Je suis désolée.....
+3
ticoeur
Améthyste
Lavieillechouette
7 participants
Page 1 sur 1
Je suis désolée.....
J'ai envoyé un mail à Géri pour lui demander si elle m'accepterait sur sa liste d'attente, et bien, gentiment elle ma répondu qu'elle avait 18 mois de retard, qu'elle désirait stopper les commandes pour un moment
Donc pas de petite LD pour moi, je n'ai plus qu'à patienter
Donc pas de petite LD pour moi, je n'ai plus qu'à patienter
Lavieillechouette- Superdollissime
Re: Je suis désolée.....
je suis bien désolée pour toi Martine sincèrement
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Améthyste a écrit:je suis bien désolée pour toi Martine sincèrement
Merci Améthyste mais tu sais, j'arrive à relativiser, j'espère seulement qu'un jour Géri nous donnera la bonne nouvelle qu'elle reprend des commandes...... et là, mon cochon sera bien gras -ou pas
Cela devient vraiment frustrant... la rançon du succès, les artistes n'arrivent plus à suivre. Désolée pour toi, Martine
Invité- Invité
ticoeur a écrit:Et si tu en prenais une chez Nelly ??? elles sont superbes aussi
Oui, elles sont superbes, j'ai déjà une petite moule3 de chez Nelly mais je sais celle que je désire de chez Géri, c'est "Chrystabelle" (à défaut de pouvoir espérer Annie de Dianna ) alors, tu vois qu'il faut que je sois "patiente"....... très patiente même
tu sais Martine c'est à " double tranchant " le cochon certes tu vas avoir le temps de le remplir mais ....
imagine que tu " craques " devant une belle petite ! !!!!
quel dilemme !!!!
tu vas te dire mais la tentation sera forte !
tu vas résister te poser des questions
tout cela va " trotter " dans ta tête tu risques de
afin de penser à autre chose tu vas t'occupper de tes
malgré toutes ces occupations la tentation sera là bien présente bref de quoi
bon Martine je voulais mettre un peu d'humour mais je te souhaite de tout coeur que tu réalises ton rêve tu sais les mois passent vite et ensuite ta petite sera auprès de toi
imagine que tu " craques " devant une belle petite ! !!!!
quel dilemme !!!!
tu vas te dire mais la tentation sera forte !
tu vas résister te poser des questions
tout cela va " trotter " dans ta tête tu risques de
afin de penser à autre chose tu vas t'occupper de tes
malgré toutes ces occupations la tentation sera là bien présente bref de quoi
bon Martine je voulais mettre un peu d'humour mais je te souhaite de tout coeur que tu réalises ton rêve tu sais les mois passent vite et ensuite ta petite sera auprès de toi
lavieillechouette, moi c'est avec Dianna que j'ai eu la même réponse. donc je te comprend. pensons à autre chose!! et craquons sur d'autres
Invité- Invité
Merci à vous, l'humour est ce qu'il nous faut car cela fait le plus grand bien dans toutes les situations et celle-ci n'est pas vraiment catastrophique (sauf que je m'étais préparée à avoir une réponse : "oui, mais pas avant deux ans ).
Il y aura d'autres petites dont je devrais m'occuper, admirer celles des copines et faire plein d'autres choses, le temps passera et avec vous j'aurai de bons moments
Il y aura d'autres petites dont je devrais m'occuper, admirer celles des copines et faire plein d'autres choses, le temps passera et avec vous j'aurai de bons moments
tu as raison chère Martine ensemble nous passons et nous passerons de bons moments
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ton rêve se réalisera un jour
chanmis- Superdollissime
Moi aussi Martine, je te souhaite de pouvoir réaliser ton rêve, mais en attendant d'autres poupées vont te faire de l'oeil et tu seras aussi comblée
soizic- Superdollissime
Il y a déjà un bon moment que Geri ne prend plus de commande, je lui avais adressé la même demande que toi voilà déjà plusieurs mois ( il me semble que c'était en Novembre) : la bonne nouvelle c'est que dans sa réponse, elle me disait qu'elle avait des commandes à réaliser pour deux ans, donc elle a avancé ! Cela nous console un peu.
Holly.M- Superdollissime
Je trouve que c'est mieux de stopper les commandes pour un temps donné car au moins , nous sommes au courant et il n'y a pas de mauvaises surprises .
J'ai passé commande en mai dernier et elle me donnait un délais d'attente de 17 mois s'il n'y a pas de retard .
J'ai passé commande en mai dernier et elle me donnait un délais d'attente de 17 mois s'il n'y a pas de retard .