique collection. Bravo!
maggy- Superdollissime
Et pour fêter dignement cette première bougie, il te faut ....une 41ème POUPETTE !!!! Bravo pour cette magnifique famille !!!
Micocoule- Superdollissime
Quel bel anniversaire !!! On finit par se demander comment on faisait avant... de commencer à adopter ces demoiselles !! Et c'est vrai que c'est grâce à elles que j'ai eu mes plus beaux moments d'amitié !!!
Oh la la tout ca en un an! Quelle belle famille! Faut-il te souhaiter encore plein de belles adoptions?
Corinne- Superdollissime
Félicitations, tu as maintenant une très belle famille qui va surement grandir encore ! Et le forum ne nous aide pas à arrêter de craquer !
Moi, j'ai acheté ma première poupée il y a 21 mois et ma collection a beaucoup grandi aussi depuis, mais un peu moins vite que la tienne...
Moi, j'ai acheté ma première poupée il y a 21 mois et ma collection a beaucoup grandi aussi depuis, mais un peu moins vite que la tienne...
Le seul problème des poupées c'est qu'elles prennent un peu de place, sinon c'est un plaisir que de les avoir et l'arrivée d'une nouvelle poupée est toujours une fête. Et en fait, il y a trois temps important :le moment de la découverte de la poupée que l'on va acheter,celui où on la commande et l'arrivée de celle-ci...
Ticoeur ta collection est très jolie, et tes poupées sont très variées.
Ticoeur ta collection est très jolie, et tes poupées sont très variées.
gruchka10- Résinissime
Tu t'es constitué une magnifique collection, très diversifiée, en un an !
Bravo, Ticoeur, tu n'as peut-être pas engraissé ton cochon, mais tu as engrangé du bonheur que tu nous fais partager
Bon anniversaire de forum
Bravo, Ticoeur, tu n'as peut-être pas engraissé ton cochon, mais tu as engrangé du bonheur que tu nous fais partager
Bon anniversaire de forum
Invité- Invité
joyeuxnoel- Superdollissime
Une sacré famille en 1 an. En plus tes demoiselles sont variées.
Et c'est vraiment du bonheur que l'arrivée d'une nouvelle poupée.
Et c'est vraiment du bonheur que l'arrivée d'une nouvelle poupée.
J'ai eu plaisir à découvrir ta collection,bien variée.Je te félicite pour tes choix,tu as un excellent goût en matière de poupettes.Que dirais -tu de quelques garçons pour compléter? Il y a de beaux spécimens chez Iplehouse,ou des bouilles espiègles et rigolotes parmi les Wichtel Muller.
marie- Superdollissime
Tout ça en un an, c'est impressionnant !
(ta petite iplehouse, c'est un rêve !)
(ta petite iplehouse, c'est un rêve !)
Elles sont superbes, bravo...
L'univers des poupées, c'est de la magie
L'univers des poupées, c'est de la magie
mahina- Superdollissime
J'adore tu as une très belle collection.
Et tu as bien raison, moi qui culpabilise toujours à chaque acquisition onéreuse.
Malgré les différences de chaque type de poupée de ta collection, on sent que tu aimes les poupées moyenne et grande plutôt petite fille - tu as réussi à rester quand même dans une certaine catégories, moi j'ai du mal.
Et tu as bien raison, moi qui culpabilise toujours à chaque acquisition onéreuse.
Malgré les différences de chaque type de poupée de ta collection, on sent que tu aimes les poupées moyenne et grande plutôt petite fille - tu as réussi à rester quand même dans une certaine catégories, moi j'ai du mal.
marie a écrit:J'ai eu plaisir à découvrir ta collection,bien variée.Je te félicite pour tes choix,tu as un excellent goût en matière de poupettes.Que dirais -tu de quelques garçons pour compléter? Il y a de beaux spécimens chez Iplehouse,ou des bouilles espiègles et rigolotes parmi les Wichtel Muller.
j'aurai un garçon dans pas longtemps mais je crois que ce sera le seul ...lol ...quoique un gars de chez Iplehouse me plairait bien aussi ...les witchell j'adore leur bouille mais pas leur corps ....donc je me contenterai d'admirer celles montrées ici ...
Félicitations pour cette nombreuse famille...toutes plus belles les unes que les autres !
mamicha- Superdollissime
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5