Mes poupettes en vacances
+7
Marie92
Améthyste
soizic
Nourse
chanmis
maggy
Holly.M
11 participants
Page 1 sur 1
Mes poupettes en vacances
Voici quelques photos de 4 de mes poupettes en vacances en Normandie.
Tout d'abord la petite Emmie à Caboug : les cabines de plage du grand Hotel et les superbes villas .
En haut à droite, le pont de Normandie qui traverse la Seine.
Claire à Etretat : le Clos Lupin,magnifique propriété de l'écrivain Maurice Leblanc , les célèbres falaises et encore des maisons aux superbes façades.
Eva a goûté à la gastronomie locale : un gratin à l'andouillette, des fromages et encore des fromages, une dégustation de liqueur de Bénédictine ( après la visite du musée à Fécamp).
Et la dernière, Hermine à Rouen : la façade en dentelle de pierre de la cathédrale, le Gros Horloge, les maisons à pans de bois, l'Aître Saint-Maclou( endroit où l'on entreposait les os des pestiférés)
Et il y a encore des tas de beaux endroits à voir ! J'espère que mes poupettes vous ont donné envie de venir visiter cette superbe région de notre pays.
Tout d'abord la petite Emmie à Caboug : les cabines de plage du grand Hotel et les superbes villas .
En haut à droite, le pont de Normandie qui traverse la Seine.
Claire à Etretat : le Clos Lupin,magnifique propriété de l'écrivain Maurice Leblanc , les célèbres falaises et encore des maisons aux superbes façades.
Eva a goûté à la gastronomie locale : un gratin à l'andouillette, des fromages et encore des fromages, une dégustation de liqueur de Bénédictine ( après la visite du musée à Fécamp).
Et la dernière, Hermine à Rouen : la façade en dentelle de pierre de la cathédrale, le Gros Horloge, les maisons à pans de bois, l'Aître Saint-Maclou( endroit où l'on entreposait les os des pestiférés)
Et il y a encore des tas de beaux endroits à voir ! J'espère que mes poupettes vous ont donné envie de venir visiter cette superbe région de notre pays.
Holly.M- Superdollissime
Re: Mes poupettes en vacances
Tes photos sont très jolies et donnent envie de visiter cette belle région.
Bravo et merci!
Bravo et merci!
maggy- Superdollissime
Merci, Holly.M, tes poupettes ont bien profité de ton voyage et nous aussi : tes photos donnent de beaux aperçus de la Normandie, c'est une belle région
Invité- Invité
Merci Holly M pour ces superbes photos, ca m'a donné envie de refaire un petit tour en Normandie, superbe région. Tes montages photos avec tes jolies puces sont très réussi.
Invité- Invité
Merci Maggy, Mamiejunon et Pollux .
Je suis très heureuse que mes photos vous aient plu ( Pollux, pour le montage, j'avoue que ce n'est pas moi, c'est Camille, ma fille qui a tout fait) ; c'est une toute petite sélection des endroits oû nous sommes allés, il y a encore les abbayes, les églises, les musées et des vues magnifiques : une belle région .
Je suis très heureuse que mes photos vous aient plu ( Pollux, pour le montage, j'avoue que ce n'est pas moi, c'est Camille, ma fille qui a tout fait) ; c'est une toute petite sélection des endroits oû nous sommes allés, il y a encore les abbayes, les églises, les musées et des vues magnifiques : une belle région .
Holly.M- Superdollissime
Merci pour ces jolies photos, j'avais admiré quelques sites de Normandie il y a quelques années, ça donne envie d'y retourner... Et tes 4 filles sont adorables.
Invité- Invité
J'aime beaucoup ce format "carte postale multivues", c'est tres original
Tes photos sont tres belles et donnent envie de visiter, merci beaucoup
Tes photos sont tres belles et donnent envie de visiter, merci beaucoup
Dernière édition par chanmis le 2016-08-20, 19:44, édité 1 fois
chanmis- Superdollissime
PS: tes poupettes sont tres jolies et bien mises en valeur
chanmis- Superdollissime
Merci pour ces photos de la belle Normandie que j'affectionne étant de famille normande. C'est vraiment une belle région et on y mange bien ! on y boit bien aussi, la bénédictine bien sûr huuum, le cidre et le calvados ... hic !!!
J'aime bien aussi la mise en forme de tes photos.
J'aime bien aussi la mise en forme de tes photos.
Nourse- Dolllissime
Merci Blondine, Chamnis et Nourse.
Holly.M- Superdollissime
Merci de tes superbes photos présentées par tes adorables puces, j'aime beaucoup aussi me promener en Normandie, région de mon mari, on y mange bien, la côte est superbe, les sites à visiter ne manquent pas, les peintres impressionnistes ne s'y sont pas trompés
soizic- Superdollissime
pratique tu es déjà sur place pour la porte ouverte à la Villa le Bosquet
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Oui tes photos sont très jolies et me rappellent de beaux endroits que je connais bien:D
Comme ça donne envie de venir visiter ta région, tu remercieras ta fille et tes poupettes qui portent de superbes tenues, bravo et merci pour ce magnifique reportage
domino- Superdollissime
J'irais bien faire un petit tour dans ce joli coin et puis les andouillette en gratin , ça me donne faim Merci pour ces photos
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci beaucoup les filles
Domino, la Normandie n'est pas ma région, je suis bretonne et je vis en Bretagne mais mon mari et moi adorons la Normandie ; d'ailleurs, nous y déménagerons peut-être lorsqu'il sera à la retraite.
Et j'y retourne dimanche pour la porte ouverte de la Villa, je ferai encore des photos.
Domino, la Normandie n'est pas ma région, je suis bretonne et je vis en Bretagne mais mon mari et moi adorons la Normandie ; d'ailleurs, nous y déménagerons peut-être lorsqu'il sera à la retraite.
Et j'y retourne dimanche pour la porte ouverte de la Villa, je ferai encore des photos.
Holly.M- Superdollissime
Cruel dilemne que de choisir entre ces 2 belles régions
chanmis- Superdollissime
Whaouuuu, merci à toi, Holly d'aimer ma région et la présenter de si belle façon..... il est vrai que sous le soleil, tout est magnifique et le terroir est bon, les produits de qualité Tes filles ont bien profité, merci pour tes belles photos
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci pour ce partage qui fait voyager un peu.
marie- Superdollissime
Merci Marie et Lavieillechouette. C'est vrai, nous adorons la Normandie et nous y retournons chaque fois avec plaisir.
Holly.M- Superdollissime