Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

+23
zouc21
Petra
Cybéle
Jac
maggy
Elfyblue
mariannadoll
Lyouba
lolotte
corolle47
Lady Coco
Hellebore
Eve
Anaclara
angelica
Maliki
domino
Nodjmet
Jocerane
Marie-Noëlle
soudane
Caroline
lorrainebmcfly
27 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2013-05-27, 19:14

zabeilledu77 a écrit:pardon pour les OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 93827
Ah je ne comprends pas... Embarassed

Oooh les feuilles séchées et dorées, quelle belle idée ! OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 619917
Je ne savais pas pour la bombe atomique, c'est impressionnant.

Blouma : oui ce sont mes créations.
Elles sont à présents coulées par une compagnie étrangère car la production me prend trop de temps et les ibyangins sont les poupées qui ont le plus de succès.
Mais je les maquille et les personnalise toujours.
Par contre les 2 petites blanches sont vendues et je n'en commanderai pas avant un moment. Embarassed


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2013-05-27, 20:11

merci pour ta réponse , en tout cas bravo pour les personnalisations , elles sont magnifiques OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 619917 cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2013-05-28, 04:12

Les canards .. c'est pour dire que l'on parle de quelque chose mais hors sujet du post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2013-05-28, 18:37

Aaah ok merci de la précision Zabeille ! Very Happy
(enfin moi j'aime bien les hors sujets cela dit Wink )

Voici quelques photos de fin de journée ! Mes petits Ginkgos tous ensemble ! cheers

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Ginkgoteam01

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Ginkgoteam02

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Ginkgoteam04

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Ginkgoteam03

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2013-05-28, 21:02

oh la la qu'ils sont beaux OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 105804 Ils ont l'air vivants... j'ai l'impression qu'il y en a un qui va sortir de l'écran ... Venez venez Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Jac 2013-05-28, 21:09

Je n'irai pas vers eux mais j'admire le travail, le maquillage est vraiment bien fait OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 3914244798 et OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 61836
Jac
Jac
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Ex Little Folie

Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2013-05-29, 04:00

Comme tu dis Bonnie, venez petits, j'ai des bananes à la maison et à la bonne taille pour vous !!!

Ils sont en effet criants de vérité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par maggy 2013-05-29, 05:00

Ils sont vraiment très réussis!! OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 178649 OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 619917
Ils ne mordent pas au moins... OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 738240
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9695
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2013-05-29, 05:40

Ils sont vraiment impressionnants et réalistes. OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 619917 OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 44116

Il me font penser à un dessin animé que j'ai vu il y a longtemps, un long métrage qui s'appelle "le Château des Singes", je crois.

C'est exactement l'impression qu'ils me donnent à moi aussi : je m'attends à les voir bouger et parler, et agir comme des humains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2013-05-29, 07:09

Bonnie : c'est ce que j'adore avec ces singes, ils semblent te regarder constamment ! Very Happy

Merci Little Folie ! C'est gentil de me laisser un mot même si ce n'est pas vraiment ton type de poupée. Wink

zabeilledu77 : héhé ces singes là je ne sais pas pourquoi mais je les imagine plutôt intellos, à faire des réunions philosophiques !
Avec leur bouche entrouverte on dirait qu'ils sont sans cesse sur le point de dire quelque chose !

maggy : noooooooooon la mienne ne m'a jamais mordue, elle est toute mignonne ! OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 105804

mouchettebad : je ne connais pas le chateau des singes, je vais me renseigner !
Merci pour eux, en plus d'être une création que j'aime beaucoup, j'adore les singes dans la vraie vie, intelligents, vifs, un regard craquant... OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 619917
La prochaine fois que je vais à Paradisio (parc animalier), je tente de vous faire une photo des petits ouistitis en liberté ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Petra 2013-05-30, 11:32

Tes créations m'ont fait penser à cette photo :
OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 73199304

Petra
Petra
Admin

Messages : 9296
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2013-05-30, 11:34

Adorable ! OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 619917
(rhô je veux en voir en vrai, dans des sources chaudes japonaises ! Gniiiii)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2013-05-31, 04:33

Et moi ca m'a donné l'envie d'aller visiter le parc "la vallée des singes" qui est pas loin de Poitiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par lorrainebmcfly 2013-05-31, 10:50

rhôôô ZUN OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 619917
j'adore Ginko! j'aime tes créations, tout comme celles de NEFER, elles ont une âme.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2013-06-04, 07:15

Merci Lorraine, ça me touche beaucoup. OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 105804

Sinon des nouvelles : les ibyangins sont arrivées !
Je suis super contente, la compagnie pro a fait des merveilles, elles sont magnifiques !

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Ibyteam2013

Encore 3 commandes à terminer cette semaine et je pourrai commencer à travailler notamment pour le Ldoll !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par lorrainebmcfly 2013-06-04, 08:44

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 4163468039 je les aime un peu, beaucoup, à la folie......
si j'en avait pas déjà 2........
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2013-06-04, 08:51

Figure-toi que j'ai super envie d'en garder une pour moi !
C'est pas du tout dans mes moyens, mais elles sont tellement différentes de celles que j'ai coulé moi même...
Alors question charme bien entendu celles que j'ai coulées moi même sont vraiment mes petites préférées, c'est indéniable, mais le tirage pro, c'est quelque chose...
Merci à toi de ton soutien, ça fait super plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par lorrainebmcfly 2013-06-04, 09:10

tu en auras au Ldoll? j'espère en voir une en vrai!
mais mes tirages fait pas toi n'ont pas de prix!!!!

faudra que tu nous dise ce que tu auras au Ldoll quand tu sauras^^
même si cette année je ne pourrais probablement rien prendre, l'idée de pouvoir peut être est grisante^^
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2013-06-04, 09:12

Oui oui j'amène des ibyangins en renfort, c'est impossible de faire un Ldoll sans elles. Very Happy
Sinon j'aurai les Ginkgo terminés, sans doute la tête pour Dollshe également.
Et je travaille dur pour avoir terminé/customisé le faune.
J'espère que notre stand vous en mettra plein la vue, et je passerai bien entendu voir le tien qui promet d'être de toute beauté ! OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par lorrainebmcfly 2013-06-04, 09:16

haa génial!
ho oui le faune!!!!!! purée j'ai hâte de le voir fini celui là!!!!
et la tête du mec est époustouflante, je l'ai vu sur flickr!!!!
et Ginkgo Shocked

ce ne sera pas mon stand mais celui de NEFER Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Elfyblue 2013-06-04, 09:49

elles sont superbe tes poupettes !!! et tes créations .... tu fais des merveilles !
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2013-06-17, 10:25

Merci à vous ! OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 105804

Hop une petite photo pour me faire pardonner de mes délais de réponse (je maquille énormément en ce moment)

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Mfml


Une petite ibyangin partie aux USA

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 M2th

Et deux petites bouilles qui cherchent un foyer :

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 E2qs

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Haip

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2013-06-17, 18:44

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 451231 oh la la, qu'elles sont mignonnes OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 3749182178 mais j'économise pour un Ginkgo OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2013-06-18, 07:21

oh, on dirait qu'elle à pleuré la puce sur les dernières photos ! ci avec cette jolie bouille "mouillée" elle ne trouve pas un foyer rapidement..et ben moi je dis c'est pas juste ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2013-06-18, 07:28

Merci les filles !

Bonnie, il y en a un qui t'attend c'est sûr, tu me diras quelle couleur je te mets de côté ! 
Jesliedolls : oh je n'avais pas vu ça comme ça, mais c'est vrai qu'elle a un air tristounet ! Very Happy
Bah je me fais mon petit stock Ldoll, elles se chercheront un foyer là bas aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 12 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum