OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge
+23
zouc21
Petra
Cybéle
Jac
maggy
Elfyblue
mariannadoll
Lyouba
lolotte
corolle47
Lady Coco
Hellebore
Eve
Anaclara
angelica
Maliki
domino
Nodjmet
Jocerane
Marie-Noëlle
soudane
Caroline
lorrainebmcfly
27 participants
Page 18 sur 23
Page 18 sur 23 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23
Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge
j'en suis folle, encore plus qu'avant!!!! bon sang qu'elle est belle!
j'ai hâte de pouvoir en acquérir une
j'imagine trop bien en tan clair ou foncé!
lorrainebmcfly- Admin
Incroyable le relief qu'elle prend, avec le maquillage et la wig
Invité- Invité
lorrainebmcfly a écrit: j'en suis folle, encore plus qu'avant!!!! bon sang qu'elle est belle!
Moi aussi je la vois bien en tan ^^
Bien que le gris lui va à merveille !
Invité- Invité
Merci pour ces mots encourageants ! ^_^
Poukraam : je suis étonnée, je reçois beaucoup de compliment sur son nez, c'est chouette de voir que des petits détails attirent le regard ainsi !
Zouc : en fait c'est du brun foncé, j'ai hésité avec du cuir noir, mais mon envie était de verser dans l'heroic fantasy donc je me suis dit que ce serait plus approprié.
Et pour la wig platine, contente que ça te plaise, c'est ce que je voulais pour elle depuis le début, je suis heureuse que ça donne bien !
Sayyadina : hihi ah ce nez ! C'est pourtant ce qui m'a fait galérer pas mal, son profil a mis du temps à être convaincant, quelle belle récompense pour moi ce succès !
Je pense que le light tan sera très bien pour elle, je dois avouer que malgré que mon "personnage" nécessite du gris et que j'en suis ravie, ce n'est pas vraiment la couleur la plus facile à maquiller.
J'ai pu faire quelque chose de joli mais je n'ai pas "dirigé" le maquillage comme je le voulais.
Lolotte : hihi je vais monter un groupe de fan de nez de Kobalt ! Merci pour elle, je suis vraiment contente qu'elle te plaise.
Lorraine : pour le moment je vais me focaliser sur le tan léger. Le foncé j'en avais l'ambition mais je pense que ce sera pour plus tard.
Merci Myrtille !
Tel : ah c'est chouette qu'elle te plaise aussi maquillée, je suis très impatiente de voir différents maquillages sur elle, j'espère recevoir des commandes de poupée vierge afin de voir le travail des autres sur elle.
Poukraam : je suis étonnée, je reçois beaucoup de compliment sur son nez, c'est chouette de voir que des petits détails attirent le regard ainsi !
Zouc : en fait c'est du brun foncé, j'ai hésité avec du cuir noir, mais mon envie était de verser dans l'heroic fantasy donc je me suis dit que ce serait plus approprié.
Et pour la wig platine, contente que ça te plaise, c'est ce que je voulais pour elle depuis le début, je suis heureuse que ça donne bien !
Sayyadina : hihi ah ce nez ! C'est pourtant ce qui m'a fait galérer pas mal, son profil a mis du temps à être convaincant, quelle belle récompense pour moi ce succès !
Je pense que le light tan sera très bien pour elle, je dois avouer que malgré que mon "personnage" nécessite du gris et que j'en suis ravie, ce n'est pas vraiment la couleur la plus facile à maquiller.
J'ai pu faire quelque chose de joli mais je n'ai pas "dirigé" le maquillage comme je le voulais.
Lolotte : hihi je vais monter un groupe de fan de nez de Kobalt ! Merci pour elle, je suis vraiment contente qu'elle te plaise.
Lorraine : pour le moment je vais me focaliser sur le tan léger. Le foncé j'en avais l'ambition mais je pense que ce sera pour plus tard.
Merci Myrtille !
Tel : ah c'est chouette qu'elle te plaise aussi maquillée, je suis très impatiente de voir différents maquillages sur elle, j'espère recevoir des commandes de poupée vierge afin de voir le travail des autres sur elle.
Invité- Invité
Je veux croire que le gris ça doit pas être simple à maquiller, difficile de trouver une harmonie de couleur mais ça rend super bien, les tonalités sont belles !
Oh oui un fan club du nez de Kobalt *mode pom pom girl*
Ceci dit j'aime tout chez elle, ses oreilles, la forme du visage, sa bouche, son buste, ses jambes et ...la tête alouette !
Oh mais oui tu vas avoir des commandes de poupée vierge, en tout cas la mienne car même si je suis une fan absolue de tes make up j'ai trop trop envie de la maquiller moi-même !
(d'ailleurs je sais plus si je t'avais dit mais c'est en découvrant tes make up quand j'ai commencé les BJD que j'ai eu envie de m'essayer à faire mes propres make up)
Oh oui un fan club du nez de Kobalt *mode pom pom girl*
Ceci dit j'aime tout chez elle, ses oreilles, la forme du visage, sa bouche, son buste, ses jambes et ...la tête alouette !
Oh mais oui tu vas avoir des commandes de poupée vierge, en tout cas la mienne car même si je suis une fan absolue de tes make up j'ai trop trop envie de la maquiller moi-même !
(d'ailleurs je sais plus si je t'avais dit mais c'est en découvrant tes make up quand j'ai commencé les BJD que j'ai eu envie de m'essayer à faire mes propres make up)
Invité- Invité
ho oui un léger tan, ça va le faire!
et c'est normal qu'on focalise un peu sur son nez, ça change des petits nez ronds ou presque inexistant.
ça ajoute à son allure fière
et c'est normal qu'on focalise un peu sur son nez, ça change des petits nez ronds ou presque inexistant.
ça ajoute à son allure fière
lorrainebmcfly- Admin
je suis fan , elle est magnifique
angelica- Superdollissime
Elle a beaucoup de présence et cette perruque lui va tres bien.
Les cils ne me dérangent pas
Les cils ne me dérangent pas
chanmis- Superdollissime
Elle est magnifique,moi qui ai dit,plus de BJD ,quand je vois un travail comme ça,je replongerai facilement...Bravo pour ton talent...
Invité- Invité
Waouh j'adore son profil sur la première photo et le style que tu lui as donné ...
Invité- Invité
j'adhère au fan club du nez de la demoiselle sans problème !!!!
Elle est magnifique ! bravo
Elle est magnifique ! bravo
Invité- Invité
Merci à toutes de vos commentaires encourageants !
Sayyadina : ça me touche énormément, tu me l'avais dit et je suis plus que flattée car tes maquillages sont d'une finesse et d'une subtilité admirable, que j'aie pu te motiver à te lancer, quel honneur !
Lorraine : oui le tan léger est sympa ! ^_^
Pas encore de photos, je les ferai demain car aujourd'hui je suis juste assommée de fatigue, je me prends mon dimanche.
Merci Angelica !
Chanmis : en effet, le souci n'était pas tant les cils que le maquillage qui ne me convenait pas, à présent le mal est réparé. ^_^
Merci Fanfan, ahlàlà la BJDite aigüe est difficile à guérir !
Bonnie : merciiiii ! Là elle est enfin finie, et je souffle un grand coup ! ^_°
Merci Claicile ! Contente qu'elle te plaise !
Les petites nouvelles...
J'ai bossé dur sur mes 4 poupées en cours, je vous avoue que je suis passée par bien des phases de motivation - déception afin de corriger leurs imperfections.
J'ai re maquillé Lyfan car décidément quand je doute d'un maquillage c'est qu'il n'est pas bon pour moi.
A présent et même s'il n'est pas foncièrement différent, je le trouve plus approprié au personnage.
Je vous poste quelques photos prises lors d'une rencontre amicale franco-belge.
Sayyadina : ça me touche énormément, tu me l'avais dit et je suis plus que flattée car tes maquillages sont d'une finesse et d'une subtilité admirable, que j'aie pu te motiver à te lancer, quel honneur !
Lorraine : oui le tan léger est sympa ! ^_^
Pas encore de photos, je les ferai demain car aujourd'hui je suis juste assommée de fatigue, je me prends mon dimanche.
Merci Angelica !
Chanmis : en effet, le souci n'était pas tant les cils que le maquillage qui ne me convenait pas, à présent le mal est réparé. ^_^
Merci Fanfan, ahlàlà la BJDite aigüe est difficile à guérir !
Bonnie : merciiiii ! Là elle est enfin finie, et je souffle un grand coup ! ^_°
Merci Claicile ! Contente qu'elle te plaise !
Les petites nouvelles...
J'ai bossé dur sur mes 4 poupées en cours, je vous avoue que je suis passée par bien des phases de motivation - déception afin de corriger leurs imperfections.
J'ai re maquillé Lyfan car décidément quand je doute d'un maquillage c'est qu'il n'est pas bon pour moi.
A présent et même s'il n'est pas foncièrement différent, je le trouve plus approprié au personnage.
Je vous poste quelques photos prises lors d'une rencontre amicale franco-belge.
Invité- Invité
Ah oooouuuuui Je comprends la reprise du make up mieux en harmonie avec son style. Elle est géniale ta Lyfan !
Toujours fan de son profil, son long nez, ses oreilles, et ses grands yeux.
(D'ailleurs, terribles les yeux que tu lui as mis, tu les as trouvé ou si c'est pas indiscret ?) et ses hanches mmmmm
Féminine et combattive, j'adore ... (j'aimerais bien l'avoir à la maison hi hi ... ptet une petite soeur plus tard ? vais commencer à gaver le cochon )
Toujours fan de son profil, son long nez, ses oreilles, et ses grands yeux.
(D'ailleurs, terribles les yeux que tu lui as mis, tu les as trouvé ou si c'est pas indiscret ?) et ses hanches mmmmm
Féminine et combattive, j'adore ... (j'aimerais bien l'avoir à la maison hi hi ... ptet une petite soeur plus tard ? vais commencer à gaver le cochon )
Invité- Invité
Coucou Bonnie ! Ouiiiii elle est mieux ainsi, je ne suis pas déçue d'avoir enlevé le premier maquillage !
Alors les yeux, oui et non :
- oui ils sont chouettes, ils font un effet remarquable, je les ai acheté pour ça (en plusieurs tailles à l'époque)
- non je ne les recommanderais pas, ils sont bourrés de défauts, le prix et l'attente sont disproportionnés par rapport à la qualité
Mais si tu as le courage : ce sont des yeux en silicone Masterpiece, couleur "afghan eyes", et ils sont très lumineux avec une pupille toute petite (rare et appréciable)!
Si tu as de la chance tu n'auras pas trop de micro bulles et imperfections.
Alors les yeux, oui et non :
- oui ils sont chouettes, ils font un effet remarquable, je les ai acheté pour ça (en plusieurs tailles à l'époque)
- non je ne les recommanderais pas, ils sont bourrés de défauts, le prix et l'attente sont disproportionnés par rapport à la qualité
Mais si tu as le courage : ce sont des yeux en silicone Masterpiece, couleur "afghan eyes", et ils sont très lumineux avec une pupille toute petite (rare et appréciable)!
Si tu as de la chance tu n'auras pas trop de micro bulles et imperfections.
Invité- Invité
Merci pour l'info pour les yeux Zun. C'est vrai que j'ai déjà essayé des yeux en silicone et était moyennement satisfaite, pas forcèment pour les même raisons que toi... En tout cas, ils rendent très bien sur Lyfan sur tes photos.
Invité- Invité
Perso j'aime beaucoup les yeux en silicone, mais je ne jure plus que par Eyeco, ils sont chers aussi avec du délai mais je n'ai jamais eu de mésaventure avec eux.
Par contre oui, les yeux en silicone c'est fragile, à la longue je trouve qu'ils se ternissent, se voilent... Et bonjour les accroche-poussière ! ^_^
Merci, oui pour le moment Lyfan les a adopté. ^_°
Par contre oui, les yeux en silicone c'est fragile, à la longue je trouve qu'ils se ternissent, se voilent... Et bonjour les accroche-poussière ! ^_^
Merci, oui pour le moment Lyfan les a adopté. ^_°
Invité- Invité
Je suis scotchée par le résultat de tout ton travail sur cette poupée. Elle est vraiment très typée, à priori pas du tout le style sur lequel j'accroche, mais une fois finie, je la trouve géniale!! Bravo, elle est magnifique !!
Invité- Invité
Merci Téliana, c'est très chouette de te lire car pour cette poupée je constate effectivement qu'elle prend de la consistance, du charme auprès des gens une fois la custo terminée.
Ça n'a pas toujours été le cas avec mes autres poupées, même si j'avais des custo très précises en tête, la sculpture "se suffisait à elle-même", ici elle est mignonne mais sans perruque-yeux-maquillage, elle convainc moins.
Ça n'a pas toujours été le cas avec mes autres poupées, même si j'avais des custo très précises en tête, la sculpture "se suffisait à elle-même", ici elle est mignonne mais sans perruque-yeux-maquillage, elle convainc moins.
Invité- Invité
Elle est superbe, B.R.A.V.O.
chanmis- Superdollissime
Ah mais oui tu as eu raison, il colle mieux au personnage ce nouveau make up !
Superbe custo et le gris est vraiment très beau, ça la rend majestueuse comme une statue antique !
Superbe custo et le gris est vraiment très beau, ça la rend majestueuse comme une statue antique !
Invité- Invité
OMG!!!!!!!
je n'avais pas vu cette beauté!!!
j'adore!!! j'adore le style, le make up, la tenue, la couleur...... I'm in looovvvvvve!!!!
j'en veux uuuuunnnee!!!!!!
je n'avais pas vu cette beauté!!!
j'adore!!! j'adore le style, le make up, la tenue, la couleur...... I'm in looovvvvvve!!!!
j'en veux uuuuunnnee!!!!!!
Invité- Invité
Elle est vraiment très belle comme çà!!
maggy- Superdollissime
elle a une présence folle! la custo est terrible, tu fais toujours de superbes custos!
j'adore tout en elle, ya rien que j'aime pas ou moins, et un truc que j'avais moins remarqué c'est que j'adore ses genoux
tu vas pouvoir bientôt me couler la mienne
enfin j'espère, mais c'est en bonne voie!
j'adore tout en elle, ya rien que j'aime pas ou moins, et un truc que j'avais moins remarqué c'est que j'adore ses genoux
tu vas pouvoir bientôt me couler la mienne
enfin j'espère, mais c'est en bonne voie!
lorrainebmcfly- Admin
Page 18 sur 23 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23