Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

+23
zouc21
Petra
Cybéle
Jac
maggy
Elfyblue
mariannadoll
Lyouba
lolotte
corolle47
Lady Coco
Hellebore
Eve
Anaclara
angelica
Maliki
domino
Nodjmet
Jocerane
Marie-Noëlle
soudane
Caroline
lorrainebmcfly
27 participants

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2013-06-18, 07:56

ouiii!c'est bien le ldoll,ça donne le temps d'economiser!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2013-06-19, 10:48

Ah cette année c'est promis, il y aura du stock sur le stand ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Elfyblue 2013-06-19, 17:54

Waouh !!!!! faut vite que je remplisse ma cagnotte spéciale dolls !!!
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Message par Invité 2013-06-19, 18:18

Et moi il faut que je bosse bien !
Allez hop une fois n'est pas coutume, je vous inonde de photos !
J'ai bien travaillé, je suis contente du résultat, ça se fête ! Very Happy

Les petites réservées :

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 T33q

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 Hctw

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 Ucul

Les petites nouvelles :

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 6g72

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 Xpyp

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 87qz

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 T0lp

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 N2sk

Invité
Invité

Message par Invité 2013-06-19, 19:14

j'aime beaucoup la première, et ses yeux sont magnifiques

Invité
Invité

Message par Maliki 2013-06-19, 19:18

Je n'ai rien vu OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 451231 d'ailleurs je ne suis même pas là OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 451231OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 738240
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Caroline 2013-06-19, 19:24

Qu'est-ce qu'elles sont belles !!!! Toutes !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Invité 2013-06-19, 22:24

Maliki a écrit:Je n'ai rien vu OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 451231 d'ailleurs je ne suis même pas là OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 451231OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 738240
+1 OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 738240
Elles sont toutes adorables et uniques... et en plus, tu as vu, Maliki, il y en a pleins à adopter OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 37935

Invité
Invité

Message par Invité 2013-06-20, 08:06

1,4,6!c'est mon tiercé gagnant!il m'en faut une!!!!!!!!!OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 619917OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 619917

Invité
Invité

Message par Invité 2013-06-20, 08:21

Merci à vous !
Vos réactions font chaud au cœur !

Cocobel  c'est intéressant !
Je suis toujours un peu dans le flou par rapport à ce qui me plait et ce qui plait aux gens. Je veux dire que j'aime chaque poupée maquillée, mais que certaines ont un petit quelque chose qui me fait vibrer, ce qui n'est pas forcément lié aux poupées qui ont le plus de succès.
Cela étant dit je suis assez d'accord avec ton tiercé, je n'ai fait que 2 ibyangins aux yeux verts, et les deux me plaisent particulièrement !
Le 4 et 6 sont un nouveau type de maquillage, un peu plus naturel, que je tente, et je dois dire qu'en plus de me changer les idées, ça me plait beaucoup. Je vais voir si j'arrive à forcer encore plus ce type de makeup.

Merci à vous d'avoir regardé ça ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité 2013-06-20, 08:32

en tout cas moi j'adore!c'est un style different,trés doux....elles sont trop craquantes!

Invité
Invité

Message par Elfyblue 2013-06-20, 17:51

et bien moi, la 1 et la 3, bravo Zun, toutes sont très belles, tu as intérêt à bosser jour et nuit si tu veux emmener un stock au salon ! faut-il commander avant ? pour la récupérer là-bas ? en tout cas tu fais un travail magnifique, et comme ma petiote Alina s'ennuie, je vais lui faire la surprise d'en adopter une autre pour qu'elles puissent jouer ensemble !
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Message par Invité 2013-06-20, 20:09

Merci Cocobel ! Very Happy

Oooh Elfy, tu vas faire des jumelles ? Wow ! OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 105804
Les poupées sont commandables quand tu veux, maintenant que j'ai du stock je peux traiter les commandes immédiatement selon les attentes des clients.

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2013-06-21, 08:58

purée elles sont toutes belles, moi je serais bien en peine de dire celles que je préfère!!!!

je suis si contente pour toi ZUN, pour tes ventes, tu le mérites!!!!

ELFY: tu as raison, les Ibyangin sont faites pour être jumelles^^
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2013-06-21, 09:42

Merci Lorraine !
C'est super encourageant de vous lire, je suis à peine sortie de mon "hibernation" et je dois dire que ça fait vraiment chaud au cœur de lire ces gentillesses sur mon travail.

Comme je le disais à Elfyblue, les jumelles ibyangins sont un peu la marque "Dollls" ! OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 105804

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2013-06-21, 10:04

ça y est: j'ai envie de faire plein de phtos de Iby et Yan!!!!!
mais j'ai un temps pourri No
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2013-06-21, 10:14

Hiii Iby et Yan ! OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 105804

Arf moi aussi, temps maussade !
Et mon appareil photo me fait des couleurs vraiment bizarres, du coup je ne peux photographier mes poupéesque par temps très clair dans certaines pièces, à certains moments de la journée !
Un jour j'aurai un reflex (et surtout la patience d'apprendre à m'en servir)! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité 2013-06-21, 10:21

Avec tout ça, vous me donnez envie d'en avoir une deuxième OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 105804OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 105804OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 105804

C'est décidé : la prochaine fois que tu sors des White ou des Tan, j'en prends une OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 3914244798OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 3914244798

Invité
Invité

Message par Invité 2013-06-21, 10:29

Hihihi, il faudra que j'organise une précommande, je t'avoue que c'est pas pour demain, là j'en suis encore à tenter de m'y retrouver financièrement avec cette grosse commande de normal skin ! ^_^

Hop une petite photo de la petite rouquine qui est partie rejoindre sa propriétaire :

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 9muw

Invité
Invité

Message par Jac 2013-06-21, 11:17

Elles sont toutes belles tes puces ( bon forcement j'ai ma préférée...) Je suis sure qu'elles auront rapidement le succès qu'elles méritent
OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 61836
Jac
Jac
Dolllissime

Message par Invité 2013-06-21, 11:31

Une petite pensée pour la livraison vers la Corse soit rapide ! Very Happy

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2013-06-21, 15:02

cette photo............. Shocked
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2013-06-21, 15:24

trop mimi tes petites nouvelles . J'aime beaucoup la numero 3, mais je suis une adepte des maquillages légers .La rouquine aussi est trop belle ...bon bref elles ont toutes un style OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 3749182178
Quand tu veux tu nous abreuve de photos comme cela ...tu sais , nous sommes des gourmandes OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 738240

Invité
Invité

Message par Invité 2013-06-21, 16:51

Merci Lorraine !
Pour la miss rouquine, sa propriétaire m'a donné de très bonnes indications et le résultat est super !

Merci Doliane, je vais tâcher de faire ça plus souvent, il faut que je me discipline à photographier ce que je fais.

Invité
Invité

Message par Invité 2013-06-21, 17:29

la rouquine OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 13 619917

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant