Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

+23
zouc21
Petra
Cybéle
Jac
maggy
Elfyblue
mariannadoll
Lyouba
lolotte
corolle47
Lady Coco
Hellebore
Eve
Anaclara
angelica
Maliki
domino
Nodjmet
Jocerane
Marie-Noëlle
soudane
Caroline
lorrainebmcfly
27 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 17 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Cybéle 2014-02-20, 12:01

elle est jolie, toute rondouillette !
je partage l'avis de Lorraine, les joints coudes sont un peu gros  Wink 
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 17 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2014-02-20, 13:42

Quelle réussite! J'aime aussi beaucoup le buste et le petit bidon (et tout le reste...) bravo!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-02-24, 10:20

Merci de vos gentils commentaires, j'étais clouée au lit (grippe) donc je ne vous réponds que maintenant.

Merci Mouchettebad, Lolotte !  OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 17 3749182178 

Lorraine : merchi ! Comme je te le disais par mail, les chevilles ne changeront pas car je les trouve déjà trop fines par rapport à ce que j'avais en tête, je comprends ce que tu dis car la photo est prise en contre-plongé donc les jambes sont mises fort en évidence, mais elle a les chevilles plus fines que sur cette photo :
OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 17 46xp
Il faut vraiment que je fasse une photo comparative avec d'autres poupées, et surtout des photos avec chaussures ! ^_^
Les joints coudes comme je le disais sont à re travailler mais vu mon état actuel ce n'est pas pour tout de suite...  Embarassed 

Mais le premier tirage crash test (le mien) sera gris. En fait je visualise vraiment Kobalt en gris. Je pense couler du tan léger ensuite.

Rodine : hihi ben oui je trouve qu'il y a assez de BJD avec poitrine siliconée, les petites poitrines ont du charme aussi ! ^_^

Sayyadina : merci, je ne l'ai pas encore mesurée entière, je n'ai pas de little fée pour la comparaison mais un faune Afi de Soom, je tâcherai de faire une photo comparative bientôt !

Jeslie : merci à toi, j'ai pris un retard de fou, ça me fait rager, seule sa tête est moulée, et je dois vraiment bosser sur les détails, mais vu l'éta de mes bronches en ce moment ce ne sera pas possible. Mais je trépigne à la voir en résine moi aussi ! ^_°

Soudane, c'est le dilemme, tu n'es pas la seule à me le dire.
Alors j'ai clairement travaillé un visage elfique donc je n'ai pas envie de lui faire des oreilles humaines, mais je comprends parfaitement, à la base je ne suis pas spécialement fan des oreilles d'elfe car la poupée est directement catégorisée fantasy.
C'est un choix que j'ai fait pour celle-ci mais qui sait si à l'avenir je ne lui ferai pas une autre tête, plus humaine.

Cybéle : merci. Oui je l'ai écrit dans mon post, les bras sont à re travailler. ^_^

Merci Laretired ! ^_^

Invité
Invité

Message par Invité 2014-02-24, 11:57

Kobalt est très réussie, tu dois être super contente d'avoir presque terminé ! Very Happy 

Bon courage et surtout bon rétablissement ... ♥️

Invité
Invité

Message par Invité 2014-02-24, 16:37

Merci Meïko !

Voici des photos comparatives :

(ibyangin : 30 cm - Soom Afi - Kobalt : 25 cm)

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 17 Vhxw

Et les 'tites chaussures tiny/yosd!

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 17 Swab

Bon on ne les voit pas bien, c'est juste pour donner une idée.

Invité
Invité

Message par Invité 2014-02-24, 19:42

je suis heureuse de voir que tu vas mieux  OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 17 61836 et ta Kobalt est magnifique, je serais trop contente de la voir en vrai  OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 17 619917

Invité
Invité

Message par chanmis 2014-02-24, 20:14

Chic: tu vas mieux  OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 17 90940115 

Elle est vraiment tres jolie  OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 17 619917 

Petit faible pour Ibyangin surtout apres l'avoir eu en main  OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 17 4187714953 OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 17 4187714953 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Invité 2014-02-25, 17:17

Merci mes chères compatriotes !  OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 17 3749182178 

Malheureusement c'est pas gagné côté santé, il y a rechute, et comme je ne suis pas habituée à être fort malade je commence à m'impatienter, grrrr ! Pauvre Kobalt, il ne reste pas tant à faire sur elle pourtant...

Myrtille : je serai ravie de te la montrer dès que possible !

Chanmis : ah merci pour les ibyangins, je suis super contente que tu la trouves mignonne !

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2014-02-25, 19:09

Rhââââââ  Shocked  l'est trop belle!!!!
pour les chevilles je comprend maintenant: avec les shoes c'est parfait!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2014-02-26, 17:58

Remets toi bien:bisou: 
Et je plussoie de OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 17 3749182178 pour ta petite Kobalt  !

Invité
Invité

Message par Invité 2014-02-26, 18:38

pas de chance ! Vivement que tu te sentes mieux !!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-03-01, 21:55

Ah mais j'avais loupé les mises à jour!

J'aime vraiment ta petite Kobalt, elle me rappelle les personnages des films comme Dark Crystal et ça me fait juste rêver ^^. J'aime beaucoup le rendu de son corps, elle est en chair mais elle ne fait pas " grasse" si je puis dire, elle a des formes harmonieuses qui lui vont très bien.
Je suis aussi impatiente de la voir en résine, je sens qu'elle va être superbe.
Mais repose-toi et soigne-toi bien, c'est le plus important pour bien avancer.

Kao

Invité
Invité

Message par Invité 2014-03-03, 09:07

Merci de vos gentils mots les filles, après une rechute bien pénible, me revoilà plus ou moins d'attaque.

Merci Lorraine, Bonnie, Myrtille et Kao, vous êtes adorables !

Invité
Invité

Message par Invité 2014-03-03, 09:16

Contente d'apprendre que tu vas mieux Wink
Pour avoir enchaîné les bronchite tout le mois de décembre et janvier, je sais que c'est bien épuisant les rechutes !

J'ai super hâte de la voir en résine aussi, elle est tellement chouette et elle me fait aussi penser à Dark Christal (qu'est-ce que j'ai pu aimer ce film).
En tout cas j'en veuuuux une très fort <3

Invité
Invité

Message par Invité 2014-03-17, 10:08

Coucou les filles,

désolée de ce retard de réponse, une fois encore !

Sayyadina : merci beaucoup, je vois que cet hiver n'a épargné personne, j'espère que c'est bien passé pour toi.
(oooh oui dark crystal, je viens de me le regarder encore, quel film)
Les Kobalts seront bientôt dispo, encore des problèmes de moules mais ce coup-ci ça devient concret.

Pour me faire pardonner des délais, des photos ! Enfin les tirages résine !

Voici donc Kaitlyn @ Eglantine et Lyfan @moi !   OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 17 105804 

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 17 Kobalt10

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 17 Kobalt11

Sans les bras car les moules ne sont pas terminés.
Je dois impérativement refaire celui des pieds, et donc je dirais que mercredi j'aurai 3 Kobalts grises entièrement montées.

J'espère qu'elles vous plaisent même ainsi ! ^_^

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2014-03-17, 17:08

rhôôô des Vénus de Milo d'un autre monde OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 17 1009089392
j'ia hâte de pouvoir t'en prendre une! j'en suis folle!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2014-03-18, 21:01

Je te l'ai déjà dit mais plus ta miss avance, plus je l'aime. En résine, elle est vraiment très jolie, son visage est vraiment très fin, son petit corps potelé est tout mignon. Enfin bref, j'aime vraiment ce que tu as fait avec elle.
J'ai hâte de la voir complète.

Kao

Invité
Invité

Message par Invité 2014-03-18, 21:33

elle est toute jolie, j'ai hâte de la voir terminée  OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 17 619917 Elle donne comment avec un perruque sur sa tête ?

Invité
Invité

Message par Invité 2014-03-19, 09:24

Merci à vous les filles !
Ça me fait plaisir de vous lire, cette fois-ci les moules sont juste une cata et hier la série noire a continué avec le moule des mins qui est purement inutilisable...
Celui de la tête est décent mais pas plus que ça alors que c'est le troisième essai, et je pense le refaire sous peu.
Donc là achat de silicone, encore des jours de moulage supplémentaires, tout ça est frustrant, je voudrais profiter de ce temps pour personnaliser cette poupée car elle me parait trop incomplète.

Lorraine : ben écoute tu en auras une un jour, c'est clair ! En plus je ne tiens pas encore la custo de la mort qui tue, je n'en suis qu'au début comme tu vois, donc tu as la temps ! ^_°

Merci Kao ! Moi qui ne suis pas du tout dans le trip "petite elfe" à la base pour le coup je suis très étonnée de moi même, mais ça me permet aussi de découvrir et d'apprécier ton travail, c'est très sympa de changer de registre !

Myrtille : désolée du peu de nouvelles, là je reprends mon rythme de croisière, je te contacte bientôt ! ^_^
Alors la énième frustration : j'attends mes wigs !  Very Happy 
Bon avec Winddolls ça va vite même en pré commande, c'est pas du tout que je me plains, mais j'aurais dû les commander plus tôt !
Elles arriveront aujourd’hui ou demain, donc pas de souci mais c'est clair que ça manque ! ^_°

Invité
Invité

Message par Invité 2014-03-26, 11:59

Elles me plaisent fort tes Kobalts! leurs bouilles,leurs lignes! Courage pour ces fichus moules!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-03-29, 12:23

Merci miss !

Voici les dernières photos.
C'est mon exemplaire vitrine : Lyfan.
Le maquillage n'est pas exactement ce que je voulais, elle est un poil trop féminine (j'aurais pas dû mettre de cils), mais pour le moment elle restera ainsi.  Wink
En tout cas la voilà présentable.
Les yeux ne sont pas définitifs, c'est ce qui lui allait le mieux dans ce qu'il me reste.

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 17 Kobalt14

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 17 Kobalt13

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 17 Kobalt15

Je travaille sur les vêtements, il n'y a pas assez de fioriture dessus, j'ai encore la jupe et les collants à coudre.

Invité
Invité

Message par Invité 2014-03-29, 13:48

ah yeeeeeessssss!!!! elle a du style et est si mignonne!!! bravo!!!! si c'est bien avec les cils!!! la wig blanche ça lui va super et alors ce nez!!! ce nez!  OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 17 3749182178 

Invité
Invité

Message par zouc21 2014-03-29, 13:56

avec sa chevelure platine elle est top, et tu as raison de lui mettre des vêtements noirs c'est trop classe. bravo.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Invité 2014-03-29, 17:52

Fabuleuse, incroyable, son nez <3 <3 <3
Je l'aiiiiimeeeeeeeeee ! <3

Invité
Invité

Message par lolotte 2014-03-29, 17:58

Moi aussi je l'aime, elle est très belle et quel joli nez.
lolotte
lolotte
Superdollissime

http://lolottebjd.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant