mes poupettes en juin 2017
+43
Koukla-Mag
Endora
AuntyDany
lorrainebmcfly
anna3143
mamicha
lolotte
Fabienne
mahina
faïk
marie
Berangere
joyeuxnoel
gruchka10
celiadoll
Corinne
Petra
Micocoule
maggy
Lavieillechouette
soizic
Marie92
Cendrine
doda
chanmis
melle1503
vetou
Améthyste
lokie
Nicky
créatbéa
Flora
oh my dolls
janilou
Nourse
Holly.M
Vaniline
Madinon
ithur
ELEORA
leoniepimpon
Eve
ticoeur
47 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
mes poupettes en juin 2017
Il y a un an jour pour jour je recevais ma première poupée
Et 3 jours après je venais vous rejoindre sur ce forum où je me sens tellement bien parmi vous .... mais .... que de tentations et j'ai été prise par ce virus qu'est la collection de poupées ....
Et au bout d'un an me voilà à la tête d'une famille nombreuse comprenant 38 demoiselles (bientôt certainement 40) qui une fois arrivée ici n'en ressortira pas tant que je serai là car chacune d'entre elle a fait vibrer mon coeur et j'ai baptisé chacune d'entre elles ... et je m'amuse à m'occuper d'elles en leur réalisant des tenues .... et en les changeant selon les saisons.
Certaines d'entre vous reconnaitrons leurs "filles" dont les prénoms sont en couleur et sans ce forum je n'aurais pas eut la chance de les acquérir .... et je confirme ce forum est un lieu de tentation mais pour moi que du bonheur .. et bientôt j'aurai le plaisir de rencontrer certaines d'entre vous à Carcasonne ....
Certaines de mes filles sont encore dans leur tenue d'origine car je n'ai pas encore pris le temps de leur confectionner une tenue ou tout simplement que j'aime cette tenue actuellement ...
Bon trève de blabla je vous présente mes demoiselles
mes kidz de gauche à droite
Auréline, Gabrielle, Amandine , Rosalyne et Ophélie
ma petite patienc Eulalie (ça y est je l'apprécie) et Kim (Trendy de Bo bergmann)
mes ellowynes
Angélique, Daniela et Pénélope
Gladys , Camille , Clothilde ,Manon, Ambre et Sybille
Mes LD : Kaliska, Isadora et Elise
Mes bonékas : Lylia , Margaux , Samantha et Alina qui est assise
Mes petites : Melody (mini kidz), Zoé( petite pulipp venue tout droit du Japon offerte par une amie) ,Grace (heartstring) et Collen (mini riley)
Cassandre et Jade ( JID d'Iplehouse) , Katherina (ellowyne en résine) Madisson (mini fée) et Marichka (KW Gracie)
mes 2 ibyangins Yaëlle et Yalla
Herminone (SID d'Iplehouse)
Tamara (Lia de ruby red) Jane et Agatha (tonner)
Actuellement chacune d'entre elle a trouvé sa place et le plus dur sera de faire une place pour les prochaines arrivées et c'est toujours avec autant de bonheur que je déballe une nouvelle arrivée ....
Et 3 jours après je venais vous rejoindre sur ce forum où je me sens tellement bien parmi vous .... mais .... que de tentations et j'ai été prise par ce virus qu'est la collection de poupées ....
Et au bout d'un an me voilà à la tête d'une famille nombreuse comprenant 38 demoiselles (bientôt certainement 40) qui une fois arrivée ici n'en ressortira pas tant que je serai là car chacune d'entre elle a fait vibrer mon coeur et j'ai baptisé chacune d'entre elles ... et je m'amuse à m'occuper d'elles en leur réalisant des tenues .... et en les changeant selon les saisons.
Certaines d'entre vous reconnaitrons leurs "filles" dont les prénoms sont en couleur et sans ce forum je n'aurais pas eut la chance de les acquérir .... et je confirme ce forum est un lieu de tentation mais pour moi que du bonheur .. et bientôt j'aurai le plaisir de rencontrer certaines d'entre vous à Carcasonne ....
Certaines de mes filles sont encore dans leur tenue d'origine car je n'ai pas encore pris le temps de leur confectionner une tenue ou tout simplement que j'aime cette tenue actuellement ...
Bon trève de blabla je vous présente mes demoiselles
mes kidz de gauche à droite
Auréline, Gabrielle, Amandine , Rosalyne et Ophélie
ma petite patienc Eulalie (ça y est je l'apprécie) et Kim (Trendy de Bo bergmann)
mes ellowynes
Angélique, Daniela et Pénélope
Gladys , Camille , Clothilde ,Manon, Ambre et Sybille
Mes LD : Kaliska, Isadora et Elise
Mes bonékas : Lylia , Margaux , Samantha et Alina qui est assise
Mes petites : Melody (mini kidz), Zoé( petite pulipp venue tout droit du Japon offerte par une amie) ,Grace (heartstring) et Collen (mini riley)
Cassandre et Jade ( JID d'Iplehouse) , Katherina (ellowyne en résine) Madisson (mini fée) et Marichka (KW Gracie)
mes 2 ibyangins Yaëlle et Yalla
Herminone (SID d'Iplehouse)
Tamara (Lia de ruby red) Jane et Agatha (tonner)
Actuellement chacune d'entre elle a trouvé sa place et le plus dur sera de faire une place pour les prochaines arrivées et c'est toujours avec autant de bonheur que je déballe une nouvelle arrivée ....
Dernière édition par ticoeur le 2017-06-17, 08:15, édité 2 fois
Re: mes poupettes en juin 2017
He bien..quelle belle collection!! Tu as su varier les plaisir . Bravo il y en a quelques unes que je t envie...
Eve- Superdollissime
Quelle jolie famille! Et oui, quand on a le virus, il se propage très, très vite dans nos coeurs!
J'aime que tes goûts soient aussi variés :-)
J'aime que tes goûts soient aussi variés :-)
Invité- Invité
tu as mis les bouchées double en un an ! Quelle belle collection. Tu as de beaux spécimens , très variés, mais superbes. En fin de compte nous sommes heureuses de t'avoir contaminée, et moi de faire ta connaissance à CARCASSONNE .
Jolie petite brochette de poupettes c'est un bon début
ELEORA- Superdollissime
Quelle jolie collection. En un an, tu as fais fort. Bravo
ithur- Superdollissime
tu as une excellente mémoire !!!! et tu m'avais prévenue que ce forum était une tentation ....Vaniline a écrit:je me souviens bien! tu avais dit: "2-3 kidz et après j'arrête!"
C'est une collection riche et variée que tu as là et acquis très rapidement! Alors l'an prochain, peut-être 80 poupettes?
Holly.M- Superdollissime
Tu as une superbe famille Ticoeur, toutes différentes et toutes si belles et si bien habillées.
Il n'y a pas que le forum qui est un lieu de tentation !!! il y a aussi une personne qui m'a contaminé si tu vois de qui je veux parler !!!
A cause... ou plutôt grâce à toi, j'ai commencé par une petite corolle, puis 2, puis 3, et une zwergnase adoptée à notre amie commune .... et puis d'autres ... ET maintenant je suis maman de 9 beautés !!! je vais en avoir 2 de plus à Carcassonne, et 2 LD en attente. Mais je ne t'ai pas encore rattrapé !!!!! maintenant je suis en train de chercher un meuble pour les installer.
Je suis sûre que ta famille va encore s'aggrandir et que tu nous feras encore rêver devant tes merveilles.
Il n'y a pas que le forum qui est un lieu de tentation !!! il y a aussi une personne qui m'a contaminé si tu vois de qui je veux parler !!!
A cause... ou plutôt grâce à toi, j'ai commencé par une petite corolle, puis 2, puis 3, et une zwergnase adoptée à notre amie commune .... et puis d'autres ... ET maintenant je suis maman de 9 beautés !!! je vais en avoir 2 de plus à Carcassonne, et 2 LD en attente. Mais je ne t'ai pas encore rattrapé !!!!! maintenant je suis en train de chercher un meuble pour les installer.
Je suis sûre que ta famille va encore s'aggrandir et que tu nous feras encore rêver devant tes merveilles.
Nourse- Dolllissime
Nourse a écrit:Tu as une superbe famille Ticoeur, toutes différentes et toutes si belles et si bien habillées.
eh oui je vois de qui tu parles c'est une diablotine j'espère que tu ne lui en veux pas
Holly : 80 dans un an je ne penses pas ...j'ai plus trop de place et je sais que je vais encore avoir des coups de coeur mais il faut que le cochon puisse suivre car pour l'instant il est tout maigre !!!!!
et bien en voilà une jolie collection en 1 ans
il va falloir pousser les murs de ta maison !
Ce forum est tres chouette , plein de tentations mais aussi de belles decouvertes et de belles rencontres
il va falloir pousser les murs de ta maison !
Ce forum est tres chouette , plein de tentations mais aussi de belles decouvertes et de belles rencontres
Quelle famille dis moi.
En tout cas, je suis heureuse il y en a une qui ne sera pas seule
En un an...
Je n'ose imaginer l'année prochaine.
Tu as raison d'en profiter.
Flora- Superdollissime
Superbe collection, 38 en un an, c'est un bon rythme ! Toutes belles ces demoiselles
Invité- Invité
quand on dit que le forum, c'est de la tentation, et bien c'est la vérité, bravo pour cette merveilleuse collection et varié, il va falloir pousser les murs et gagner au loto pour remplir le cochon tout maigre
créatbéa- Superdollissime
Nourse a écrit:Tu as une superbe famille Ticoeur, toutes différentes et toutes si belles et si bien habillées.
nous sommes deux à avoir été contaminée par la même personne!!! si tu vois, ticoeur de qui je parle!!!!
j'ai commencé peu de temps après toi mais je n'ai pas suivi le rythme!!!!
belle famille mais tu sais que même vu de près, je n'accroche pas avec certaines!! mais d'autres seraient bien chez moi vu qu'il te manques de la place!!!
en plus tu pourrais encore les voir puisque je suis juste à côté!!!!
Invité- Invité
Tout ce monde-là en un an seulement !!! Tu bats tous les records, Ticoeur !
C'est du beau monde, je te l'accorde... n'étant pas fan des Kidz j'avoue être bien séduite par ta ravissante Iplehouse et tes petites Boneka font plaisir à voir dans leurs habits gais et variés !
Vivement la rencontre à Carcassonne !
C'est du beau monde, je te l'accorde... n'étant pas fan des Kidz j'avoue être bien séduite par ta ravissante Iplehouse et tes petites Boneka font plaisir à voir dans leurs habits gais et variés !
Vivement la rencontre à Carcassonne !
Nicky- Superdollissime
Et bien effectivement, tu n'as pas perdu de temps, et réuni de bien belles demoiselles.
lokie- Dolllissime
en un an ta famille s'est agrandie pour ta plus grand joie et la nôtre
merci de nous la présenter
j'aime la diversité de tes petites la façon dont elles sont installées dans leur univers
coup de coeur pour les tenues toutes ces couleurs elles sont épanouies tout comme leur Maman
comme quoi on pense rester hermétique à la tentation et puis bien sur un jour ...
ben quoi ! c'est comme la gourmandise !!!
que celle qui n'a jamais été victime de la tentation du forum le dise ici tout de suite ou se taise à jamais
merci de nous la présenter
j'aime la diversité de tes petites la façon dont elles sont installées dans leur univers
coup de coeur pour les tenues toutes ces couleurs elles sont épanouies tout comme leur Maman
comme quoi on pense rester hermétique à la tentation et puis bien sur un jour ...
ben quoi ! c'est comme la gourmandise !!!
que celle qui n'a jamais été victime de la tentation du forum le dise ici tout de suite ou se taise à jamais
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
merci pour tous vos gentils commentaires et il est vrai que j'ai fait fort mais quand on aime on ne compte pas et je ne veux absolument pas guérir de ce si bon virus et oui !!!! j'en ai contaminées
ticoeur a écrit:merci pour tous vos gentils commentaires et il est vrai que j'ai fait fort mais quand on aime on ne compte pas et je ne veux absolument pas guérir de ce si bon virus et oui !!!! j'en ai contaminées
"faute avouée, faute pardonnée" à ce qu'on dit!! donc je ne t'en veux pas de m'avoir contaminée.
Invité- Invité
Moi non plus je ne t'en veux pas , au contraire je n'aurais jamais pensé que cela puisse me donner autant de plaisir. Alors, merci
Nourse- Dolllissime
Merci pour le partage TI En effet une bien jolie famille
vetou- Superdollissime
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5