Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

+23
zouc21
Petra
Cybéle
Jac
maggy
Elfyblue
mariannadoll
Lyouba
lolotte
corolle47
Lady Coco
Hellebore
Eve
Anaclara
angelica
Maliki
domino
Nodjmet
Jocerane
Marie-Noëlle
soudane
Caroline
lorrainebmcfly
27 participants

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2013-06-24, 07:29

Ah oui ! Vivement qu'elle arrive chez elle ! Et qu'on ait plein de photo ! Very Happy:bambi:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Jocerane 2013-06-24, 08:22

mortdepeur  Argh!!!!! Moi aussi, le jour où je peux financièrement, c'est la première sur ma liste!!!
J'aime beaucoup celles qui ont les lèvres plus colorées, j'adore toutes les tâches de rousseur et de son, et j'aime en particulier les sourcils de la première.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2013-06-24, 08:34

Aaah Little Folie a fait un choix audacieux et le résultat plait unanimement, le mérite lui en revient, je n'aurais pas pensé que la wig bordeaux irait si bien au normal skin.
A la base je m'étais dit que je la réservais à une éventuelle fournée de white skin plus tard, mais là j'ai eu énormément de plaisir à découvrir cette poupée selon les indications de sa propriétaire.

Jocerane, merci de ton intérêt, oui moi aussi j'aime beaucoup les lèvres très foncées, j'ai testé un nouveau pigment et j'apprécie vraiment le résultat !

Invité
Invité

Message par Jac 2013-06-24, 11:10

Zun a écrit:Aaah Little Folie a fait un choix audacieux et le résultat plait unanimement, le mérite lui en revient, je n'aurais pas pensé que la wig bordeaux irait si bien au normal skin.
A la base je m'étais dit que je la réservais à une éventuelle fournée de white skin plus tard, mais là j'ai eu énormément de plaisir à découvrir cette poupée selon les indications de sa propriétaire.

Jocerane, merci de ton intérêt, oui moi aussi j'aime beaucoup les lèvres très foncées, j'ai testé un nouveau pigment et j'apprécie vraiment le résultat !

Merci Vanessa, mais je me suis contentée de te donner des grandes lignes, après tu as su parfaitement les adapter au moule de la poupée. Ce qui est certain c'est qu'elle me plait à 100 % et que j'ai hâte de la manipuler.
Et elle, j' ai déjà choisi son nom : " TITE POUNETTE " Wink OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 738240
OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 61836
Jac
Jac
Dolllissime

Message par Invité 2013-06-24, 11:16

Rhôôô (encore) une Pounette ! Excellent, c'est trop mignon ! OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 105804
En tout cas (comme pour toutes les ibyangins envoyées) je campe sur le site des trackings en espérant qu'elle ne tarde plus à arriver chez toi !

Invité
Invité

Message par Invité 2013-06-24, 12:15

Zun a écrit:
OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 9muw
je persiste OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 619917
Malheureusement je ne peux pas me permettre ce budget pour une poupée, mais je l'ai rajouté aux autres qui me font rêver sur mon fond d'écran.
Elle est vraiment très très jolie.

Myrtille, à Halle.

Invité
Invité

Message par Invité 2013-06-24, 12:17

Oh une compatriote ! Very Happy
Merci de tes gentils commentaires !

Invité
Invité

Message par Lyouba 2013-06-28, 20:55

haaaaaaaaa, surtout la n°3 et la n°6!!!!! OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 105804 OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 105804 OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 105804 
(commentaire très constructif, n'est-il pas? XD)
Lyouba
Lyouba
Vinylissime

https://www.facebook.com/lyouba.dolls

Message par Invité 2013-07-18, 10:46

Merci LyoubaVery Happy 

Voici une petite preview de mon stock pour le Ldoll,

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 Iub2

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 Sgic

Invité
Invité

Message par Jac 2013-07-18, 11:51

Bravo pour tes miss, J'aime beaucoup celle qui est debout OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 3749182178 OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 3749182178 OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 3749182178 OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 3749182178 
Jac
Jac
Dolllissime

Message par Invité 2013-07-18, 18:48

idem pour moi, celle qui est debout OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 3749182178 

Invité
Invité

Message par Invité 2013-07-18, 21:32

Oh la la, c'est pas possible Rolling Eyes Elles sont toutes craquantes OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 451231 
Celle de gauche et celle du milieu sont trop attachantes, J'aime beaucoup les yeux noirs de la troisième, et celle debout est fière et trop belle aussi OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 105804 

Invité
Invité

Message par Invité 2013-07-19, 09:20

moi je préfère celle du milieu et celle qui est debout Very Happy

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2013-07-19, 14:53

elles sont belles OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 105804 
et leurs tenues OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 105804 

je suppose et j'espère qu'EGLANTINE aura fait des tenus au Ldoll? OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 44116 

je veux varier les tenues d'Iby et Yan.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2013-07-21, 12:36

Merci à vous de me donner vos opinions, c'est sympa cette fois-ci de ce que lis, il y a une petit égalité entre toutes ! Very Happy 

Lorraine : il faudra lui demander ça, je pense que oui mais en même temps elle a tellement de travail rien que pour ses créations...

Invité
Invité

Message par Invité 2013-09-14, 12:08

Coucou tout le monde !

Désolée du peu de nouvelles, je suis vraiment absorbée par mon travail.
Je vous présente une partie de la fournée Ldoll4 des ibyangins !

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 Htty

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 Iuk4

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 Av6q

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 Knhr

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 1xcp

Je travaille sur d'autres têtes, j'espère en avoir une dizaine de dispo sur mon stand cette année.
D'autre part je travaille sur mon faune, ma tête de Dollshe qui est coulée, bref encore du taf avant de profiter du festival et surtout de revoir de chouettes personnes ! OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 105804 

Invité
Invité

Message par Invité 2013-09-14, 13:31

Elles sont mignonnes comme tout et je rage de ne pas pouvoir aller au Ldoll cette année Sad 

Invité
Invité

Message par Invité 2013-09-14, 14:06

elles sont magnifiques

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2013-09-15, 18:55

bon sang j'ai hâte de les voir en vrai!!! elles sont toutes si jolies et si bien vêtues!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2013-09-15, 20:42

J'aime toujours autant ces poupées, mais si je peux me permettre une remarque ou un conseil : je préfère lorsque le visage n'est pas totalement face à l'objectif, ça met beaucoup plus en valeur son délicat modelé.
Elles me semblent également plus "vivantes" de cette façon.

J'ai hâte de revoir cette beauté au LDoll.

Invité
Invité

Message par Jocerane 2013-09-16, 08:08

Aie aie aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles sont toutes sublimes, chacune dans son style!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en aurai une, un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par maggy 2013-09-16, 08:11

Elles sont si jolies!!
Vivement début octobre qu'on puisse les admirer en vrai!! cheers 
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Invité 2013-09-16, 08:16

Merci à vous, j'ai hâte d'être au Ldoll ! ^_^
Merci du conseil Tel, c'est chouette de me le dire car souvent les gens trouvent que mes photos sont moins convaincantes que la réalité.

Invité
Invité

Message par Invité 2013-09-29, 15:26

Coucou ! Enfin des photos !
Je vous mets la fournée Ldoll en grappe !

Pour commencer les deux faunes :

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 F91v

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 Rfpb

Puis mes petites ibyangins

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 H3ti

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 64ps

Il manque encore des photos de mes têtes de Dollshe ainsi que les singes mais on y travaille ! OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 14 105804 
Merci d'avoir regardé !

Invité
Invité

Message par Caroline 2013-09-29, 15:38

Superbes !!!! Merci pour tes photos !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant